fin 2002 decouverte de emoto quelques echanges de post avec eric-r1 et l'amitie commençe a l'epoque je roule plus vite que eric a Carole 1er rencontre prend ma roue et suis moi et la je me couche a hotel comme une grosse m---e la honte pour qui vas-t'il me prendre on est en 1.07 a l'epoque
2003 debut de la promotion et de la course et 1er rencontre avec causrad enfin presque car par hasard un collegue de travail m'explique qu'un pote a lui tourne a carole que c'est un bon ouais bah ramene ton pote "causrad biensur" on vas le fumer avec eric-r1 1er course sous la pluie claude "causrad "nous met un tour et gagne la course "le con "
2004 debut des courses d'endurance de promotion et rencontre avec arnaud "mon coeur" et alice "l'effronté la famille s'agrandis eric achete un barnum moi un frigo et une cafetiere que personne n'arrive a utiliser encore aujourd'hui "decidement y a que la moto qui leurs plait" et viens se joindre crit le frere de claude on en avait pas assez d'un en voila deux coup de bol pour nous il reflechi un peu plus que son frere et reste a notre niveau
2005 derniere annee de promotion et rencontre du fiston et neveu j'ai nommé diabolick "que je surnomerais demoniack pendant plusieurs mois" mais qu'elle année et oui entre mon coeur,crit eric et moi "claude et parti en open ouf!" nous allons faire 1er ligne au pire deuxieme ligne en qualif et plusieurs podium dans l'année un ou deux chacuns d'ailleurs a dijon je devrais jeter mon sabot dans la tete de eric pour arriver a en faire un
2006 pour nous l'année de tout les sacrifices et nous changeons de categorie on vas enfin jouer dans la cour des grands les promosport et rejoindre claude on se prendra une bonne branler meme si crit a été un ton au dessus c'est pas facile d'etre grand
et enfin pour conclure que toutes les personnes avec qui je vis ses moments la me sont certainements les plus chers et les plus fideles
PS:je deconne je pense cas une chose c'est les pourrirs tout les quatres
Les 14 commentaires de cette publication.
causrad a dit :
ConcombreMasque a dit :
snif c'est beau
ca va encore arsouiller et vanner cette année, en somme
c'est bien ca!!!
La tonton tu me scies je suis tout ému, c'est touchant pour la peine je te fait un calin
et TAC
2003 debut de la promotion et de la course et 1er rencontre avec causrad enfin presque car par hasard un collegue de travail m'explique qu'un pote a lui tourne a carole que c'est un bon ouais bah ramene ton pote "causrad biensur" on vas le fumer avec eric-r1 1er course sous la pluie claude "causrad "nous met un tour et gagne la course "le con "
euhhh non pas là....causrad t'as mis un tour
on connait bien tes perfs sous la pluie ma caillette!!!
eric-r1 a dit :
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
pas a toi? ça fait plaisir d'etre gentil avec toi
arnaud-c a dit :
Disons plutôt que la famille TAC devient une famille recomposée, puique elle s'incruste au MC Meymac...
Ca va faire des petits, ça!