zet a dit :
speedcath a dit :
Bah tu mets une frontale, y en a qui font ça ici![]()
Oups désolée j'me barre de là j'vais me faire tuer![]()
vas y, appelles moi la prochaine fois pour ton filtre à gazoil![]()
, n'empeche que ça eclairait bien
![]()
maintenant que je te repond je suis grillé, t'etais l'une des rares a connaitre cette anecdote.
pour la peine je ne te raconterais plus rien...

Fallait quand même la raconter celle-là ! Surtout que vu la taille de la vis, y'a quand même des chances que Booba n'y soit pas totalement étranger... à moins qu'il ne l'ait avalée, auquel cas tu sais ce qu'il te reste à faire... prends des gants c'est mieux ! 
psqr1 je te trouve bien rebelle kool ga kool tout le monde a le droit de s'exprimer je pense qu'il ne prendrait pas le risque de manifester sur une journee moto ca partirait en live trop de personne qui aurait payer voudrait absolument rentrer et pensez vous vraiment que l'on donne toute les autorisations neccessaire pour ce circuit et que d'un coup on le ferme allons ils n'etaient pas content avant le projet et le sont toujours apres il le font savoir point bar ils negocient surement mette la pression pour obtenir encore quelque chose allez rendez vous a bresse avec pot d'origine surement

C'est vrai,tu as raison mais c'est plutot sur circuit que ça me fait surtout sur le circuit de bresse !!
Si on peut pas tourner avec un pot d'origine,que faire ?

TOMS a dit :
JACKATAK1 a dit :
HE TOMS
TU AS OUBLIER LE PERE NOEL
Ouai, tu as raison!
...et aussi les cierges dans les églises et le pélerinage à Lourdes......
![]()
![]()
![]()
Merci pour le lien,pour les autres circuits un peu loin pour moi(je suis dans le 83)je pense que le plus loin se sera ales mais comme tu as pu le deviner je débute,donc un petit tour a droite et un petit a gauche pour commencer.Encore merci a tous.
bonjour je viens de recevoir mon alfano pro+ avec le Capteur de température Eau / Huile type (NTC). qui peux me dire ou je peux le brancher sur mon 600 hornet.
merci beaucoup
WillyZX9R a dit :
bridgetjones a dit :
merci beaucoup, c'est beaucoup plus clair là et c'est très impressionnant![]()
bonnes vacances et profitez bien![]()
![]()
de conneries tres impressionnant de conneries surtout

:v
WillyZX9R a dit :
gregdebile a dit :
elles claque les alpi blanche mais qu'est ce que sa doit etre salissant
disons que j'ai achete du cirage blanc que j'ai mis quand elle etait neuve j'ai mis egalement de l'impermabilisant "putain c'est dur a dire mais a ecrire" et je les nettoient apres chaque roulage "laver et cirage + impermabilisant" on a rien sans rien
salut willy moi suis un enmerdé j arrive pas a trouver du cirage vert pour mes gaerne verte
@+ tony 
Pour moi combinaisons DAINESE uniquement, la première m'a sauvé sans la moindre égratignure, tout comme mes cuirs, donc je reste chez DAINESE. Actuellement une Kirishima professionnelle, 1320 euros + dorsale Wave 125 euros (je paye moins cher, mais c'est le tarif officiel).
A l'avance un très Joyeux Nowelllllll à toutes et tous, et de très BONNES FETES de fin d'année! Et à très vite sur les circuits!!!
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
vincelow a dit :
je pense que tes pilot power 2 ct tu les trouvera chez cardy ou west bike moins cher qu ailleur je pense...
sinon fo avoir de la chance com moi mon frere taf chez michelin alors c offert!!
mais je lui demanderai ou tu peux les trouver pas trop cher j te dis ca d ici ce soir
Punaise Bayliss devant avec sa toute vieille moto.....

Peuvent se poser des questions les autres
parceque s'ils y arrivent pas cette année j'ai peur pour eux en 2008

arnaud-c a dit :
Disons plutôt que la famille TAC devient une famille recomposée, puique elle s'incruste au MC Meymac...
Ca va faire des petits, ça!

cool la vidéo chris, ça avionne ! 
(tite critique on voit mal le compte-tours ) 
tu trouves pas chris que nos vidéos persos elles sont pas mal tous comptes faits ?