Salut!
Les calendriers Mondiaux 2007 sont normalements établis... quelqu'un a-t-il des infos sur les dates du WorldSBK, du championnat du Monde d'Endurance et de l'Open Français???
Merci d'avance.
yannik750 a dit :
loic27 a dit :
ok merci joe bar pour le prix,et pour yannik ,j ai prix une anné 89 car sa rentré dans mon petit budjet,et j'en est deja vu tournés et ils avaient pas l'aire de se fair chier.
je plaisante, t'es fou, c'est un gex
,mai c'est vrai qui va falloir que je fasse de la muscu,je roule en 500 gpz sur route,alors passer en 750 gsxr
..., mai l'essentiel est que je me fasse plaisir. 
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
et en SSP sa donne quoi le retard de seb?
il a fini ou curtain?
chépa...
c est le + interressant bordel foutez quoi???
1er GP que je rate depuis le début de saison..
j'ai la k7 : sbk1 spp sbk2...
nananaère !!!
bein regarde et dis moi
lol
laisse tombé j vais faire la ptite recherche qui va bien sur le net...

salut tout le monde...je suis a la recherche d'un "kit de visserie" pour un R6 de 2000 ( carenage et les vis en alu pour la boucle arriere).. alors si vous en avez ou si vous avez un tuyau, n hesitez pas
...mici

kikisv, tu as prix quoi comme moto pour débuter?
moi je suis dans ton cas, je débute sur piste avec un 500cb.....pour te dire que je débute je vais dire mon chrono même si un chrono comme ca, ça ne se dit pas...!!!!!!! 1,22.05 
donc comme tu peux le voir je suis loin d'être une "pilote"...un jour pit être. 
tu as deja rouler?, si oui sur quel circuit??

ptyniko66 a dit :
Woawww ca marche !!!![]()
C du a quoi que firefox blok???

1000Pat a dit :
En tout cas, ça fera taire les detracteurs qui disaient que Rossi etait PD ........
Ou alors son copain s'est fait implanté ....... deux pasteques![]()
je commencer aussi a me poser des questions

speedcath a dit :
motard73 a dit :
speedcath a dit :
cyril76 a dit :
bon courage, la force est avec toi!!!!
Ayé je l'ai !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je la rajoute pas dans mon profil tant qu'elle tournera pas![]()
J'aurais bien aimé voir une 600 gsxr dans le coffre d'une AX. J'espère qu'il y aura des photos![]()
Nan nan, pas dans l'ax, on m'a prèté une voiture d'un coté et une remorque de l'autreplans galères pour la remorque
j'raconte pas c'est trop long
mdrrr

mais de rien
....
il ne doit pas se découragé, ce n'est pas si dur à passer et à avoir le CASM.....
simplement connaitre les drapeux, quelques petites choses sur la mécanique des motos....
il va recevoir les papiers ou il y a tout tout se qu'il doit réviser....
si il est motivé pour faire de la piste alors il doit avoir envie de reussir le CASM... 
Après réflexion, merci les gars
, je vais faire préparer la partie cycle et la conserver, car franchement, elle tourne comme une horloge et elle marche très fort. Voili, voilou et en plus le jour ou je vais la changer pour une machine plus légère d'au moins 20 Kilos, ça va décoiffer ! 
c est pas d pot sa!!!
en plus il me semble mais a confirmé que c est la 1ere journée de pluie pour activbike!!
jusqu a maintenant il avait tiré les bons numéro!!!
KAWA87 a dit :
a limoges on a du bol ami correziens tu trouveras ton bonheur sur? http://photos.gmt94.com/sections.php?op=viewarticle&artid=19A+
merci cher voisin vais voir ça 
JOE BAR19 -manusv1000s a dit :
croyez pas que j'ai une petite chance quand même????

ced17 a dit :
Il y a eu des gp a imola mais c'était il y a un ptit bout de temps...

quand meme trop fort ce SEB 10s au final sur Curtain pour le moral c est bon ..
grt21 a dit :
petit benzou vas voir là
c'est le site du kawa 6r
tu auras plein d'infos
zx6rteamonly.winnerforum.net

j'ai fait une demande de licence j'ai resu les papier et j'ai tout rempli ce qu'il fallai et vu kjsui pa la la smaine mon pere la envoyé a pari et non pa a ladresser du club que doit je fair refaire une demande???car la si je veu rouler je ne peux pas et c'est emmerdancygal a dit :
je suis a la recherche de place pas cher pour le superbike le week end prochain
alors si vous en avez qui traine dans le fond de vos poches au lieu de les laisser moissir contacter moi
merci a bientot