levé 3h30 ->départ 4h de lons le saunier pour allé chercher chris a lyon
3km + loin un véhicule de gendarmerie arrété au bord de la route...la journée commence bien..
petit coup d fil de chris qui m appel pour me demander ou j en suis.
je lui répond je pars seulement
et lui me dit impossible de faire lons-> lyon en moins 1h30 avec le trafic blindé et les 2 motos au cul..
premier défi de la journée.. j arrive a lyon et l alfano du trafic m annonce 1h05 new world record!!!
chris pose son scoot chez lui et nous voila parti pour le mas!!!
la pluie est présente jusqu a clermont!!! on commence a se faire un peu de soucis..
on a les pluie dans le trafic mais rien pour les monter sur nos jantes!!
sa va etre la galere
nous voila arrivé au circuit au environ de 8h40, on passe les formalité..on regarde la piste completement détrempé par l averse qui a eu lieu 1heure avant et on se dit que c est pas le bon jour pour faire péter une pendule..
les débutant parte pendant que l on décharge tout notre matériel
leur moto souleve de grosse gerbe d eau
sa y est c est notre tour
on part tranquil le couteau entre les dents j ai la ferme intention de pourrir mon cher chris qui débute sur se circuit en slics et sur le mouillé
mais bon j rigole mais moi j suis en supercorsa alors c est pas mieu que si c etai pire!!!
mais se con arrive a me passer quand meme et sa ma désespere , je rentre
il ma collé 2 seconde avec des slics sur le mouillé et sans connaitre le tracé les 2 sessions du matin se dérouleront sur le mouillé a 32km/h de moyenne
entre midi et 14h la piste seche grace a un bon coup de vent qui chasse les nuages et apporte le soleil!!!
ludobesac passe des pluies au slics
on repart sur la piste et chris nous tire
on tourne tous autour des 32"
retour au "stand" ludo se plaint de ses suspension, on essaiera tout l apres midi de bidouiller le bouzin sans arriver a trouver la cause de son probleme (la moto bouge en ligne droite )
sa repart je pars devant alors que chris suit ludo pour essayé de soutirer quelque petite info traj sur les partie délicates du tracé...
quelque tour plus tard chris me rejoint et on roule ensemble en se tirant la bourre trop cool
bon sa a failli se terminer au sol pour les 2 a cause d une trajectoire croisé entre nous 2 mais en bon pilote que nous sommes tout c est bien passé
la derniere session arrive chris part devant je part chaud bouillant j arrive a le suivre sur quelque tour puis il me lache
arrivé sur la fin de session je jete un oeil a l alfano et je n ai tjs pas améloré il indique encore 32" donc j me dit c est maintenant ou jamais je double un attardé et j ai un tour clair
j le sens bien sa s enroule sans effort je passe la parabolique et j vois mon con d chris qui s retourne et j me dit (fais pas l con j suis en avance gare ta poussette sur le coté) et cette abruti ne trouve rien de mieu a faire qu un wheeling dans la monté du restau du coup j sis a son cul en rien de temps
et il continu son bordel (j hurle dans le casque) et lui se retourne en rigolant il me fais perdre un temps fou et apres le pont il remet du gazZZ mais trop tard le mal est fait je suis sur qu il ma pourri un nouveau record je passe la ligne et je vois l alfano en 32"5 alors que mon ancien record et en 32"2...merci chris
je finirai la journée avec mon nouveau record en 1"31"80
encore merci a moto expert angers qui nous a fait profiter d une super journée de roulage
enfin un moto expert qui assure
Les 8 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
yannik750 a dit :
ah..les compères
![]()
et oui inséparable..sauf au bout de quelque tours![]()
![]()
Ch'me demande s'ils seraient pas gays, d'ailleurs .....![]()
![]()
Et TAC ....
ta fille c est comment son prénom déja ??
henri?
et tac
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
yannik750 a dit :
ah..les compères
![]()
et oui inséparable..sauf au bout de quelque tours![]()
![]()
Ch'me demande s'ils seraient pas gays, d'ailleurs .....![]()
![]()
Et TAC ....
ta fille c est comment son prénom déja ??
henri?
et tac
![]()
![]()
C'est moyen vos jeux de mots ........ surtout sur ma fille ....