Forum Piste

comment se passe l'hiver pour vous?

Par Airfil23
sondage clos
Airfil23

Dernier des 45 commentaires

Par regorebe
regorebe

Vue que je roule pas en hiver (fais froid dans l'est)j'économise un peu d'argent pour la bonne saison

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

derniere photos de Milan attention aux yeux

Par morgan06
morgan06

Dernier des 5 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

TOMS a dit :
Superbe reportage photo!

...Maintenant je trouve toujours hallucinant les pétasses qui sont exposées sur les motos ou les voitures dans les salons. Elles servent à que dalle car leur seule fonction est le raccolage de michton comme au bois de boulogne.......
C'était un salon de l'érostisme à Milan ou de moto?????

perso moi sa me gene pas quelles soient la au contraire pour les marques ou les modeles que j'aime pas,bin y a au mins quelque chose a regarder quand méme

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

petit rappel : vidéo cours de déhanchage.!!

Par grt21
grt21

Dernier des 27 commentaires

Par franck_094
franck_094

dommage que j bosse j t aurai bien accompagner

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Avis au fin metteur au point de suspension

Par maxime89
maxime89

Dernier des 5 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

maxime89 a dit :
eric-r1 a dit :
il y a un manque d'huile....rajoute 10cc par 10cc (30cc max)(c'est specifique à Carole)

par contre si ton collier plastique touche ton T inf, c'est egalement possible si tu as descendu beaucoup en assiete.(mefiance dans les cotes relevées)

D'abord merci à 1000pat pour tes infos.
@eric: le niveau d'huile est celui d'origine.
Concernant l'assiete, je n'y ai pas touché vu qu'elle a tout les réglages d'origine.
Dans tout les cas merci.

c'est une quasi certitude....si ton huile est celle d'origine, change là et met 20 cc en + ( moi je change l'huile de fourche 1 à 2 fois par saison.)

http://papyrex.oldiblog.com/

coo cbr-r

Par jer
jer

Dernier des 2 commentaires

Par CeBeRrr
CeBeRrr

oui j'ai mis un PSB -1 dessus et il n'y a pas grand de diférence après j'ai rajouté deux dents sur la couronne et là c'était beaucoup mieux

Valenti bike !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 2 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

impressionnant!!!superbe couleur et surtout super equipement y a du carbone partout avec un peu de chance,j'ose méme pas imaginer le prix y en a pour plus cher qu'une 1000 hyper sport

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Ma nouvelle mob

Par morpheus2a
morpheus2a

Dernier des 14 commentaires

Par BIG
BIG

Bravo, jolie brêle, vivement le printemps!!

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

BIAGGI dans le coup à Valence

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 35 commentaires

Par yannik750
yannik750

eric-r1 a dit :
causrad a dit :
youp

moi je pense que biaggi avait du mal des fois en GP parce qu'il mettait mal sa moto au point (facon de parler) mais niveau pilotage je pense qu'il est TRES bon. a mon avis en sBK ya moins de reglages et il va faire tres mal meme si je l'aime pas plus que ca...

il est deja devant aux essais alors... a mon avis des la premiere course il sera dedans!

ben j'dis pas comme toi claudius.... je ne suis pas convaincu que chaque pilote diffuse leurs bottes secretes en essai...."stratégie oblige"

souvent les meilleurs en essai hivernaux ne sont pas les meilleurs sur la saison qui suit...

ceci dit, je suis convaincu que biaggi a beaucoup de talent...en pilotage, même si, moi aussi je ne l'apprecie pas.

ca c'est ben vrai !

Regardes les 24h du mans auto cet année, pescarolo pensait être plus rapide au tour queles audi diesel, ce qui a été le cas jusqu'aux toutes dernieres scéances d'essais, où les audi, en plus de consommer moins, mettaient 3 sec au tour aux pescarolo essence..
1 mois avant, les audi tournait une seconde moins vite, choix volontaire de la part d'Audi.
Pesca avait plus qu'a esperer que les boites tiennent pas le couple du diesel..ben nan, elles ont tenu et mis une raclée...

Y a aussi des essais qui se deroulent à huis clos, ne l'oubliez pas

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

C'est violent un R1 sur piste?

Par gex10
gex10

Dernier des 33 commentaires

Par gex10
gex10

fan2r1 a dit :
gex10 a dit :
grt21 a dit :
fan2r1 a dit :
grt21 a dit :
gex10 a dit :
Biwolf a dit :
Question con mais pourquoi pas un 750 gex alors ?

Ca déborde pas de chevaux comme un 1000 mais ça tracte plus qu'un 600...

ben non c'est pas une question con, j'aimerai bien un 750...

mais j'ai un budget limité , donc je cherche dans les casses pas trop loin de chez moi, des motos qui n'ont pas trop de mal, et je n'ai trouvé qu'un zx636 et un R1...

et pi c'est quoi ce r1 ?
si des fois que t'en veuilles pas...

Tonton; l'abus d'alcool nuit a la santé

"un r1 2004"

il me faut un mulet !!!

abondance de biens ne nuit pas !!

c'est quand même un mulet à 6000 E, et avec une cg suisse, donc non immatriculable en france, donc difficile à revendre.

J'crois que tu peux l'immatriculer mais pour ca faut la remettre en 100ch

oui, il y a moyen, mais il faut remonter la brêle propre avec les pièces d'origine, la brider, pleurer un certificat de conformité chez yamaha et la présenter à la Drire...
beaucoup de boulot, et au final une note élevée!
une moto achetée à l'étranger, il faut payer la tva à 19.6%, puis une taxe de 8% (produit japonais)...
donc faut pas payer cher à la base et pas vouloir la remonter d'origine.
ça reste valable uniquement pour une utilisation piste...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

vieux temps d antan

Par curtgex
curtgex

Dernier des 3 commentaires

Par curtgex
curtgex

merci les gars avec l exup de 95 en 1"34 pas mal le gars moi je sais pas si je serais en 30 avec mon gex 2001 on verra mais je pense a une grosse journée de roulage a voir ...

Ca c'est pas une lopette

Par fan2r1
fan2r1

Dernier des 14 commentaires

Par fan2r1
fan2r1

laloch a dit :
Euh c'est ou?
C'est impressionnant les cassures et changement de revetements.

Aux US j'crois

Nouveau forum sur la R6
www.r6-family.forumpro.fr

Quelques photos apres le salon de Milan

Par morgan06
morgan06

Dernier des 6 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

yannik750 a dit :
c'est qui le mec assis sur MON gex ?

Merci morgan

Sinon, ben Guzzi ont pas progressé eux non plus sur les pots d'echappement

c'est clair on diré un cornetto a deux boule maintenant ...

par contre le moteur et tout nouveau c'est un 4 soupape distribution par chaine et simple arbre en tete

Forza Italia !!

Suite des photos du salon de Milan

Par morgan06
morgan06

Par mika
mika

les autres sont intimes donc sensuré
merci pour les tofs

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

MACAO

Par tintin2302
tintin2302

Dernier des 35 commentaires

Par motard-de-choc
motard-de-choc

cfm a dit :
que l'on pende Tissier haut et court sur la place public avec son collier de jeune ado pré-pubere

tout à fait d'accord,dés qu'il s'agit de moto,et surtout de superbike,on est deprogramé ou annulé,pourquoi on ne demanderais pas que ce soit MOTORS TV qui redifuse les courses de moto et cette merde d'eurosport

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Guintoli se pete la clavicule

Par yannik750
yannik750

Dernier des 28 commentaires

Par Slider155
Slider155

y'a des francais en GP ???

bon ok j y vais .........

sans dec , tous les abrutis de journalistes (et de supporter francais) se foutaient de la gueuele de Xaus y'a 2 ans quand soit disant il avait pris la place d un francais (de puniet en l"occurence) mais lui au moins quand il se gauffrait ( et il en a pas prit qu une !! )il foutait pas en l air sa saison et sortait pas des excuses a 2 balles a chaque GP

reviens Ruben fais leur voir coment on se fait pas mal

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

la 1ere chute

Par 42expat59
sondage clos
42expat59

Dernier des 54 commentaires

Par grt21
grt21

<quote<author>yess</author> Première gamelle pour cause d'excès de confiance, je me sentais fort, tellement fort que le goudron m'a rappelé d'être humble. je suis reparti quand même, la moto n'avait pas grand chose mais la tête ayant tapé j'ai fini mon roulage sans reconnaître le circuit . J'étais sur un nouveau tracé c'est original... les organisateurs ont failli me faire payer deux fois en rentrant aux stands j'étais avec des potes que je ne reconnaissais pas non plus. quel bordel je vous dis pas </quote

vivi au fait tu me dois 100 euros !! tu te rappelles pu ??

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

ARRRRRGGGGGGGGGG je pete un plomb

Par zet
zet

Dernier des 72 commentaires

Par GreenForEver
GreenForEver

Juanita a dit :
tiens au fait c'est vrai qu'avec toi on risque pas d'être enfumés..sauf si ton diable italien se met à gicler sec de l'huile

Mon étalon italien, tu veux dire je pense...
Et qui se mérite...
Pas du mou de veau...

Arrêter la piste .... ça va pas durer longtemps !

Par laurent_b
laurent_b

Dernier des 10 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

PascalZX6R a dit :
laurent_b a dit :
lol ....

non mais plus sérieusement ... je vais pas pouvoir tenir .... faut que je trouve une solution pour me reprendre une moto de piste !!

Pour aller jouer sur une piste, apparement pour toi, soit tu roules pas, soit tu roules avec un modèle 2007. Un modèle 2007 équipé, c'est au mini 13000 euros, si tu t'arrêtes sur le 750, le 1000, c'est encore plus.
Tu peux trouver des motos de 2000 pour 3 ou 4000 euros et te faire aussi plaisir que le truc dernier cri.
Je ne sais pas quel est ton niveau et ton passé sur piste et puis réellement sauf, si tu es très bon, il y a déjà beaucoup à faire avec une moto de quelques années. Il suffit juste de se rappeler qu'en 2001 quand les GSXR 1000 sont sorties, avec une moto à peine modifiée, tu pouvais faire dans les 10 aux 24 heures du Mans. Autre point non négligeable, le jour où elle fait 2 tonneaux, la perte financière est beaucoup moins élevée.

Autre petit conseil, je crois que c'est toi qui hésitait entre un espace et un kangoo pour accueillir ta famille, alors là pour avoir un espace 3 et avoir utilisé un kangoo, sans hésiter l'espace, c'est vraiment pas les mêmes voitures.
PS: je vais même peut-être vendre le mien (ça fait 3 ans que je dit ça), je suis pratiquement toujours seul dedans mais n'arrive pas à me décider.

je suis ok avec toi tu peux rouler avec un 2003 ou 2004

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

"promosport2007" que pensez vous des Dunlop?

Par morgan06
morgan06

Dernier des 13 commentaires

Par boob
boob

Biwolf a dit :
boob a dit :

Je confirme, les dunlop sont vraiment meilleur mais avec l'assiete bien reglée, sinon ca fais vraiment peur

Et le nouveau Qualifier alors?

Le Qualifier est le D209GP de route en fait... Il remplace le D208 et D207.

C'est un pneu sport au même titre que le Power ou le Diablo Corsa mais c'est pas un vrai pneu de piste comme les SC, les Power Race ou les GP de chez Dunlop

Voilà le D209GP : ici

Voilà le Qualifier : ici

ah ok, c'est plus claire comme ca.
en faite c'est comme le D208GP, merci de le préciser, celui la je le connais et on a le choix des gommes dans cette gamme.

Qualifier, pas pour la piste ok

NSR 400 : fiabilité, pieces ?

Par Danzx
Danzx

Par Danzx
Danzx

Merci à vous pour vos temoignages.
Je suis preneur d'encore plus d'info.

Merci.

Plus j'avance et moins je recule !!

Rédiger dans Forum Piste