diabolik a dit :
Piste only, depuis que j'ai pris une Merco dans la gueule.
pour le box, c'est 55 euros!!
sinon, il y a déja un gars qui c'est inscrit dans le groupe + mon frére ( en voiture), moi et peut être deux ou 3 autres gars!!
a confirmer!!
il y a encore de la place alors inscrivez vous!!
groupe "steph"!!!
il faut aussi penser que ton compteur est faux car en général tu as changé ta demultiplication finale, donc il est faux. Alors je te pose une question: pourquoi veux tu regarder un compteur qui te donne de fausses infos???
Le compteur ne sert à rien
je recherche un site de telechargement de manuel d'atelier pour 600 hornet de 2002 pour savoir ou se met le ressort de rappel de la commande de starter sur la rampe de carburation
ohlins>>>>>vers 540 euro
hyperpro>>>entre 540 et 570 euros
Moi mon 4r est de 92, totalemen restauré et preparé lan dernier, mais klkes uns ne voient ke son cul a ledenon (1'39") malgrés ses 65ch....lol
Sors toi les doigts du fion hihihihihi...
pour les deux dernières manches de la saison MotoGP, le paddock du championnat du monde accueille une nouvelle équipe, baptisée Ilmor, qui bénéficie d'une wild-card pour préparer son arrivée effective et officielle dans la catégorie reine, l'an prochain.
L'équipe, dirigée par Mario Illien, alignera son bolide – appelé X3 – avec un moteur 800cc, une machine qui a déjà réalisé des performances encourageantes lors des diverses séances d'essais privées organisées jusqu'à présent.
Les tests effectués à Barcelone au mois de septembre ont été particulièrement marquants puisque la X3 y a battu les temps signés par la Ducati Desmosedici 800cc. Deux autres séances ont été organisées par la suite, à Estoril et à Jerez, toujours dans le but d'avancer dans le développement du prototype, sans penser à rivaliser avec les valeurs sûres du championnat du monde lors des deux épreuves d'octobre.
L'évènement reste important puisque, pour la première fois, une 800cc destinée à disputer la saison 2007 pourra participer à un week-end de course. Ce sera également l'occasion pour tous de retrouver Garry McCoy en MotoGP, et c'est un plaisir à ne pas bouder après trois ans d'absence de l'australien dans la catégorie reine.
« Lors des essais, la moto a été impressionnante, même si nous n'en sommes qu'à la phase de shakedown, » commentait Garry McCoy. « Il s'agit d'un projet vraiment excitant et je suis très heureux que Mario m'ait demandé de courir pour son équipe.
Je suis heureux de retrouver les pilotes MotoGP ! »
« Même si, jusqu'à présent, les essais se sont bien passés, je ne nourris pas d'attentes particulièrement élevées pour ces deux premières courses, » précisait-il. « Les équipes régulières ont 20 % de performance moteur en plus parce que leurs machines sont adaptées au règlement actuel », ce qui signifie qu'elles courent avec des moteurs de 990cc.
La livrée de la X3 sera dévoilée à tous jeudi, à l'occasion d'une présentation officielle organisée à Estoril, à la veille de la première journée d'essais du Grand Prix du Portugal.
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
my.php
jy la trouve tres tres belle moua
t'as pas intérêt à dire le contraire si tu veux l'essayer en exclusivité mondiale....![]()
![]()
Bon et bien voilà je cherche s'il y a du roulage à ledenon ou Alès le 29 oct.,merci.
woué,
pas mal du tout polyplancomposites !
y'a tout ce dont peut rever un type avec une moto et un pot de resine
tous les tissus tissés, tout les sergé qui vont bien, tous les produits qui le font.
pas (trop) cher si l'on considere le prix actuel du carbone. j'ai fait le calcul : je pourrais me faire un carenage complet pour la meule en 3 couches : fibre de verre / kevlar / carbone kevlar pour environ 250 zorros de produits. bon, je compte pas les moules ni la main d'oeuvre, mais comparé aux prix du truc tout fait, ca laisse quand meme une sacrée marge.
là, j'ai de quoi me faire toutes les protecs de carters + le cadre pour 104 euros.
Vous voulez voir des tofs de Dimanche qui tuent la mort????
Faut aller sur le forum Photim ou des potes photographes sont allés sur la piste......
http://www.photim.net/nci/discu.php3?code=20061005094611letarmo&Rap=75
A mon avis, il va vouloir manger de la suzuki et du Biaggi, le Troy!!!
Lundi 30 octobre sur Ledenon
www.laspi-racing.com
salut les gaziés
je vais rouler pour la première fois sur le circuit de bresse le 14/10/06 et j'aimerai savoir quel démul pour un R1 de 2000 j'ai l'habitude de rouler au ledenon en 15/44
merci
salut
moi j'avais mis une coque de 900 sur mon zx6r
la selle du 900 est plus longue , j'avais du la couper vers la selle et refaire des trous a cet endroit
en revanche, pour faire le contraire je pense qu'elle sera trop courte
salut
Math