j'ai voudrais savoir quel est le cout de la pose d'un antidribble sur ma moto(zx636r de 2003)?et est ce que cela vaut le cout nivo performance et tout..voila
Merci
Les 6 commentaires de cette publication.
andys777s a dit :
j'ai voudrais savoir quel est le cout de la pose d'un antidribble sur ma moto(zx636r de 2003)?et est ce que cela vaut le cout nivo performance et tout..voila
Merci
chriszx6rr a dit :
andys777s a dit :
Merci
+ de 500 euro
et entre nous un coup d gaz avant de tomber le rapport coute moins cher et tu peu aussi apprendre a reprendre le levier d embrayage pour faire ton propre anti dribble manuellement
sa te servirai peu etre d en avoir un pour gagner les derniere précieuse seconde d un circuit mais au début j pense pas que sa t aide beaucoup niveau chrono..surement que oui pour le mental et pas du tout pour le porte monnaie
comme le dit chris, le cout de gaz est la solution la moins chere, meme si sa te perturbe un peu au debut tu verras que c'est un geste qui va vite devenir naturel.
davmot427 a dit :
comme le dit chris, le cout de gaz est la solution la moins chere, meme si sa te perturbe un peu au debut tu verras que c'est un geste qui va vite devenir naturel.
chriszx6rr a dit :
lache ton embrayage plus doucement
et attend avant de rétrograder
fais perdre de la vitesse a ta moto avec les frein
ne rétrograde pas de suite en levant la tete!!!
attend le dernier moment pour tomber le rapport (pas trop tard non plus) mais pas de suite a la prise de frein