norton a dit :
Supériorité incontestable des DUCATI qui aurait pu se manifester dès l'année dernière si CAPIROSSI n'avait pas été refroidi pour de bon après la gamelle causée par cet imbécile de GIBERNEAU !
C'est aujourd'hui une satisfaction que VALENTINO ne soit pas allé chez DUCATI car c'est un plaisir immense de voir le meilleur prendre une patée par STONER !
S'il avait été chez DUCATI tout le monde aurait dit que c'est grace a VALANTINO que DUCATI est champion du monde !
salut
j'utilise de la durit silicone si tu as un copain qui bosse dans un osto c'est de la durit pour aspiration.
16/43 d'origine, a plus la, je me casse a bresse : 3 utilitaires 3 caravanes 3 motos et....1 soleil...nickel...tchao 
alice a dit :
Oui, il y a du courant. Prise caravane ça le fait, peut-être même prise standard, il y a des chiottes et des douches, sous les escaliers des gradins de la ligne droite, tu peux pas les rater.
(c'est un circuit de GP, quand même!
et oui, même ce vénéré Rossi doit probablement aller à la selle, parfois... ça casse le mythe, hein?)

non sa roule pas ce week sa roule lundi et mardi avec ramzy
Suis d'accord avec Mr gixer.
- Faut pas couper les trajectoires de ceux qui arrivent derrière toi.
- Evites de zigzaguer
- Laisser toi doubler pas les pilotes plus rapides.
- Laisses ton orgeuil à la maison pour les premiers tours
ya pas de pb pour dormir a bresse il suffit de loue un box 55e et on met les tentes dedans et ya pas de probleme
Bip2 a dit :
C'est écrit en très très noir sur très très blanc

Bon bien j'en reviens...ils ont ramassé hier soir avec une petite tempete...mais aujourd'hui ça avait l'air d'aller, parfois 2 ou 3 gouttes mais rien de plus...
D'apres eux ils seront dans la final A donc l'apres midi...
Y avait de l'emotien(e)s sur place 
A demain aprem 

salut si tu veux la cale pour l'amorto j'en ai une pour l'avant tu sort les tubes de 5 mm par rapport à l'origine mois aussi je suis un ptit gabarit le top il te faudrait mettre des cdes reculées de maniere à ce que tu est les jambes un peu plu hautes et un peu en arriere je roule maintenant en K5 et çà n'a plus rien avoir avec les K1,K2,K3. l'arriere et beaucoup plus haut
et tout est sur l'avant voilà mon pote si du veux des tuyaux envoi moi un mail....bernie
OUI j'ouvre le bocal....mais bon pour lesrepousser a fond faut de la poigne 
Une ptite info, car s'est arrivée sur un 996 sur piste, en bout de ligne droite a 220 plus de frein, et obliger de pomper.
PAS BON!!
Enfaite, c'est le liquide de frein qui est pas bon et les plaquettes trop dure.
Donc Changement de liquide de frein DOT 4 par de la DOT 5 et plaquettes style AP-RACING de ce genre.
Apres on verra a un autre roulage sur piste.