Indicateur de vitesse engagée ??

Par morpheus2a
morpheus2a

Salut tout le monde, que vallent les indicateurs de vitesse engagée, sont ils fiable ou cela reste alléatoir ??

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par yvannelly
yvannelly

morpheus2a a dit :
Salut tout le monde, que vallent les indicateurs de vitesse engagée, sont ils fiable ou cela reste alléatoir ??

Moi j'ai pas de soucis avec mon 600 gsxr k6!Très fiable faut voir sur les autres

http://speed-53.over-blog.com/

Par morpheus2a
morpheus2a

yvannelly a dit :
morpheus2a a dit :

Moi j'ai pas de soucis avec mon 600 gsxr k6!Très fiable faut voir sur les autres

En fait je parle de ce qu'on achete dans le commerce et que l'on monte sois même (type ddatatool...)

Par motard-de-choc
motard-de-choc

salut,je roule en inversée,alors l'indicateur de rapport engagée,indispensable surtout au début,et oui,ça fonctionne trés bien et il est trés fiable,gaz à donf

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par chriszx6rr
chriszx6rr

motard-de-choc a dit :
salut,je roule en inversée,alors l'indicateur de rapport engagée,indispensable surtout au début,et oui,ça fonctionne trés bien et il est trés fiable,gaz à donf

indispensable au début ya du pour et du contre

sa te permet de te concentrer sur d autre choses sans avoir a compter tes rapport

mais d un autre coté faut changer de direction son regard pour le voir..

et le jour ou t en a pas bein t es paumé..(enfin j pense)

perso j en ai pas et en moins d une journée sur un circuit que j découvre j sais ou je passe avec tel et tel rapport sans sushi

mais pour revenir au sujet j ai jamais lu de probleme a ce niveau la!!!

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

assez utile et y a des modéles avec shift light proposé par starlane..

Par motard-de-choc
motard-de-choc

chriszx6rr a dit :
motard-de-choc a dit :

indispensable au début ya du pour et du contre

sa te permet de te concentrer sur d autre choses sans avoir a compter tes rapport

mais d un autre coté faut changer de direction son regard pour le voir..

et le jour ou t en a pas bein t es paumé..(enfin j pense)

perso j en ai pas et en moins d une journée sur un circuit que j découvre j sais ou je passe avec tel et tel rapport sans sushi

mais pour revenir au sujet j ai jamais lu de probleme a ce niveau la!!!

non,la ou je l'ai mis,tu as juste à y mettre un coup d'oeuil,et puis,tu n'est pas dessus constament,il me sert quand j'ai ratée une vitesse par exemple,ou quand y a eu un bug à la rentrée,c'est tout

Par morpheus2a
morpheus2a

Merci pour vos réponse les gars

Par gusgp
gusgp

yvannelly a dit :
morpheus2a a dit :

QQn sait si on peut monter un capteur de rapport engagée de 600K6 sur un modèle K4 ?

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par ced17
ced17

J'avoue que j'aimais vraiment ça. Dommage que quand on met le Gpack il ne s'affiche plus...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par boob
boob

ced17 a dit :
J'avoue que j'aimais vraiment ça. Dommage que quand on met le Gpack il ne s'affiche plus...

Ils ont fais un nouveau model chez Glpro ou la lecture reste possible meme avec le Gpack.
En faite, le TRE est intégré dedans, plus besoin du boitier Gpack.

Par morgan06
morgan06

motard-de-choc a dit :

personnelement je suis aussi en inverssé et j'en ai jamais mis

dessin effectué par mon frangin

Par grt21
grt21

sur piste je vois pas l'intérêt : j'ai déja du mal à regarder le compte-tours, je vois pas l'alfano, ni le shift-light ni la température nada keutchi podzob et au freinage j'ai les yeux qui sortent de la tête...!!! de plus je sais exactement où j'en suis sur mes rapports et je n'ai jamais raté un rapport ni emmêlé mes pinceaux au rétrogradage...

bon j'ai un r1...the one !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par slf88
slf88

grt21 a dit :

sur piste je vois pas l'intérêt : j'ai déja du mal à regarder le compte-tours, je vois pas l'alfano, ni le shift-light ni la température nada keutchi podzob et au freinage j'ai les yeux qui sortent de la tête...!!! de plus je sais exactement où j'en suis sur mes rapports et je n'ai jamais raté un rapport ni emmêlé mes pinceaux au rétrogradage...

hé oui,on est comme ça chez les papys, on pilote à l'oreille et aux sensations. Tout est dans le feeling, (parce que de toute façon on ne voit plus rien du tableau de bord si on ne met pas des lunettes de vieux )

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par bill19
bill19

morpheus2a a dit :

Sur une BM c'est royal

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par morpheus2a
morpheus2a

slf88 a dit :
grt21 a dit :

hé oui,on est comme ça chez les papys, on pilote à l'oreille et aux sensations. Tout est dans le feeling, (parce que de toute façon on ne voit plus rien du tableau de bord si on ne met pas des lunettes de vieux )

Par gollum55
gollum55

j'ai eu un datatool sur un 954 c'est fiable et ca fonctionne tres bien.

c'est un peu galere a paramétrer la premier fois sinon nickel

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par motard-de-choc
motard-de-choc

morpheus2a a dit :
slf88 a dit :
grt21 a dit :

je me sens visé,je sais pas trop pourquoi

Par arnaud-c
arnaud-c

Je trouve ca tres pratique, qd tu decouvres un circuit et que essaye de prendre des points de reperes, c'est un plus.A moins de compter ses vitesses, il arrive (enfin moi) d'avoir une hesitation sur la vitesses engagée, donc une coup de "zieux" sur l'indicateur et plus de pb! Moi je trouve le systeme tres utile.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par motard-de-choc
motard-de-choc

arnaud-c a dit :
Je trouve ca tres pratique, qd tu decouvres un circuit et que essaye de prendre des points de reperes, c'est un plus.A moins de compter ses vitesses, il arrive (enfin moi) d'avoir une hesitation sur la vitesses engagée, donc une coup de "zieux" sur l'indicateur et plus de pb! Moi je trouve le systeme tres utile.

+1

Par bulohid
bulohid

Perso j ai trouver sa super pratique sur mon R6 2002 et facile a brancher, par contre depuis que j ai achete un 2006 s est devenu plus problematique...

Par grt21
grt21

moi je regarde la piste et pi c'est tout na !

c'est pas une question de lunettes pffttt !

Par rone70
rone70

de toute facon si tu as le temp de regarder le rapport engage ou le alfano c est que tu te traine https://www.emoto.com/img/08.gif

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par ebikemen
ebikemen

grt21 a dit :

Salut GRT

Dis tu as lu le moto journal de cette semaine avec l'essai des 1000 super sport ?

Tu devrais le lire pour voir comment la R1 07 se fait tailler les croupières par la GXR K7
C'est du genre " avec une R1, contre la GSXR je ne peux rien ......

Allez, a bientôt sur les pistes cette fois.

pourvu que ca passe .....

Par jerome57
jerome57

salut j'ai un datatool sur un crosscar ( moteur de 600cbr rr ) . Je trouve sa trés bien cela permet de rouler plus detendu ( avec un point de repére supplementaire ) .
Sur ma moto c'est d'origine ( 1000 gsx-r k5 ) et c'est trés bien aussi ....

1000 gex k5 ....un regal

Par grt21
grt21

ebikemen a dit :
grt21 a dit :

Salut GRT

Dis tu as lu le moto journal de cette semaine avec l'essai des 1000 super sport ?

Tu devrais le lire pour voir comment la R1 07 se fait tailler les croupières par la GXR K7
C'est du genre " avec une R1, contre la GSXR je ne peux rien ......

Allez, a bientôt sur les pistes cette fois.

nan le moto-journal, le seul usage que j'en aie, c'est dans les chiottes quand j'ai une gaz-trop !!

les comparo des mille 100 cv je lis pas, j'en ai pas, je sais pas ce que c'est !!

mais sérieusement il y a un article intéressant sur la conso des 800, cette conso qui est la clé de la saison 2007...

Par sradman
sradman

gaffe , c'est du papier GLASSE , ça va pas essuyer mais ETALER !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Dernier commentaire

Par Gael35
Gael35

Quelqu'un en aurai un d'occaz pour un 600 cbr fs 2001?

VENDS PIECES CBRFS
Avis aux amateurs...

Commenter « Indicateur de vitesse engagée ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?