Salut tout le monde, que vallent les indicateurs de vitesse engagée, sont ils fiable ou cela reste alléatoir ??
Les 27 commentaires de cette publication.
yvannelly a dit :
morpheus2a a dit :
Salut tout le monde, que vallent les indicateurs de vitesse engagée, sont ils fiable ou cela reste alléatoir ??
Moi j'ai pas de soucis avec mon 600 gsxr k6!Très fiable faut voir sur les autres
motard-de-choc a dit :
salut,je roule en inversée,alors l'indicateur de rapport engagée,indispensable surtout au début,et oui,ça fonctionne trés bien et il est trés fiable,gaz à donf
chriszx6rr a dit :
motard-de-choc a dit :
salut,je roule en inversée,alors l'indicateur de rapport engagée,indispensable surtout au début,et oui,ça fonctionne trés bien et il est trés fiable,gaz à donf
indispensable au début ya du pour et du contre
sa te permet de te concentrer sur d autre choses sans avoir a compter tes rapport
mais d un autre coté faut changer de direction son regard pour le voir..
et le jour ou t en a pas bein t es paumé..(enfin j pense)
perso j en ai pas et en moins d une journée sur un circuit que j découvre j sais ou je passe avec tel et tel rapport sans sushi
mais pour revenir au sujet j ai jamais lu de probleme a ce niveau la!!!
yvannelly a dit :
morpheus2a a dit :
Moi j'ai pas de soucis avec mon 600 gsxr k6!Très fiable faut voir sur les autres
sur piste je vois pas l'intérêt : j'ai déja du mal à regarder le compte-tours, je vois pas l'alfano, ni le shift-light ni la température nada keutchi podzob et au freinage j'ai les yeux qui sortent de la tête...!!! de plus je sais exactement où j'en suis sur mes rapports et je n'ai jamais raté un rapport ni emmêlé mes pinceaux au rétrogradage...
bon j'ai un r1...the one !!
grt21 a dit :
sur piste je vois pas l'intérêt : j'ai déja du mal à regarder le compte-tours, je vois pas l'alfano, ni le shift-light ni la température nada keutchi podzob et au freinage j'ai les yeux qui sortent de la tête...!!! de plus je sais exactement où j'en suis sur mes rapports et je n'ai jamais raté un rapport ni emmêlé mes pinceaux au rétrogradage...
slf88 a dit :
grt21 a dit :
hé oui,on est comme ça chez les papys, on pilote à l'oreille et aux sensations. Tout est dans le feeling, (parce que de toute façon on ne voit plus rien du tableau de bord si on ne met pas des lunettes de vieux![]()
)
morpheus2a a dit :
slf88 a dit :
grt21 a dit :
hé oui,on est comme ça chez les papys, on pilote à l'oreille et aux sensations. Tout est dans le feeling, (parce que de toute façon on ne voit plus rien du tableau de bord si on ne met pas des lunettes de vieux![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()
Je trouve ca tres pratique, qd tu decouvres un circuit et que essaye de prendre des points de reperes, c'est un plus.A moins de compter ses vitesses, il arrive (enfin moi) d'avoir une hesitation sur la vitesses engagée, donc une coup de "zieux" sur l'indicateur et plus de pb! Moi je trouve le systeme tres utile.
arnaud-c a dit :
Je trouve ca tres pratique, qd tu decouvres un circuit et que essaye de prendre des points de reperes, c'est un plus.A moins de compter ses vitesses, il arrive (enfin moi) d'avoir une hesitation sur la vitesses engagée, donc une coup de "zieux" sur l'indicateur et plus de pb! Moi je trouve le systeme tres utile.
grt21 a dit :
moi je regarde la piste et pi c'est tout na !
c'est pas une question de lunettes pffttt !![]()
ebikemen a dit :
grt21 a dit :
moi je regarde la piste et pi c'est tout na !
c'est pas une question de lunettes pffttt !![]()
Salut GRT
Dis tu as lu le moto journal de cette semaine avec l'essai des 1000 super sport ?
Tu devrais le lire pour voir comment la R1 07 se fait tailler les croupières par la GXR K7![]()
![]()
C'est du genre " avec une R1, contre la GSXR je ne peux rien ......![]()
Allez, a bientôt sur les pistes cette fois.![]()