quand il est passé devant notre tribune (imola) et que nous n'avons plus vu curtain derrière lui, on a crié tellement fort que je crois qu'il a su qu'il était sacré!!!!!!
kawapower a dit :
Il s'on bizard c'est temps parce que devant en sa tourné en 1'45 et la les plus rapide ne passe pas les 2'00 c'est les chrono de nuit ou quoi ?
Merci, j'ai deja la ligne d'orige. et quite à refaire un collecteur de A à Z car sur un side il sort totalement differement, autant prendre les cotes du supersport
Merci quand même.
Comme promis, v'là l'adresse du blog et bon courage, j'ai déjà épluché les 4 premières cartes y a du boulot
http://iciraildor.free.fr
pour l'instant j'ai fait issoire et bresse
je préfere bresse mais bientot je vais à ledenon donc on va découvrir ce circuit
parait qu'il est bien
david99 a dit :
Tout simplement sublimissime
on est d accord a 100 % alors,
ce que je veux dire c'est qu on peut donner des excuses a tout dans ce cas
il est facile de dire qu un pilote fait de bon resultats parcequ il est avantagé et de dire qu il est peu performant parcequ on file le bon matos à un autres, c'est décridibiliser dans ce cas tout ceux qui obtiennent de bon resultats
laconi la reconnu lui même s'il a perdu le championnan c'est que toseland le meritait plus que lui et qu'il est plus fort que lui , de toutes facon quan on voit les resultats actuels ca ne fait que le confirmer
perso moi c'est slip teeshirt et je suis tre bien mais j'ai une doublure coton dans ma combi(bering thunder pilot)
ba c claire des erreurs tout l'monde en fait j'ai vu et entendu pas mal de chose,
tel le type qui charge sa bécane sur une remorque pas attachée,
ou un autre partir avec son camion sans l'avoir débranché de la borne,
etc. etc. ...
mais nul n'est parfait
sebfullmaxx a dit :
gmain65 a dit :
sebfullmaxx a dit :
j viens de lire ailleurs qu il y a eu 27 chutes dans la journée![]()
![]()
![]()
c est normal ca??
c pas trop normal, il y a eu des chutes pour plusieurs raison :
-il y avait beaucoup de groupe de motards venu ensembles donc ils se chauffaient pas mal entre eux donc ça fini souvent mal.
-trop de monde dans les series pour ce circuit
-la piste est assez technique pour les débutants
-la pluie de la nuit n'a pas arrangée les choses car la piste est restée assez glissante à certains endroits même sur des portions sèches le revêtement etait gras.
- et pour finir nos amis les espagnols qui sont comme d'habitude chaud comme la braise !
sur 27 chutes il doit bien y avoir 22 chutes espagnoles , il faut dire qu'ils étaient je crois 110 pour environ 40 français.
et encore, t as pas dormi sur place pendant qu ils se mettaient la tete a 5 h du mat...
un super post it made in donfaski...
modules.php
commence par sa puis affine..
les reglage sont tres perso et personne ne pourra t aider a distance si tu na pas déja commencer par sa!!!
Salut à tous ché Picards
Un p'tit coup de Rap, écoutez moi ça !!!
http://www.kamini.fr/
ya un post de desmoduc qui parle de la limitation du bruit la bas..
avec les origine vous pourrez quand meme rouler il me semble puisque ce sont les memes personne qui limite le bruit sur le circuit et qui donne l homologation de nos machine pour la route.. enfin c est sa si j ai bien compris..
Salut ,
Kresk organise une derniére sortie à la Bresse pour le samedi 21 octobre!!!et il y a encore des places
avec tarifs qui baissent en fonction du nombre!!
ça peut être interressant!!
moi ça me branche bien!
alors qui serait de la partie???
une derniére ptite sortie bien sympa pour bien finir l'année!!
Je me renseigne un peu plus sur les sessions et les niveaux!!
Notre derniére sortie du 30 juillet était assez sympa avec lui!! l'organisation était bien et plus on est de fou, moins on paie chére!!
j'ai fait un post à ce propos!
Voilou.