diabolik a dit :
alice a dit :
diabolik a dit :
Oui tonton tu es trés beau en Bourbon et y Crit aussi le #51#
C'est plutôt Papy, en Bourbon.
Willaïe, c'est le Bourdon!
Bien vu maman j'ai pas fais attention mais moi aussi je préfère le bourBonhein PAPY
J'arrive pas a y penser donc je freine pas de l'arriere.
rsv1000 a dit :
Bonjour, je ne suis pas loin d'acheter un 1000 gsxr, quelles différences entre un 2005 et un 2006 ?
Pas en déco, utilisation piste !
merci
sylvain51 a dit :
voilas la question est toute simple, j aimerais me faire plaisir sur circuit de tps en tps mais aussi pouvoir beneficier de mon cuir pour les balades le weekend.
avec ca par exemple : product.php
est il possible d accedé au circuit sans probleme etant donné que ce n est pas une combine 1 piece mais que les 2 pieces sont relier par fermeture eclair??
fred_robin a dit :
Dav-18 a dit :
PascalZX6R a dit :
fred_robin a dit :
chriszx6rr a dit :
benoityamr139 a dit :
tu veu passer d un train de slics a un train de pilote power avec l intention de rouler un max!!!
ok mais les PP c est pas des pneu piste alors pour rouler un max je pense qu il y a mieu
met du supercorsa ou équivalent en SC1/sc2 ou SC2/sc2 y aura pas de probleme
a bresse par 0° degres sa tient sans soucis
faut juste respecter le mode d emploi pour chauffer les pneus..
pas mieu!!!
C'est une CBR6 de 98, pneu arriere en 160 si je ne me trompe pas et les SC n'existe pas en 160 !!!
reste par contre les race de chez michelin et les dunlop un poils tres chere ....
A moins que dav ai une combine pour chausser du 180 sur ca CBRdans ce cas je suis preneur
Les SC existent en 160
Idem, vas voir ici
http://www.esprit-racing.com/repo/pmf2.htm
arghhhhhhdésolé
; je vais voir mon concess, soit il m'a mentit, soit j'ai mal compris ... soit il m'a dit que c'etait trop chere pour moi et j'ai confondu (trop chere => ca n'existe pas
![]()
)
merci pour le lien, j'm'informe comme ca
Désolé pour toi, mais y a rien à en tirer des enfoirés de la brigade de Roye (ça ne peu être que eux à mon avis).
Pour faire la route tous les week end, je les aient déjà vu (de prés et de loin), ils sont juste là pour te prendre ton pognon...
Du rackett organisé quoi
domicbr
chriszx6rr a dit :
raphi a dit :
caloon a dit :
avec toute ces felicitations:la prochaine fois on va devoir faire au moins aussi bien.
merci a tous .
RDV le 23 oct a dijon et
le 4 et 5 nov a ledenon.
avis au amateurs
salut Caloon tu peut me dire qui organise le 23/10 a dijon ca peut m interesse si je ne vais pas au Mans merci
ya un post sur le 23 a dijon toute les info sont dedans
va voir j ai meme négocié un tarot!!!
chriszx6rr a dit :
joebar19 a dit :
chriszx6rr a dit :
joebar19 a dit :
chriszx6rr a dit :
raphi a dit :
joebar19 a dit :
chriszx6rr a dit :
raphi a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
si j suis en 30" se sera déja bo
mais j me fais pas trop d illusion..
moi je te parie une bière que tu fais 1 26
ok?
si il fait beau ...évidemment
ben moi la bière je veux bien la prendre, j'ai fait 1'25"7 la dernière fois avec mon RSV donc j'y suis aussi le 6/10, j'la mettrais sur ton compte!!!!!!!!!
si t avai un 4 patte c est a toi que j sucerai la roue!!!
mais j suis pas loin la prochaine c est la bonne!!!
mais toi mon raphinou tu as un avantage....tu y a rouler bien plus d'une fois
![]()
c pas faux ZET dit meme que c mon jardin j y retourne le 6/10 ce circuit et vraiment top A+
moi j l aime bien ton jardin!!!
mais si j arrive a faire un ptit 26" la prochaine fois se sera déja beau et j m en contenterai
gaffe a toi et met du gazZZ le 6
oh si le temps est avec lui , je me fais po de soucie
j veu y retourner!!!
on me montre la bonne traj dans se virage de ouf apres les stand et j gagne 1"
ben d'aprés ce qui a été dis...y'aurait plusieur traj possible dans ce virage
.....avec HB il mettais des quilles...ça aider
tu m en faid une belle tiens![]()
le matin y avais un cone mais quand j l ai vu et que j ai compris comment l utiliser il l ont enlevé a cause du vent!!!
Ok bonne chance pour le boulot . sinon bonne progression sur le chrono : félicitations , j'en suis pas encore là .
a bientôt au vigeant
de profil,la deuxieme photo ressemble à une 916
chriszx6rr a dit :
lache ton embrayage plus doucement
et attend avant de rétrograder
fais perdre de la vitesse a ta moto avec les frein
ne rétrograde pas de suite en levant la tete!!!
attend le dernier moment pour tomber le rapport (pas trop tard non plus) mais pas de suite a la prise de frein
je cherche a modifier un reservoir de ducati 998 pour le passer a 22L. Si quelq'un a deja réalisé cette modif , je veux bien de ces conseils.
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
yannik750 a dit :
ah..les compères
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et oui inséparable..sauf au bout de quelque tours![]()
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Ch'me demande s'ils seraient pas gays, d'ailleurs .....![]()
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Et TAC ....
ta fille c est comment son prénom déja ??
henri?
et tac
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C'est moyen vos jeux de mots ........ surtout sur ma fille ....
Je voulais savoir s'il y en a d'ici qui seront au stage SARRON à issoire ce week end?
J'accompagne un poto et ça serait sympa de se trouver.
Sinon je vous dirais ce que je pense des methodes de ce cher monsieur.
cyrildel a dit :
...le petit sanyo fait environ 3cm d'épaisseur et peut etre fixé au fourreau de fourche ou autour de ton bras avec du scotch a colis par exemple...
grt21 a dit :
pas de souci en 1000 gex mais pas homologué sur yam r1, trop de cv...![]()