Forum Piste

salut à tous

Par drummers
drummers

Dernier des 17 commentaires

Par drummers
drummers

LaPetiote a dit :
Drummeurzzzzzzzzzz (avec l'accent anglais!)
vous ici?

tu aurai pu dire que c'est moi qui t'ai initié a la piste

bienviendu

Véro

ouep véronichette (avé l'accent francais) rien n'aurait été possible sans toi !! merci merci (enfin, mon compte en banque ne te remercie pas lol)

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

essais motogp à Sepang

Par gex10
gex10

Dernier des 20 commentaires

Par tibo27800
tibo27800

Dommage que kawa soit déjà à la traine.
ça risque de démarrer mal pour nos frenchies.
Comme l'année pour oj où la honda était bien derrière et qu'il compensait en prenant plus de risque ce qui a entrainé des chutes et besssures à répétition.

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

DUCATI 1098

Par ced17
ced17

Dernier des 77 commentaires

Par ced17
ced17

laloch a dit :
c'est pas un post Yamaha R1?

Ah non je me suis trompé d'adresse.

Franchement c'est saoulant de vous lire, nianiania... le r1 est plus moins beau et bien copié etc.......il existe des postes yamaha a pourrir et si vous n'en avez pas je vous en crée un.

Ben perso je m'en ferai bien claquer une de 1098...., surtout la version aux couleurs de l'Italie.
Bref je vote pour sous tous rapports, sauf le prix.

+1

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

HELP, HELP...........

Par fafa06
fafa06

Dernier des 7 commentaires

Par laloch
laloch

Arretez les gars....
Vous lui dites que 600 € c'est cher ... son concessionnaire est un C.N...

Par contre y'en a pas un qui lui donne un vrai tarif d'une moto super récente.

Par contre, que ton concess n'ai pas démonté une seule tête de fourche et ne sache pas comment faire j'y crois pas trop.
Il voudrait pas te le monter moyennant finance par hasard?

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

moi et el doctor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par gregracing
gregracing

Dernier des 21 commentaires

Par curtgex
curtgex

regarde mon avatar en chemise blanche mais la c est du serieux c est au job!!

l arme fatale

Par benoityamr139
benoityamr139

Dernier des 35 commentaires

Par fan2r1
fan2r1

chriszx6rr a dit :

ya pas que moi qui suis tendu apparement

Bah c'est l'hiver donc oui on est tendu

Nouveau forum sur la R6
www.r6-family.forumpro.fr

Encore un debutant

Par zantar-990
zantar-990

Dernier des 6 commentaires

Par zantar-990
zantar-990

1000Pat a dit :
zantar-990 a dit :
merci pour le soutient

HAAA lyon le mont verdun, le col de la republique

Le cerdon ...... la Rocade Est (pour tester les reglages de demul longues ), les 5 titres de champions .... et ces pu***s de bouchons le matin quand t'es a la bourre .
Mais ch'ui pas lyonnais pour autant, je suis un poil plus loin, pas pollué, et tellement plus tranquille.

tellement de belle route le post serait trop long !!!

et pour les bouchon Paris son périf, pas un virage digne de ce nom

heureusement il y a Carole
promis j'arrette la pub

ki peut me donner un bon temps en 1000 a carole

Par ricoburn77
ricoburn77

Dernier des 3 commentaires

Par zorro
zorro

Pour te donner des idées de chronos (sur le sec) : piste.php

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

adresse de fabricant de poly

Par snowflake
snowflake

Dernier des 22 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

emkl a dit :
du cote de montpont en bresse (71) il doit en avoir 1.je me rensiegne + et je te tiens au courrant

c est le dépot tournay distribution...

tu peu rien acheter la bas sauf si t es un pro...

roulage 2007, help me...

Par stef54
stef54

Dernier des 12 commentaires

Par Picon
Picon

motoludovite a dit :
salut picon commen va le gex
sinon moi suis de guenange tu me joint quand tu veu

Hey Salut Ludo!

Dès que je récupère le Gex et une fois le moteur tombé, je t'appelle pour te ramener le cadre à souder .
A+

Chenevières : Elle est gentille la dame mais nous avons vécu une mauvaise "expérience" avec l'organisation d'une journée prévue de longue date ....donc elle attendra un peu pour nous voir débarquer...

Le Picon c'est bon, le K6 c'est meilleur !
On se traîne!!!

Votre avis sur un Poly

Par golfy24
golfy24

Dernier des 17 commentaires

Par tribalroad
tribalroad

Dagoons a dit :
Le "petit artisan" Rofidal eh ben faut quand même savoir que c'est aussi un opticien (et ancien pilote) bien gavé qui a 2 magasins sur Reims et qui a pas besoin de notre pognon en plus ! Et question qualité, j'ai pu voir ses polys ce matin au marché de Macon : bof bof... En plus le bonhomme est une grande gueule bien désagréable...
Voili voilou mais n'y voyez rien de perso...
C'est juste de l'info

je l'ai également vu a macon et c'est vrai que ca a l'air d'une grande geulle! mais bon faut voir! qualitée pas super tu dit? je sais pas je ne m'y connais pas trop! (en fait je connais que poly 26 )

poly 2000

Par KAWA87
KAWA87

salut est ce que quelqun aurai l'adresse email de poly 2000.

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Achat casque Arai RX7 à l'étranger

Par jyg65
jyg65

Dernier des 13 commentaires

Par TazR1
TazR1

Salut à tous je viens de lire avec intérêt ce post voilà le point règlementaire sur l'homologuation:

Un casque homologué porte l'estampille NF, ou conforme à la norme européenne (marquage E...). En dehors du fait qu'un casque non homologué peut se révéler dangereux et peu protecteur, les assurances ne joueront pas en cas d'accident. Tout casque conforme à un type homologué doit posséder un marquage nettement lisible et indélébile ainsi que la marque de fabrique et l'indication de la taille.
Deux types d'homologation sont maintenant reconnus en France. La conformité à la norme française (NF S 72.305) (étiquette NF verte) et la conformité à la nouvelle réglementation européenne (le Réglement n°22, Amendement 04, ou Amendement 05), dont la marque d'homologation est composée d'un cercle à l'intérieur duquel se trouve la lettre E, suivie du numéro distinctif du pays qui a accordé l'homologation, et du numéro d'homologation. L'étiquette doit être cousue sur le système de rétention du casque.

Exemple :
La marque d'homologation ci-contre indique que le type de ce casque a été homologué conformément au règlement Européen en France (E2) sous le numéro 042439.

Les deux premiers chiffres de ce numéro indiquent que l'homologation a été accordée conformément aux prescriptions du règlement contenant la série 04 d'amendements et que le numéro de série de production est 31628. Il suit, après un tiret, le numéro d'homologation.

Les modèles de casque les plus récents répondent à la norme 22-05.

L'ancienne norme NF est toujours valable.
Apparue avec le règlement 22-05, une lettre indique ensuite le niveau de protection offert par la mentonnière. Le J (comme ci-contre) concerne les jets ou demi-jets, dépourvus de protection maxillaire.
Le P assure d'un seuil minimal de protection de la mâchoire.
À l'opposé, NP (protection maxillaire non intégrale) précise que la mentonnière n'a pas répondu au test spécifié.
Quant à la dernière série de chiffres, elle désigne le numéro de série de production.

Ces casques peuvent bien entendu avoir été homologués conformément au règlement n° 22-04 ou 22-05 par les autres pays européens signataires, à savoir :

E1 - Allemagne
E2 - France
E3 - Italie
E4 - Pays-Bas
E5 - Suède
E6 - Belgique
E7 - Hongrie
E8 - Tchécoslovaquie
E9 - Espagne E10 - Yougoslavie
E12 - Autriche
E13 - Luxembourg
E14 - Suisse
E16 - Norvège
E17 - Finlande
E18 - Danemark
...

qui au mans le 20 pour la der de l'année

Par mika
mika

Dernier des 3 commentaires

Par jr-ducable
jr-ducable

je suis egalement inscri, mais vu le deplacement, j'attend une meteo clemente, car pour une derniere autant sans pluie...
Y en a marre de rouler sous la flotte..

Fallait bien commencer un jour...........
Reprise après un an d'arrêt.....puis chute au mans....

petit nouveau

Par poko-rider
poko-rider

Dernier des 13 commentaires

Par patou4677
patou4677

Tu peux demander des infos concernanat la licence à Bill19,je l'ai eu par son intermédiaire,aucun problème c'est un pro!Salut!

qui du doubs va sur prenois

Par curtgex
curtgex

Dernier des 8 commentaires

Par pocketgirl
pocketgirl

taz666 a dit :
le roi de la boulette a chuté avec la moto de flo lundi soir.ca fait mal les brulures +les coups de flo aih aih aih

non !!! c'est une blague , tu as fait expres de tomber pour que tu lui achetes une belle gsxr toute neuve" qui te servira bien sûr et te faire pardonner .ah ces hommes j'aurais fait la meme chose moi !!!

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Nouveau reglement SBK?

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 11 commentaires

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Sur la site de la FIM (www.fim.ch) j'arrive pas a sortir le reglement SBK 2007.

Alfano fun et GSXR K5

Par max-la-menace
max-la-menace

Salut, j'ai un pote qui vend sa GSXR K5 ou K6 je sais plus, prete promo avec CG 10500€, et son alfano (3 semaines) 180€, je sais que c'est pas pour des annonces le forum, mais il arrete tout et il :olache tout en concession demain soir, donc il m'a semblé juste que certains en soit informé au plus vite car c'est plutot recherché.

Promo 600 team green 2010 #76

pour les pistards rockers !!

Par grt21
grt21

Dernier des 30 commentaires

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Je crois, au vu des images, que c'est plutôt un concert de Rainbow...

D'ailleurs il vaut mieux, sinon la Strato, il l'aurait pêtée sur la tronche à Gillan

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

capteur alfano

Par KAWA87
KAWA87

Dernier des 8 commentaires

Par bill19
bill19

WillyZX9R a dit :
bill19 a dit :
WillyZX9R a dit :
FRED666 a dit :
ça depend des circuits et du placement des capteurs sur la piste: l'an dernier, a ISSOIRE, je le mettais a l'interieur du sabot mais depuis que le revetement a été refait j'ai été obligé de le remettre a l'exterieur, sous le sabot mais sans cale et ça marchait aussi nickel a Magny Cours.

moi aussi je le met a l'interieur du sabot j'ai rencontré un souci a Crois en ternois sinon pas de pbm sur les autres circuits et comme ça il est protegé

Pas con

j'en ai flingué un lors d'une chutte a 75€ le bout apres tu reflechi a le proteger

Merci de l'info

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?