LaPetiote a dit :
Drummeurzzzzzzzzzz (avec l'accent anglais!)
vous ici?
tu aurai pu dire que c'est moi qui t'ai initié a la piste![]()
bienviendu
Véro
Dommage que kawa soit déjà à la traine.
ça risque de démarrer mal pour nos frenchies.
Comme l'année pour oj où la honda était bien derrière et qu'il compensait en prenant plus de risque ce qui a entrainé des chutes et besssures à répétition.
laloch a dit :
c'est pas un post Yamaha R1?
![]()
Ah non je me suis trompé d'adresse.
Franchement c'est saoulant de vous lire, nianiania... le r1 est plus moins beau et bien copié etc.......il existe des postes yamaha a pourrir et si vous n'en avez pas je vous en crée un.
Ben perso je m'en ferai bien claquer une de 1098...., surtout la version aux couleurs de l'Italie.
Bref je vote pour sous tous rapports, sauf le prix.
Arretez les gars....
Vous lui dites que 600 € c'est cher ... son concessionnaire est un C.N...
Par contre y'en a pas un qui lui donne un vrai tarif d'une moto super récente.
Par contre, que ton concess n'ai pas démonté une seule tête de fourche et ne sache pas comment faire j'y crois pas trop.
Il voudrait pas te le monter moyennant finance par hasard?
chriszx6rr a dit :
ya pas que moi qui suis tendu apparement
1000Pat a dit :
zantar-990 a dit :
merci pour le soutient
HAAA lyon le mont verdun, le col de la republique
Le cerdon ...... la Rocade Est (pour tester les reglages de demul longues), les 5 titres de champions
.... et ces pu***s de bouchons le matin quand t'es a la bourre
.
Mais ch'ui pas lyonnais pour autant, je suis un poil plus loin, pas pollué, et tellement plus tranquille.
emkl a dit :
du cote de montpont en bresse (71) il doit en avoir 1.je me rensiegne + et je te tiens au courrant
motoludovite a dit :
salut picon commen va le gex
sinon moi suis de guenange tu me joint quand tu veu
Dagoons a dit :
Le "petit artisan" Rofidal eh ben faut quand même savoir que c'est aussi un opticien (et ancien pilote) bien gavé qui a 2 magasins sur Reims et qui a pas besoin de notre pognon en plus ! Et question qualité, j'ai pu voir ses polys ce matin au marché de Macon : bof bof... En plus le bonhomme est une grande gueule bien désagréable...
Voili voilou mais n'y voyez rien de perso...
C'est juste de l'info
salut est ce que quelqun aurai l'adresse email de poly 2000.
Salut à tous je viens de lire avec intérêt ce post voilà le point règlementaire sur l'homologuation:
Un casque homologué porte l'estampille NF, ou conforme à la norme européenne (marquage E...). En dehors du fait qu'un casque non homologué peut se révéler dangereux et peu protecteur, les assurances ne joueront pas en cas d'accident. Tout casque conforme à un type homologué doit posséder un marquage nettement lisible et indélébile ainsi que la marque de fabrique et l'indication de la taille.
Deux types d'homologation sont maintenant reconnus en France. La conformité à la norme française (NF S 72.305) (étiquette NF verte) et la conformité à la nouvelle réglementation européenne (le Réglement n°22, Amendement 04, ou Amendement 05), dont la marque d'homologation est composée d'un cercle à l'intérieur duquel se trouve la lettre E, suivie du numéro distinctif du pays qui a accordé l'homologation, et du numéro d'homologation. L'étiquette doit être cousue sur le système de rétention du casque.
Exemple :
La marque d'homologation ci-contre indique que le type de ce casque a été homologué conformément au règlement Européen en France (E2) sous le numéro 042439.
Les deux premiers chiffres de ce numéro indiquent que l'homologation a été accordée conformément aux prescriptions du règlement contenant la série 04 d'amendements et que le numéro de série de production est 31628. Il suit, après un tiret, le numéro d'homologation.
Les modèles de casque les plus récents répondent à la norme 22-05.
L'ancienne norme NF est toujours valable.
Apparue avec le règlement 22-05, une lettre indique ensuite le niveau de protection offert par la mentonnière. Le J (comme ci-contre) concerne les jets ou demi-jets, dépourvus de protection maxillaire.
Le P assure d'un seuil minimal de protection de la mâchoire.
À l'opposé, NP (protection maxillaire non intégrale) précise que la mentonnière n'a pas répondu au test spécifié.
Quant à la dernière série de chiffres, elle désigne le numéro de série de production.
Ces casques peuvent bien entendu avoir été homologués conformément au règlement n° 22-04 ou 22-05 par les autres pays européens signataires, à savoir :
E1 - Allemagne
E2 - France
E3 - Italie
E4 - Pays-Bas
E5 - Suède
E6 - Belgique
E7 - Hongrie
E8 - Tchécoslovaquie
E9 - Espagne E10 - Yougoslavie
E12 - Autriche
E13 - Luxembourg
E14 - Suisse
E16 - Norvège
E17 - Finlande
E18 - Danemark
...
je suis egalement inscri, mais vu le deplacement, j'attend une meteo clemente, car pour une derniere autant sans pluie...
Y en a marre de rouler sous la flotte..
Tu peux demander des infos concernanat la licence à Bill19,je l'ai eu par son intermédiaire,aucun problème c'est un pro!Salut!
taz666 a dit :
le roi de la boulette a chuté avec la moto de flo lundi soir.ca fait mal les brulures +les coups de flo aih aih aih
Salut, j'ai un pote qui vend sa GSXR K5 ou K6 je sais plus, prete promo avec CG 10500€, et son alfano (3 semaines) 180€, je sais que c'est pas pour des annonces le forum, mais il arrete tout et il :olache tout en concession demain soir, donc il m'a semblé juste que certains en soit informé au plus vite car c'est plutot recherché.
Je crois, au vu des images, que c'est plutôt un concert de Rainbow...
D'ailleurs il vaut mieux, sinon la Strato, il l'aurait pêtée sur la tronche à Gillan
WillyZX9R a dit :
bill19 a dit :
WillyZX9R a dit :
FRED666 a dit :
ça depend des circuits et du placement des capteurs sur la piste: l'an dernier, a ISSOIRE, je le mettais a l'interieur du sabot mais depuis que le revetement a été refait j'ai été obligé de le remettre a l'exterieur, sous le sabot mais sans cale et ça marchait aussi nickel a Magny Cours.
moi aussi je le met a l'interieur du sabot j'ai rencontré un souci a Crois en ternois sinon pas de pbm sur les autres circuits et comme ça il est protegé
Pas con
![]()
j'en ai flingué un lors d'une chutte a 75€ le bout apres tu reflechi a le proteger