90 euros+ 50 euros de "broche", je connaissais pas....
pas con je rouve, z'en pensez quoi?
Bike lift, je sais que c'est une bonne marque !
Les 19 commentaires de cette publication.
drummers a dit :
une fois levée, les 2 roues seront en hauteur ??
ca parait plus simple et plus rapide que béquille et AV et AR en tout cas...
ah bon attends que je regarde ah oui j'ai ca aussi sur la mienne . exact
Une autre question : Est ce que ce n'est pas néfaste au cadre de maintenir une moto comme ça ?
Et en appui sur le bras oscillant avec un stand classique est ce que cela peut deteriorer la suspension ?
merci de me répondre.
gollum55 a dit :
si ca leve les 2roues c'est le top
Ca doit etre pas mal, mais il y a forcement une roue au sol, car autant avec une bequille type "cross", la moto reste les 2 roues suspendues, autant là, autour d'un axe rond ..... et au centre
Surtout qu'avec le plein, la repartition legerement sur l'AV .... etc, j'ai des doutes.
dunixe a dit :
Une autre question : Est ce que ce n'est pas néfaste au cadre de maintenir une moto comme ça ?
Et en appui sur le bras oscillant avec un stand classique est ce que cela peut deteriorer la suspension ?
merci de me répondre.
WillyZX9R a dit :
dunixe a dit :
merci de me répondre.
elle est en chewgum ta moto faut pas abuser quand meme tu vas rien deteriorer avec une bequille sauf si tu te rate en la mettant
drummers a dit :
une fois levée, les 2 roues seront en hauteur?
samir a dit :
drummers a dit :
une fois levée, les 2 roues seront en hauteur?
Salut, alors vu la photo ça m'étonnerait fort car il faut au minimum deux points de fixations pour tenir à niveau
et là c'est système a bascule...
J'ais cherché un moyen cet hiver comment lever plus rapidement la moto a l'avant et arrière avec une seule personne uniquement,
car habitué aux endurances, il te faut maxi 4 personnes autour de la brêle au ravito' donc si t'en gagne déjà une pour le bequillage complet à condition qu'il soit ni miope ni manchaux ! c'est toujours ca de pris pour les autres interventions ! ( plaquettes, roues, etc...) = gains de temps !
Alors j'ais trouver cette bequille de levage vraiment nickel pour nôtre K5 qui se prend sur le cadre
et
il y un cylindre conique fourni (pour faciliter l'engagement)qui est a remplacé par ton ecrou d'axe du cadre (aucun danger c'est super bien étudié) ainsi la bequille possède 2 points de fixations et ne peut pas basculer et elle s'élève à maxi 15 cms du sol pour les grosse intervention ! Sinon tu peux la lever à fleur du sol , ideal pour les changements de roues pas besoin de lever les roues pour engager l'axe ! tu les fait rouler! comme en mondial !
Voilà juste encore une chose bien sûr ce système a un prix, aux environs des 390 euros.
à plus...
Oui c'est le meme style que PAPY(EricR1) mais Papy il se l'es faite comme un grand avec de la ferraille de la soudure et de la maitrise, il me semble qu'une photo avait déja était postée......sinon balance ta photo papy
Concernant ce type de bequille, j'en est distribué dans le passé, fabriqué par un petit artisan Italien "Micelli Moto".
Il a été ensuite pomper par Bike Lift.
Les béquille sont livrées avec un axe acier (broche) qui s'enfile à l'interieur de l'axe creux du bras oscilliant.
Elle sont utiles si vous vouler degager la suspension arriere puisque l'ensemble du train est libre(sauf le bras oscilliant bien sur).
C'est plus un outil qu'une béquille de stand.