Vue que je roule pas en hiver (fais froid dans l'est)j'économise un peu d'argent pour la bonne saison
TOMS a dit :
Superbe reportage photo!
...Maintenant je trouve toujours hallucinant les pétasses qui sont exposées sur les motos ou les voitures dans les salons. Elles servent à que dalle car leur seule fonction est le raccolage de michton comme au bois de boulogne.......![]()
![]()
C'était un salon de l'érostisme à Milan ou de moto?????
![]()
![]()
maxime89 a dit :
eric-r1 a dit :
il y a un manque d'huile....rajoute 10cc par 10cc (30cc max)(c'est specifique à Carole)
par contre si ton collier plastique touche ton T inf, c'est egalement possible si tu as descendu beaucoup en assiete.(mefiance dans les cotes relevées)
D'abord merci à 1000pat pour tes infos.
@eric: le niveau d'huile est celui d'origine.
Concernant l'assiete, je n'y ai pas touché vu qu'elle a tout les réglages d'origine.
Dans tout les cas merci.
oui j'ai mis un PSB -1 dessus et il n'y a pas grand de diférence après j'ai rajouté deux dents sur la couronne et là c'était beaucoup mieux
impressionnant!!!superbe couleur et surtout super equipement y a du carbone partout avec un peu de chance,j'ose méme pas imaginer le prix y en a pour plus cher qu'une 1000 hyper sport
eric-r1 a dit :
causrad a dit :
youp
moi je pense que biaggi avait du mal des fois en GP parce qu'il mettait mal sa moto au point (facon de parler) mais niveau pilotage je pense qu'il est TRES bon. a mon avis en sBK ya moins de reglages et il va faire tres mal meme si je l'aime pas plus que ca...
il est deja devant aux essais alors... a mon avis des la premiere course il sera dedans!
ben j'dis pas comme toi claudius.... je ne suis pas convaincu que chaque pilote diffuse leurs bottes secretes en essai...."stratégie oblige"
souvent les meilleurs en essai hivernaux ne sont pas les meilleurs sur la saison qui suit...
ceci dit, je suis convaincu que biaggi a beaucoup de talent...en pilotage, même si, moi aussi je ne l'apprecie pas.
fan2r1 a dit :
gex10 a dit :
grt21 a dit :
fan2r1 a dit :
grt21 a dit :
gex10 a dit :
Biwolf a dit :
Question con mais pourquoi pas un 750 gex alors ?
Ca déborde pas de chevaux comme un 1000 mais ça tracte plus qu'un 600...
ben non c'est pas une question con, j'aimerai bien un 750...
mais j'ai un budget limité, donc je cherche dans les casses pas trop loin de chez moi, des motos qui n'ont pas trop de mal, et je n'ai trouvé qu'un zx636 et un R1...
et pi c'est quoi ce r1 ?
si des fois que t'en veuilles pas...
![]()
Tonton; l'abus d'alcool nuit a la santé![]()
![]()
"un r1 2004"
il me faut un mulet !!!
abondance de biens ne nuit pas !!
c'est quand même un mulet à 6000 E, et avec une cg suisse, donc non immatriculable en france, donc difficile à revendre.
J'crois que tu peux l'immatriculer mais pour ca faut la remettre en 100ch
merci les gars avec l exup de 95 en 1"34 pas mal le gars moi je sais pas si je serais en 30 avec mon gex 2001 on verra mais je pense a une grosse journée de roulage a voir ...
laloch a dit :
Euh c'est ou?
C'est impressionnant les cassures et changement de revetements.
yannik750 a dit :
c'est qui le mec assis sur MON gex ?
Merci morgan
Sinon, ben Guzzi ont pas progressé eux non plus sur les pots d'echappement
les autres sont intimes donc sensuré
merci pour les tofs
cfm a dit :
que l'on pende Tissier haut et court sur la place public avec son collier de jeune ado pré-pubere![]()
y'a des francais en GP ???
bon ok j y vais .........
sans dec , tous les abrutis de journalistes (et de supporter francais) se foutaient de la gueuele de Xaus y'a 2 ans quand soit disant il avait pris la place d un francais (de puniet en l"occurence) mais lui au moins quand il se gauffrait ( et il en a pas prit qu une !! )il foutait pas en l air sa saison et sortait pas des excuses a 2 balles a chaque GP
reviens Ruben fais leur voir coment on se fait pas mal
<quote<author>yess</author> Première gamelle pour cause d'excès de confiance, je me sentais fort, tellement fort que le goudron m'a rappelé d'être humble. je suis reparti quand même, la moto n'avait pas grand chose mais la tête ayant tapé j'ai fini mon roulage sans reconnaître le circuit . J'étais sur un nouveau tracé
c'est original... les organisateurs ont failli me faire payer deux fois
en rentrant aux stands j'étais avec des potes que je ne reconnaissais pas non plus. quel bordel je vous dis pas
</quote
vivi au fait tu me dois 100 euros !! tu te rappelles pu ??
Juanita a dit :
tiens au fait c'est vrai qu'avec toi on risque pas d'être enfumés..sauf si ton diable italien se met à gicler sec de l'huile
PascalZX6R a dit :
laurent_b a dit :
lol ....
non mais plus sérieusement ... je vais pas pouvoir tenir .... faut que je trouve une solution pour me reprendre une moto de piste !!
Pour aller jouer sur une piste, apparement pour toi, soit tu roules pas, soit tu roules avec un modèle 2007. Un modèle 2007 équipé, c'est au mini 13000 euros, si tu t'arrêtes sur le 750, le 1000, c'est encore plus.
Tu peux trouver des motos de 2000 pour 3 ou 4000 euros et te faire aussi plaisir que le truc dernier cri.
Je ne sais pas quel est ton niveau et ton passé sur piste et puis réellement sauf, si tu es très bon, il y a déjà beaucoup à faire avec une moto de quelques années. Il suffit juste de se rappeler qu'en 2001 quand les GSXR 1000 sont sorties, avec une moto à peine modifiée, tu pouvais faire dans les 10 aux 24 heures du Mans. Autre point non négligeable, le jour où elle fait 2 tonneaux, la perte financière est beaucoup moins élevée.
Autre petit conseil, je crois que c'est toi qui hésitait entre un espace et un kangoo pour accueillir ta famille, alors là pour avoir un espace 3 et avoir utilisé un kangoo, sans hésiter l'espace, c'est vraiment pas les mêmes voitures.
PS: je vais même peut-être vendre le mien (ça fait 3 ans que je dit ça), je suis pratiquement toujours seul dedans mais n'arrive pas à me décider.
Biwolf a dit :
boob a dit :
Je confirme, les dunlop sont vraiment meilleur mais avec l'assiete bien reglée, sinon ca fais vraiment peur
Et le nouveau Qualifier alors?
Le Qualifier est le D209GP de route en fait... Il remplace le D208 et D207.
C'est un pneu sport au même titre que le Power ou le Diablo Corsa mais c'est pas un vrai pneu de piste comme les SC, les Power Race ou les GP de chez Dunlop
Voilà le D209GP : ici
Voilà le Qualifier : ici
Merci à vous pour vos temoignages.
Je suis preneur d'encore plus d'info.
Merci.