DATES AU MDC

Par rosbif
rosbif

petit problème pour l'instant au MDC up ne prends pas les dates (a cause de l'assurance) box 23 n'a pas le temps de remplir la journée selon lui avec qui peut on rouler sauf ramzy parcque bonjour les voleurs 5 sessions (4 h 15 de route pour rouler 100 MN bof)

gars motivé de savoie ou hte savoie pour départ ensemble

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Baltha
Baltha

moi je veux bien réactualiser notre date du 25 mai.
Le seul hic c'est que tous mes pilotes qui etaient inscrits à notre journée, ont trouvé d'autres dates depuis.
Si vous venez à 40 moi je réouvre la date

http://www.box23.fr

Par 1000Pat
1000Pat

Pourquoi pas, le 25 mai

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par andys777s
andys777s

Baltha a dit :
moi je veux bien réactualiser notre date du 25 mai.
Le seul hic c'est que tous mes pilotes qui etaient inscrits à notre journée, ont trouvé d'autres dates depuis.
Si vous venez à 40 moi je réouvre la date

et c'etait quoi que tu proposais niveau tarif?nombre de cessions?nbre de groupes?temps de chaque cession?
merci

Par Baltha
Baltha

on avait prévu 4 séries de 45 mn pour 115 e mais bon ça ne sert plus à rien il faudrait trouver un minimum de 40 / 50 pilotes en 2 mois!
et ça...

http://www.box23.fr

Par andys777s
andys777s

Baltha a dit :
on avait prévu 4 séries de 45 mn pour 115 e mais bon ça ne sert plus à rien il faudrait trouver un minimum de 40 / 50 pilotes en 2 mois!
et ça...

je pense sincerement que tu peux les trouver les 40/50 motos pour cette date,vu tous ceux qui ont envi de remettre ou de mettre,leur roues sur ce superbe tracé et vu aussi le tarif qui est correct..après c sur,si tu veux les trouver,faut l'annoncer tout de suite et mettre ca sur tous les forums motos, emoto,teamgaaaz,motopiste,zx6rteam...etc..et je pense que tu les auras les 510 motos..enfin c mon avis...

Par desmoooo
desmoooo

salut,

Les 18 et 19 mai OMEGA loue le Mas du Clos, pour des entrainements d'endurance (3H 4H et 7H) et avec le vendredi du roulage open ouvert a tous.

n'hesitez pas a me contacter.

Desmo

ca passait, c'etait beau....

Par bill19
bill19

ATTENTION LE CIRCUIT VA REOUVRIR MAIS NE SERA PAS HOMOLOGUE FFM, donc il faudra absolument que votre moto est une assurance

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par desmoooo
desmoooo

en fait c'est meme le pilote car la moto peut etre assuré si tu la prettes t'es plus couvert...

mais ca c'est le role de la RC prise sur place.

Desmo

Par joebar19
joebar19

en effet aprés mettre plus ou moins renseigner ce jours.....le MDC réouvre cé porte aux motos assuré (de Mr tout le monde).
Mais vue que pour le moement la FFM ne valide pas la réouverture du circuit , tout licenciés FFM ne pourra po rouler sur ce circuit avec seulemnt ça licence.
De plus un organisateur de roulage prends des risques si il arrive un gros crash lors de son roulage.....donc (pas bocoups vont en faire).

j'attend d'ici les prochain jours de plus amples infos

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par romeo
romeo

desmoooo a dit :
salut,

Les 18 et 19 mai OMEGA loue le Mas du Clos, pour des entrainements d'endurance (3H 4H et 7H) et avec le vendredi du roulage open ouvert a tous.

n'hesitez pas a me contacter.

Desmo

comment s'incrire avec omega numero de tel svp

Par desmoooo
desmoooo

pour eviter la pub contact moi par MP

Desmo

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

desmoooo a dit :