Guidon de piste pour Hornet 600 !

Par kafast
kafast

Salut à tous !

Je roule sur piste de temps en temps avec une Hornet 600 (2006) et je trouve que le guidon d'origine ne convient pas du tout à cette discipline.

Quel type de guidon pourrais-je monter pour avoir une position plus sport ?

Merci d'avance

Doohan, the King of 90's.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par drummers
drummers

tu te trompes, le guidon d'origine est le plus adapté, en tout cas beaucoup plus que les guidons street, cross...

sinon tu met des bracelets

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par patou77
patou77

je suis d accord avec toi

la piste
la vitesse

Par malopignons
malopignons

j ai la solution , les guidons "street" sont vraiment pas terribles par contre les guidons d anciennes "sportives" genre 350rd ca c est le top

ils sont cintrés comme des bracelets donc tu gardes un bon feeling du train avant.

30 euros chez yam celui pour 4lo

Par kafast
kafast

En fait, je pensais qu'un guidon ayant une position plus basse serait mieux pour la piste. Il faut dire qu'avant je roulais en sportive (CBR 1000 RR que j'ai revendu car la famille s'est agrandit). Alors il faut que je retrouve mes marques.

Merci quand même.

Par motorax
motorax

regarde chez bihr et prend le modèle du milieu en acier il est plus bas que l'origine et enlève 1cm à chaque extremité.
a+

Par kafast
kafast

Merci Motorax.

J'ai vu ton site et aussi que tu roulais en Hornet et moi je débute (en loisir...) Je pense que j'aurais certainement quelques conseils à te demander par la suite !

Par motorax
motorax

No problème !!!

Par momogex
momogex

malopignons a dit :
j ai la solution , les guidons "street" sont vraiment pas terribles par contre les guidons d anciennes "sportives" genre 350rd ca c est le top

ils sont cintrés comme des bracelets donc tu gardes un bon feeling du train avant.

30 euros chez yam celui pour 4lo

+1 pareil

Dernier commentaire

Par Bencup
Bencup

j'ai roulé pendant 3ans sur Hornetcup. J'ai essayé beaucoup de guidon et je peux vous dire que celui d'origine est le meilleur.

Il faut que vous trouviez la bonne position! Coudes bien vers l'extérieur pour moi. Le plus important est de bien amener le menton à l'extrémité du guidon. Ensuite tout le corps va super bien se placer!

A+,
Ben

GAAAZ

Commenter « Guidon de piste pour Hornet 600 !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?