Bonjour, Pouvez vous me donner infos pour réglages des suspensions avant arrière pour 954 CBR2002..pour piste..
D'avance merci !!
Michel
Salut,
j'avais réservé 1 chambre d'hotel pour 2 personnes pour les 24hrs du Mans (21&22 avril)et pour le GP de France(19&20 mai) mais je ne peux plus y aller (soucis de moto) donc si vous cherchez un hébergement calme à 5 min du circuit (commune d'arnage) vous pouvez m'appeler au 0681591159.
Merci
oui, dommage pour la pluie.
on a vraiment pas eu de chance avec nos deux premières journées avec un temps excécrable, mais on espère que les prochaines fois, le temps sera de la partie.
merci à tous ceux qui sont venus et à la prochaine
prince a dit :
une petite pompe avec un mano c est pas si chere .pour ceux qui vont sur circuit en becane , dans le sac a dos et hop.trop de pression = pas bon sur piste ,et pas assé sur route usure plus rapide.
Salut, tout est dans le titre, eh oui c'est déjà demain!
On est déjà 2 motos
@+

lundi mini 5° maxi 20° soleil !!!
zavez de la chance !!!

gros gazzzzzzzzzzzzzzzzz 
chriszx6rr a dit :
Donfaski a dit :
C simple
Sur les coubes serrées normale
frein, zone neutre, accel apres le pt de corde.
Si tu as besoin de filet avant, c'est que tu n'est pas rentré assez vite.
Pour les doubles, voire les triples, la donne est completement differentes et depand de la courbe (cf vigeant, ledenon etc...)
En, général, un double tu rentre sur les feins depuis le pt de déclanchement, en pointant le pt de corde exter, puis zone neutre et accel apres le 2em pt de corde inter. (sauf celui du fond du circuit au vigeant dans lequel tu passes le 2eme avec un filet)
mais ce serait un peu long de decrir tt les virages ici.
c est exactement comme sa que je vois la chose
100% d accord.
pour le reste aussi.
mais j ajoute un truc a tout ce qui a déja été dit
en phase neutre (sans frein ni gaz) et avec des condition d adhérence normal, c est quasi impossible de tomber sauf en sautant de la moto ou en voulant faire toucher le casque..
marct72650 a dit :
silver-r1 a dit :
bonjour.
je viens de lire le sujet concernant le roulage pour le mans.
j'ai regardé la procédure de réservation.
Sans etre affilié à l'aco, est on obligé d'étre licencié FFM pour tourner au mans?
merci.
Pour rouler au mans (chez moa):il faut
Licence entrainement ou compet
S'inscrire sur le site de réservation de l'ACO http://www.lemans.org/files/entrainements_motos/live/pages/accueil_fr.
avec ce lien tout est clair(procédure, dates,.....)
Pas assé de place !!! tout dépend de la température !! hier par exemple pas trop de monde !!!!!mais bon je suis sur place et hummm la piste à sechée dans l'a-m

bien sur que oui, du moins sur 1 alphano mais je pense que le starline est pareil.
sinon tu n'auras pas ton temps car a chaques bornes il aura l'impression que t'as fait un tour complet.

les 2 yamaha-boys curtain et parks se sont pété la clavette aussi, ils sont out !! 
au fait 3 r1 en pôle hier aux essais en 1000 superstock....où sont les suz k7 ???
fufufufufu

Bon personne ne roule en cbr-rr 2006
, ce qui m'étonne
, à moin que vous gardez vos secrets 
fredb02fr a dit :
non pas de referance mais telephone a michelin sercice competition il te conseille bien

J'ai commencé la piste en 2003 avec un 600 CBR de 98 et 45 000km au compteur à Prenois!
Et ben c'était super, pas trop puissant, pas piègeux ni mou, cette moto avait tout pour bien faire avec un débutant.
Après 2 "saisons" de plaisir et moins de frayeurs que sur la route, je suis passé au 600 GSXR K5 ..... pour gagner plus de 10s au tour à Prenois (j'ai encore autant à faire pour être champion...)
Salut alors voici 2 ou 3 conseils, ponce le poly applique un produit d' accrochage plastique , plusieurs couches d' appret de lissage ou regarnissant selon la qualité du poly , le lendemain ponçage aux papiers fin à carrosserie à sec , il faut que la couche d' appret soit très très lisse ! Puis la peinture carrosserie normal a la bombe mais le top au pistolet ; voilà enfin bon courage , mais ce n 'est pas si difficile ! @+ zx7rderien