au pire telephone au secretaria 05.62.09.02.49 
otakey70 a dit :
ca y 'est c'est collé a la colle a pare brise demain essaie sur circuit![]()
![]()

yvannelly a dit :
Ok.Est-ce les meme joint que pour les voiture si le diametre corespond evidemmment?

il y a eu des problème de pompe à essence qui grippe
mais ça donne une moto qui manque un peu de peche et qui coupe de temps en temps
sinon commence par les bougies...
ben dany a les supercorsa a 225€!
dans ce cas t'economise encore 15€!
apres s'est sure qu'a la longue 30€ en moins s'est 30€ en moins!!! 
salut a tous
2 journee de roulage a ledenon avec kresk, il fait des rabais par groupe de 10 personnes ( 10%), en general pas mal de sessions avec lui soit 13€ de moins / journee
donc qui veut en profiter me suive
2 juin:
*NIKITA
3 juin:
*NIKITA
pour info c juste pour voir combien on aura de ristourne car les cheques seront envoyés a lui avec pour info " groupe nikita" lors de l'inscription
son site defaultB_fr.htm

JIM26 a dit :
+1
J'y serais... On s'est pas vu depuis Pau en juin, ca fait un bout!

JIM26 a dit :
Alors moi... et facile a reconnaitre en plus!![]()
passe jetter un cop d'oeil ici.
le calendrier est a jour
http://www.rod-racing.net
prends en bas debit ca va plus vite
prince a dit :
vivement,pour nous dans la moitié nord il fait maleureusement plus souvent froid et mouillé que ds le sud, donc meme avec des previsions optimiste je prend les pneus pluie.![]()
![]()
![]()
(salut frank et a vendredi )

j'ai commandé chez MOTOGPRICAMBI (site italien)un ensemble complet brut 1000 rsv 2004 pour 320euros frais de port compris. 15 jours de délai.paiement par virement bancaire, bonne qualité .
j'ai pas trouvé moins cher , et ils ne lésine pas sur la kamelote.
a recommander 
ne dormant pas sur place, mais non loin , je n'assisterais pas au débat ( ou ébat) donc si par malheur il te reste des petits apres copulations nems/pizzas ou souchi/chianti , merci de pas m'en garder , et je crains que mêle la SPA n'en veuille pas.
car un 4 patte + un bi , ca ne peux donner que du rosbif...........
bon allez c'est l'heure de l'apero, a+
moi je prend les sangles aux platines repose pied puis sur l avant de la remorque, en cliquant, la moto se comprime et reste bien positionnée sur l avant..
et pour etre sur, y a plus qu a mettre deux sangles au guidon dont tu fais le serrage a la main, et c est impecc
voila la prochaine sortie piste avec ATSM c'est le jeudi 3 mai au circuit de ledenon tarif:125€ avec le repas compris, reservation par tel:06.15.20.12.66 ou voir sur http://www.atsm.13.fr a bientot
momogex a dit :
charton74 a dit :
15000 euros tout compris et c'est le minimum
nous on est à 25482€tres précisement ( tt compris de A à Z)
et qd on s'imagine que les officiels ça leur coutent 4 à 5 fois plus cheres que des petits team , mais ça na rien a voire vous aller me dir ...c vrais mais c impressionnant qd meme
Salut.
Merci pour l'info, je dois améliorer mon anglais maintenant....
J'ai vu sur ta photo que tu as aussi une R6 pour la piste, est ce que tu as des trucs pour améliorer ta machine, genre type de plaquette de freins, démul, etc....
Merci et à plus.