cherche conseils pour courses de cote

Par cyril116
cyril116

voila je vais faire les courses de cote de la ligue de provence et d'apres vous quels pressions dans les pneus ? comme pour la piste ou un peu plus?
je roule en supercorsa avant sc1
pour l'arriere sc1 ou sc2 ? sachant que ça commence dimanche 1 avril et fini fin septembre.....

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Ludobesac
Ludobesac

La pression, comme la piste, 2,1 AV et 1,9 AR. Pour ton pneu AR moi je mettrai un SC2, mais surtout il te faut des couvertures chauffantes, et éventuellement des pneus pluie.

Par Dagoons
Dagoons

Salut,

Pour avoir fait quelques courses de côte, le SC1 à l'arrière c'est un bon choix aussi, sauf pour les courses de l'été quand il fait hyper chaud. Là tu passes en SC2.

Sinon pression idem piste en effet et couvertures chauffantes + pneus pluie INDISPENSABLES...
Et si tu as l'occasion d'aller reconnaître un peu avant la course c'est pas mal non plus...

Et entraînes-toi pour les départs car c'est ballot de perdre une poignée de secondes là !!!

Tu roules sur quoi comme mobylette ?

Dernier commentaire

Par cyril116
cyril116

je roule sur r6 2002 en street
j'ai les couvertures chauffantes et le groupe electrogenes et les pneus pluie...
j'ai etais en reconnaissance cet apres midi je l'ai fait a pied pour essayer de trouver les trajs....
pour les depart c'est vrai qu'il va falloir que je m'entraine.....
merci pour vos conseils ....

Commenter « cherche conseils pour courses de cote»

rester connecté

m'inscrire perdu ?