boujou, je voulais savoir quels sont les conseils pour faire de la piste avec un 748 (protection, ect...)
merci d'avance pour vos réponse
Les 22 commentaires de cette publication.
raphi a dit :
avoir un moteur d avance!!!!!!!!!!!!!
sinon pas grand chose elle a tout d origine super moto
Salut ducatiste, niveau chassis rien a faire tout est pres sauf ptetre mettre l angle de chasse en position racing attention au rayon de braquage par la suite. Sinon niveau protec tu trouveras pratiquement tout sur ebay, protec monobras, protec reservoir cotés et devant, par contre je te conseille fortement un embrayage anti dribble a voir également sur ebay ( 1000 euros chez ducati)et bien sur un ptit poly. Voila sinon je sais qu il y a un systeme de roulette qui s adapte sur le cadre tubulaire mais je ne sais pas ou on peut le trouver.... a plus et forza ducati
rone70 a dit :
raphi a dit :
parce que tout le monde le sé le twin cè fragile la preuve aucune ducat en endurance![]()
Joe_bar_spirit a dit :
rone70 a dit :
raphi a dit :
parce que tout le monde le sé le twin cè fragile la preuve aucune ducat en endurance![]()
Mouais ca c'est surtt la preuve que t'a raté qq ch au dernier bol d'or toi
boujou
Deplus, certe, c un moteur peu puissant et peu endurant dirons certains...
Mais avant que le moteur trinque,(ex: pousser ses rapport a fond dans la ligne alors que l'on aurai pu deja commencer plus tot dans la courbe)il faut que j'arrive aux limites de la partie cycle et vu le potentiel chassis j'ai le temps
qu'en pensez vous?
tolafsen a dit :
Salut ducatiste, niveau chassis rien a faire tout est pres sauf ptetre mettre l angle de chasse en position racing attention au rayon de braquage par la suite. Sinon niveau protec tu trouveras pratiquement tout sur ebay, protec monobras, protec reservoir cotés et devant, par contre je te conseille fortement un embrayage anti dribble a voir également sur ebay ( 1000 euros chez ducati)et bien sur un ptit poly. Voila sinon je sais qu il y a un systeme de roulette qui s adapte sur le cadre tubulaire mais je ne sais pas ou on peut le trouver.... a plus et forza ducati
bostrom a dit :
Faut arreter d'etre con aussi
Une becane de piste ca fait tellement peu de bornes que l'entretien y a presque rien a faire que ca soit une 748 ou une gsrxr rrrrrr![]()
Donc pour ta 748 un poly complet t'enleves tout ce que t'as pas besoin phare en premier et roule ma poule c'est fait pour ca
laloch a dit :
bostrom a dit :
Une becane de piste ca fait tellement peu de bornes que l'entretien y a presque rien a faire que ca soit une 748 ou une gsrxr rrrrrr![]()
Donc pour ta 748 un poly complet t'enleves tout ce que t'as pas besoin phare en premier et roule ma poule c'est fait pour ca
T'as raison...
c'est bizarre que tu n'y ai jamais pensé...
T'as pas besoin d'insulter les gens, en pus derrière ton cavier c'est un peu facile.
Mais je ne t'en veux pas apparement tu en as eu plusieurs des Ducat toi.et puis j'imagine que ton revenu de lycéen te permet aisement de subvenir aux frais engendrés...
Si Monseigneur veux bien m'excuser.
PS: la prochaine fois que t'as un message a faire passer en MP, là on pourra se pourrir au moins
Joe_bar_spirit a dit :
rone70 a dit :
raphi a dit :
Mouais ca c'est surtt la preuve que t'a raté qq ch au dernier bol d'or toi
endimion a dit :
heu, je voudrais pas que sa vous mettent dans ses etats... sinon je vais hesiter avant de laisser un message.
je veux pas me faire radier
repetez apres moi à haute voix LOVE AND PEACE
laloch a dit :
T'as pas besoin d'insulter les gens, en pus derrière ton cavier c'est un peu facile.
Mais je ne t'en veux pas apparement tu en as eu plusieurs des Ducat toi.et puis j'imagine que ton revenu de lycéen te permet aisement de subvenir aux frais engendrés...
PS: la prochaine fois que t'as un message a faire passer en MP, là on pourra se pourrir au moins
laloch a dit :
bostrom a dit :
T'as raison...
c'est bizarre que tu n'y ai jamais pensé...
T'as pas besoin d'insulter les gens, en plus derrière ton clavier c'est un peu facile.
Il faut avouer que la 748 c'est pas reconnu pour être le modéle sans histoires même chez ducat'...
LE plus gros soucis à mon avis c'est qu'un 748 n'a asp de radia d'huile. Et comme à installer c'est assez laborieux ( changer la pompe, bypass etc..) le meix c'est de rouler comme cela et le jour où il y a un souci (j'ai bien dit le jour ) se dégôter un moteur de 916 ou 996 et c'est reparti
Eagle4 a dit :
Il faut avouer que la 748 c'est pas reconnu pour être le modéle sans histoires même chez ducat'...
LE plus gros soucis à mon avis c'est qu'un 748 n'a asp de radia d'huile. Et comme à installer c'est assez laborieux ( changer la pompe, bypass etc..) le meix c'est de rouler comme cela et le jour où il y a un souci (j'ai bien dit le jour) se dégôter un moteur de 916 ou 996 et c'est reparti