gex10 a dit :
Doucement avec la paella le 9, Niki!!
bon roulage!

<quote<author>chriszx6rr</author>il roule super propre 1000pat, les chrono vont vite descendre en continuant comme ca et en solutionnant le probleme de frein.</quote

tu me diras combien je te dois, pour les compliments

Mais je suis pas encore en 33
, enfin pas demain 

HAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa enfin une bonne nouvelle je vais pouvoir laisser chanter ma ligne Akra.....

gollum55 a dit :
on dit souvent que les origines sont pas un mauvais compromis.
a voir avec les mecs de la french cup
j'ai roulé pendant 3ans sur Hornetcup. J'ai essayé beaucoup de guidon et je peux vous dire que celui d'origine est le meilleur.
Il faut que vous trouviez la bonne position! Coudes bien vers l'extérieur pour moi. Le plus important est de bien amener le menton à l'extrémité du guidon. Ensuite tout le corps va super bien se placer!
A+,
Ben
Le double face est un exellent produit pour coller la mousse de selle.
Pour exemple, hier pour décoller la selle coller au double face j'ai était obligé de prendre un cutter pour eviter d'arracher la mousse. Donc te prend pas la tete avec le strach ou autre..... 
dgiz87 a dit :
Ho!!! merci grands patron des pistards,coup de bol ou le fait que le concess n'avait pas mis de date de vente en 2004,la petite jeune du guichet ma fait ma carte grise comme une moto neuve.ouf!!!!![]()
![]()

algernon78 a dit :
yep mais les circuits c'est un prétexte!
le plaisir est de traverser la France durant 15 jours sur la belle, juste balade et rouler quand c'est possible sur piste!
bah tu connais pas ça toi t'es trop jeune! lol
(bon et si on revenait au sujet?!)

hello a touti..
qqun a avancé sur les reglages d'un 750 k6...
je suis moi meme en plein reglage et donc en plein doutes...
si vous avez des bases de reglages je suis preneur...
laeti a dit :
bon j'ai trouvé...
Impécadre qui se trouve à Fontenay le Fleury, cela me fait moins loins que le reste.
merci pour votre aide![]()

moi perso, j'ai connu quelqu'un qui s'amusait à ça .....
Tu gagnes effectivement quelques euros sur des pneus fatigués, jusqu'au jour ou tu broies ta brele car un des pneus n'a pas tenu : bilan, ça peut aussi couter plus cher que ça ne rapporte 
Donc très peu pour moi ce genre d'economie de bouts de chandelles 

Sur les R1 il n'y a aucun souci de stabilité avec les Dunlop (209 Gp ou KR) à partir du moment où on ne bascule pas trop l'assiette sur l'Av
Eagle4 a dit :
Il faut avouer que la 748 c'est pas reconnu pour être le modéle sans histoires même chez ducat'...
LE plus gros soucis à mon avis c'est qu'un 748 n'a asp de radia d'huile. Et comme à installer c'est assez laborieux ( changer la pompe, bypass etc..) le meix c'est de rouler comme cela et le jour où il y a un souci (j'ai bien dit le jour) se dégôter un moteur de 916 ou 996 et c'est reparti

catorz a dit :
tytteuf a dit :
racing_2006_1.pdf
je crois pas que l'on puisse trouver plus complet
et pour les supercorsa ils mettent street legal
Je dois prendre quoi ?
AVANT en 120 : Pirelli Supercorsa Pro SC1
Référence 1592200
ARRIERE en 180 : Pirelli Spuercorsa Pro SC2
Référence 1592600
C'est bien çà ?
Concernant ce type de bequille, j'en est distribué dans le passé, fabriqué par un petit artisan Italien "Micelli Moto".
Il a été ensuite pomper par Bike Lift.
Les béquille sont livrées avec un axe acier (broche) qui s'enfile à l'interieur de l'axe creux du bras oscilliant.
Elle sont utiles si vous vouler degager la suspension arriere puisque l'ensemble du train est libre(sauf le bras oscilliant bien sur).
C'est plus un outil qu'une béquille de stand.
Salut,prend une 2 rails,et tu achete un troisieme rail que tu monte au milieu.Tu pouras en monter 1 ou 2,mais bien sur pas trois.Rouler avec une charge mal equilibre c'est de ta responsabilite et si tu la renverse pour une raison X les flics et ton assureur ne vont pas ce gener pour te faire des miseres