Forum Piste

magnycours, les pros des finales!!!

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 19 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

JMi a dit :
manusv1000s a dit :
après le world sbk/ssp, il parait que la finale de l'open va se faire à magnycours en juillet. J'y montais tout les ans au mois de mars

la finale en mars... t'es sur que c'était des courses de motos que tu voyais ???

mais non, à l'époque ce n'était pas la finale mais la deuxième manche!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

test pilotage pour promosport 1000 cc

Par spidergex
spidergex

Dernier des 29 commentaires

Par Josh_Tropical
Josh_Tropical

Eh oui c'est ça l'effet pneu qualif utilisé en Open En 2007 l'écart devrait être plus important avec les promosport car le nouveau réglement Superbike avec jante magnésium, shifter et autres boitier électronique devraient faire de sacrer machines. A moins que les nouveaux pneus promos soient de la balle de guerre.

demi guidon

Par flavius666
flavius666

Dernier des 7 commentaires

Par mathmont1
mathmont1

c'est vrai, mais moi j'y suis venu suite à une chute !!

KaWaPoWeR !!!!!!!

Meilleur pilote de ts les temps

Par supermotard
sondage clos
supermotard

Dernier des 44 commentaires

Par grt21
grt21

supermotard a dit :
RESULTATS FINAUX DU VOTE :

1) Vale presque 50 %
2) Michael Doohan +/- 11 %
3) Ago, Hailwood, Schwantz, Bayle, Bayliss +/- 4,5 %
4) Saarinen, Spencer, Biaggi, Haga +/- 3%
5) Rainey, Capirex, Charpentier +/- 1,5 %

Maintenant, vivement la saison 2007 !

.

merki ! en plus on a le classement, bravo supermot !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

reglage r6 2006

Par psgr1
psgr1

Dernier des 13 commentaires

Par jija
jija

si ton moteur est pauvre il casse à plus ou moins breve echeance, dans un premier temps tu vas bruler les soupapes et si pas de chance tu serres le moteur

Fallait pas l'inviter!!!

Tail riser pour r6 99->02

Par jmp
jmp

Dernier des 13 commentaires

Par jbye
jbye

jai pas trouvé non plus

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

pour ceux qui n'ont pas de palm

Par nikitanililou
nikitanililou

Dernier des 9 commentaires

Par kuloyo
kuloyo

La solution du PALM est est quand même la meilleure. J'ai essayé le chrono bricolé, puis j'ai utilisé le chrono d'origine de mon ZX6R, dans les deux cas les temps au tour ne sont pas fiable lorsque je pensais (c'était pas souvent) à appuyer sur le bouton. La solution du capteur à ILS sur le chrono fonctionne, mais si il y a plusieurs barres de détection, tu a une série de partiels: bonjour le dépouillement.
J'utilise un PALM avec le soft Chronoscope, et j'en suis trés satisfait. Disposant de deux PALM III, j'ai mis en vente un système complet dans les annonces Emoto. (accessoires/autre)

Bons roulages!

... si si je fais des efforts...

<b>Démultiplication pour un R6 de 2006</b

Par florianTTT
florianTTT

Dernier des 11 commentaires

Par psgr1
psgr1

comment fait-on pour remettre la boite a l'endroit

norme de casque

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

Dernier commentaire

Par charlie22
charlie22

normalement des ECE22-04 peuvent être accepté en entrainement, mais cela reste a l'acceptation de l'organisateur.

Sinon en course les ECE22-05 sont obligatoire, mais la Double D n'est pas imposée.

http://www.asm-aco-idf.fr

ecusson combinaison

Par Baltha
Baltha

Dernier commentaire

Par erikspeed
erikspeed

ben dis donc tu veux faire les choses bien toi?
tu peux faire plus simple! tu prends tes écussons tissus tu vas chez un cordonnier et tu les fais coudre en lui demandant de mettre du film étanche transparent dessus c'est tout...
sinon je sais pas, ce sont les marques qui les font... Parceque si tu te pointes les minimum de commandes ne seront surement pas à l'unité...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

protection fourche et axe de roue arriere.

Par boutdumonde
boutdumonde

Dernier des 12 commentaires

Par Darkgex750
Darkgex750

Pour protections tampons moteur/carénage, tampons axe de fourche et bras oscillant, embouts de guidon, je prends du PYB. C'est à ma connaissance ce qui se fait de mieux pour la piste.

Le lien :

http://www.mecaservices.fr

Durée de vie pneus pluie

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 2 commentaires

Par roumain
roumain

tu le voie quand le pneus et sec quand tu apuis sur les tetons mais pour une super conservation il faut les embaler dans de la stelofane a l ombre et cacher de la lumiere et la chaleur et un train de pluie tu peut le conserver une bonne année fasson si il et tros sec tu va glisser tu n aura pas un super grippe mais a toi de faire attention voila!!!!!!!!!!!!

Sponsors et compagnie..quel amateurisme !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 32 commentaires

Par TOMS
TOMS

Josh_Tropical a dit :
Salut TOMS, Je voudrais juste savoir qu'est que tu entends par il est passionné comme nous de moto. Il aime faire des photos, voir le spectacle moto...Je respecte les points de vue de chacun et leurs espériences passées. Toutefois je voudrais savoir à quel point t'es-tu déjà investit dans ce sport?? et de quelle manière? Avec quel investissement financier?
Peux être ainsi je vous comprendrai aussi bien Yannick que toi? Je suis d'accord qu'il a eu des louppé lors de cette soirée( oubli de kawa cup...), mais franchement je trouve que l'on va vite en besogne. Tu vois je suis un peu miné lorsque je vois certains commentaire.Aujourd'hui ou comme pdant mes vacances de fin d'année je me rends à des RDV avec des partenaires potentiels après mon boulot, ensuite que je contacte des teams qui me demande entre 2000 à 4000€ pour faire les 24h et puis que le soir 4 à 5 fois par semaine je vais à la salle de sport pour me préparer physiquement (gràce à 1 sponsor qui m'offre l'abonnempent annuel et me fait un programme) car c'est nécessaire et on te le demande pour avoir une chance sur l'endurance. Je rentre à 22h, je renvois des dossiers par mails aux teams que j'ai eu dans le journée. Après chq course j'envoi un compte rendu par mail avec photo si possible, en fin d'année j'envoi photo dédicacée (dans un cadre)accompagnée d'une bouteille. Je prévois de faire une soirée cette année avec mes partenaires.Ce n'est qu'1 partie des choses que je fais car il y a la prépa de la machine qui arrive bientôt. A coté de ça il fo que je trouve le temps pour regarder les courses au niveau mondial (GP, Superbike,cross).Sinon je vais revendre mes pneus occas au circuit pour remettre du budget dans mon assos. Je n'arrête pas. G de la chance d'être avec qn de conciliante ( enfin que g eut à convaincre). Et dans tt ça j'ai un p'tit de 7 mois maintenant. Je me prive de pas mal de choses mais c'est ma passion et je veux le faire le plus sérieusement possible.
Alors soyez constructif les gars envoyez vos commentaires à qui de droit.
nb: je tiens à rester en bon therme avec tt le monde,mais je voulais réagir à certaines choses. à bientôt .JOSH

Ouah Josh! Je me fais mordre!

Je vais tenter une explication de texte pour me faire bien comprendre.

-Ce que j'entend par passionné comme nous, c'est que lorsque tu aimes un milieu, tu fais moins attention à ses défauts mais ces défauts peuvent choquer un non initié. Par exemple, je trouve marrant l'ambiance des 24h, Mais si j'amène des potes qui ne sont pas motards ils vont me dire que c'est qu'un monde de tarés et ils auront peut être raison.

« Toutefois je voudrais savoir à quel point t'es-tu déjà investit dans ce sport?? et de quelle manière? Avec quel investissement financier? »
Je ne sais pas en quoi le fait de déballer mon pédigrée fera avancer le débat, mais sache que je dirige une Société, que je me suis beaucoup investit dans l'organisation d'une manifestation de moto dans ma ville, que je fréquente les concessionnaires, que je bosse épisodiquement pour MJ, que je traine sur certains circuits, que j'ai fréquenté pas mal de mecs qui courraient, que j'ai fait partie de plusieurs clubs motos, que j'ai monté plusieurs dossiers de sponsoring et que je suis dans le domaine de la vente de biens d'équipement.

Ca te va?

Toutefois, si je ne faisais pas tout ça, ça ne changerait pas forcément grand chose en ce sens qu'on peut avoir une avis objectif même si on ne pratique pas une discipline.

-Ensuite tu t'es senti agréssé par mes propos et je le regrette, puisque je ne te visais pas spécialement. J'en ai un peu marre des gens qui pleurent sur eux mais si toi tu fais ton boulot, pourquoi tu te sens visé?

Je proposais une autre approche du sponsoring (et je n'ai même pas développé la moitié des idées que je voulais), mais c'était surtout à propos des jeunes qui bavaient devant les vedettes de la télé et qui pensaient que c'était la cause de leur malheurs.

Tu dis dans ta dernière intervention la même chose que moi, donc je vois pas en quoi on est pas d'accord?

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

alors,on tire court ou long?

Par motard-de-choc
motard-de-choc

Dernier des 36 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

la 1ere j la repassai aussi dans le droite juste apres les stands

et a l épingle c est carrement obligatoire la 1ere.. on fais demi tour avec le pied par terre la bas tellement c est sérré

info sur prepa piste r6 2003

Par fatom
fatom

Dernier des 6 commentaires

Par vador
vador

mettre de l huile plus epaisse?t est sur?si les clapets de la fourche ne sont pas modifier ca risque de merdoullier parait il!pour les ressort 100%d accord mais ca depend de ton niveau et de ton poids.

correspondance de pieces pour la piste

Par loic88
loic88

je sais qu'il est possible de monter une roues AV de R1 sur un R6 je l'ai fait sur le mien .
je pense qu'il serait bien que tout le monde donne ses truc consernant le montage de tel ou tel pieces a la place d'une autre.
j'ai un Z1000 est ce que je peut monter des roues de ZX6R si vous avez une reponse deposer la ici

puissance6

qui pour la dream cup ?

Par LILOUANNY
LILOUANNY

Dernier des 31 commentaires

Par koni95
koni95

mariel

Pour la dream Cup je fais commissaire à Carole

En voilà une idée quelle est bonne

Un team = team2d.sportblog.fr
Une enseigne = LEADER BIKE

anniversaire a lucos

Par lucos
lucos

Dernier des 15 commentaires

Par lucos
lucos

merci a tous et fastcricri si tu as soif tu connais la route

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

MAS du CLOS Team MC19

Par bill19
bill19

Dernier des 52 commentaires

Par joebar19
joebar19

pour ceux qui avait réserver notre roulage en avril je déchire tout les chéques

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

La moto idéale ??

Par yannik750
yannik750

Dernier des 7 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

1000Pat a dit :
erikspeed a dit :

comme ca mais avec un calage big bang

putain c'est la 1er mob que j'ai eu mais en plus vielle encore car elle avait une fourche a balençier c'etait la frime façe a mes potes qui avait des 103 "merci papa"

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?