Combien coute l'antidribble?

Par andys777s
andys777s

j'ai voudrais savoir quel est le cout de la pose d'un antidribble sur ma moto(zx636r de 2003)?et est ce que cela vaut le cout nivo performance et tout..voila
Merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

andys777s a dit :
j'ai voudrais savoir quel est le cout de la pose d'un antidribble sur ma moto(zx636r de 2003)?et est ce que cela vaut le cout nivo performance et tout..voila
Merci

+ de 500 euro

et entre nous un coup d gaz avant de tomber le rapport coute moins cher et tu peu aussi apprendre a reprendre le levier d embrayage pour faire ton propre anti dribble manuellement

sa te servirai peu etre d en avoir un pour gagner les derniere précieuse seconde d un circuit mais au début j pense pas que sa t aide beaucoup niveau chrono..surement que oui pour le mental et pas du tout pour le porte monnaie

Par andys777s
andys777s

chriszx6rr a dit :
andys777s a dit :
Merci

+ de 500 euro

et entre nous un coup d gaz avant de tomber le rapport coute moins cher et tu peu aussi apprendre a reprendre le levier d embrayage pour faire ton propre anti dribble manuellement

sa te servirai peu etre d en avoir un pour gagner les derniere précieuse seconde d un circuit mais au début j pense pas que sa t aide beaucoup niveau chrono..surement que oui pour le mental et pas du tout pour le porte monnaie

oula bah ce prix t'inkiete pas,ca va vite me calmé..mais il est vrai que le coup de gazz,je suis au courant et j'esssaie mais je n'arrive pas a freiner aussi fort que sans le coup de gazz,dc avec coup de gazz, ca bouge pas, mais j'avoue pas et sans le coup de gazz,mon cul bouge ds tous les sens et des fois c limite mais je freine plus fort...dc l'ideal c de freiné fort et que ca bouge pas...c pour ca que je vois que cette solution...

Par davmot427
davmot427

comme le dit chris, le cout de gaz est la solution la moins chere, meme si sa te perturbe un peu au debut tu verras que c'est un geste qui va vite devenir naturel.

Par andys777s
andys777s

davmot427 a dit :
comme le dit chris, le cout de gaz est la solution la moins chere, meme si sa te perturbe un peu au debut tu verras que c'est un geste qui va vite devenir naturel.

et bien pour le moment j'essaie encore et encore mais j'arrive pas a bien freiné sur les gros freinages...ca viendra vite j'espere..

Par chriszx6rr
chriszx6rr

lache ton embrayage plus doucement

et attend avant de rétrograder
fais perdre de la vitesse a ta moto avec les frein

ne rétrograde pas de suite en levant la tete!!!

attend le dernier moment pour tomber le rapport (pas trop tard non plus) mais pas de suite a la prise de frein

Dernier commentaire

Par andys777s
andys777s

chriszx6rr a dit :
lache ton embrayage plus doucement

et attend avant de rétrograder
fais perdre de la vitesse a ta moto avec les frein

ne rétrograde pas de suite en levant la tete!!!

attend le dernier moment pour tomber le rapport (pas trop tard non plus) mais pas de suite a la prise de frein

de toute facon faut que je retourne roulé pour m'améliorer...si c pas une bonne excuz pour trouvé au moine une autre journée de roulage ca...lol

Commenter « Combien coute l'antidribble?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?