bequille centrale pour sportive

Par yannik750
yannik750

90 euros+ 50 euros de "broche", je connaissais pas....

pas con je rouve, z'en pensez quoi?

Bike lift, je sais que c'est une bonne marque !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

je connaissais pas non plus, mais ça m'a l'air pas mal

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par drummers
drummers

une fois levée, les 2 roues seront en hauteur ??

ca parait plus simple et plus rapide que béquille et AV et AR en tout cas...

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par yannik750
yannik750

drummers a dit :
une fois levée, les 2 roues seront en hauteur ??

ca parait plus simple et plus rapide que béquille et AV et AR en tout cas...

c'est la reflexion que je me fais....

Eric-R1 s'en etait fait une sur le R1, pneumatique, comme en endurance, mais l'utilisait peu...

www.streetmonsters.net

Par dunixe
dunixe

Mais ca tient sur quoi ???

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par yannik750
yannik750

y a un trou dans les cadres, au centre...

www.streetmonsters.net

Par dunixe
dunixe

ah bon attends que je regarde ah oui j'ai ca aussi sur la mienne . exact

Une autre question : Est ce que ce n'est pas néfaste au cadre de maintenir une moto comme ça ?
Et en appui sur le bras oscillant avec un stand classique est ce que cela peut deteriorer la suspension ?
merci de me répondre.

Par gollum55
gollum55

c'est pas mal ce systeme
si ca leve les 2roues c'est le top

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par ced460
ced460

A mon avis ca doit pas tenir seulement en equilibre sur l'axe de la bequille
il y a forcement une roue qui touche à mon avis l avant

Par minimalteck
minimalteck

gollum55 a dit :

si ca leve les 2roues c'est le top

ben là j'vois pas trop comment cé possible ???
en gros ça la maintien verticale je pense, les 2 roues posées...
sinon la béquille c'est pour la foire du trône... la moto tourne sur un axe...
y'aurais pas la prévention routière derrière tout ça pour les simulations de tonneau (attention de pas confondre tonneau et pichet, même si les 2 sont parfois intimment liés)
oki, désolé, je

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par gollum55
gollum55

mdr
je voulais juste dire soulager la roue avant.
c'est pas mal qd meme

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par 1000Pat
1000Pat

Ca doit etre pas mal, mais il y a forcement une roue au sol, car autant avec une bequille type "cross", la moto reste les 2 roues suspendues, autant là, autour d'un axe rond ..... et au centre
Surtout qu'avec le plein, la repartition legerement sur l'AV .... etc, j'ai des doutes.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

dunixe a dit :

Une autre question : Est ce que ce n'est pas néfaste au cadre de maintenir une moto comme ça ?
Et en appui sur le bras oscillant avec un stand classique est ce que cela peut deteriorer la suspension ?
merci de me répondre.

elle est en chewgum ta moto faut pas abuser quand meme tu vas rien deteriorer avec une bequille sauf si tu te rate en la mettant

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par dunixe
dunixe

WillyZX9R a dit :
dunixe a dit :

merci de me répondre.

elle est en chewgum ta moto faut pas abuser quand meme tu vas rien deteriorer avec une bequille sauf si tu te rate en la mettant

mdr merci je sais pas moi je demande pour pas faire de conneries

Par samir
samir

drummers a dit :
une fois levée, les 2 roues seront en hauteur?

Salut, alors vu la photo ça m'étonnerait fort car il faut au minimum deux points de fixations pour tenir à niveau

et là c'est système a bascule...

J'ais cherché un moyen cet hiver comment lever plus rapidement la moto a l'avant et arrière avec une seule personne uniquement,

car habitué aux endurances, il te faut maxi 4 personnes autour de la brêle au ravito' donc si t'en gagne déjà une pour le bequillage complet à condition qu'il soit ni miope ni manchaux ! c'est toujours ca de pris pour les autres interventions ! ( plaquettes, roues, etc...) = gains de temps !

Alors j'ais trouver cette bequille de levage vraiment nickel pour nôtre K5 qui se prend sur le cadre

et

il y un cylindre conique fourni (pour faciliter l'engagement)qui est a remplacé par ton ecrou d'axe du cadre (aucun danger c'est super bien étudié) ainsi la bequille possède 2 points de fixations et ne peut pas basculer et elle s'élève à maxi 15 cms du sol pour les grosse intervention ! Sinon tu peux la lever à fleur du sol , ideal pour les changements de roues pas besoin de lever les roues pour engager l'axe ! tu les fait rouler! comme en mondial !

Voilà juste encore une chose bien sûr ce système a un prix, aux environs des 390 euros.

à plus...

Sportivement --- Sam ---

Par rossi51
rossi51

sa a l'air pas mal, je connaissai pas

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par remi
remi

Salut Sam,
Pourrais tu me donner le nom ou l'adresse du site pour avoir plus de renseignements.
A+

Par ducatjm
ducatjm

samir a dit :
drummers a dit :
une fois levée, les 2 roues seront en hauteur?

Salut, alors vu la photo ça m'étonnerait fort car il faut au minimum deux points de fixations pour tenir à niveau

et là c'est système a bascule...

J'ais cherché un moyen cet hiver comment lever plus rapidement la moto a l'avant et arrière avec une seule personne uniquement,

car habitué aux endurances, il te faut maxi 4 personnes autour de la brêle au ravito' donc si t'en gagne déjà une pour le bequillage complet à condition qu'il soit ni miope ni manchaux ! c'est toujours ca de pris pour les autres interventions ! ( plaquettes, roues, etc...) = gains de temps !

Alors j'ais trouver cette bequille de levage vraiment nickel pour nôtre K5 qui se prend sur le cadre

et

il y un cylindre conique fourni (pour faciliter l'engagement)qui est a remplacé par ton ecrou d'axe du cadre (aucun danger c'est super bien étudié) ainsi la bequille possède 2 points de fixations et ne peut pas basculer et elle s'élève à maxi 15 cms du sol pour les grosse intervention ! Sinon tu peux la lever à fleur du sol , ideal pour les changements de roues pas besoin de lever les roues pour engager l'axe ! tu les fait rouler! comme en mondial !

Voilà juste encore une chose bien sûr ce système a un prix, aux environs des 390 euros.

à plus...

dommage que ce soit si cher c'est carrément top ,perso pour les contraintes je pense qu'en roulant c'est bien pire
jm

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Par diabolik
diabolik

Oui c'est le meme style que PAPY(EricR1) mais Papy il se l'es faite comme un grand avec de la ferraille de la soudure et de la maitrise, il me semble qu'une photo avait déja était postée......sinon balance ta photo papy

Dernier commentaire

Par depot-racing
depot-racing

Concernant ce type de bequille, j'en est distribué dans le passé, fabriqué par un petit artisan Italien "Micelli Moto".
Il a été ensuite pomper par Bike Lift.

Les béquille sont livrées avec un axe acier (broche) qui s'enfile à l'interieur de l'axe creux du bras oscilliant.
Elle sont utiles si vous vouler degager la suspension arriere puisque l'ensemble du train est libre(sauf le bras oscilliant bien sur).
C'est plus un outil qu'une béquille de stand.

Commenter « bequille centrale pour sportive»

rester connecté

m'inscrire perdu ?