Forum Piste

alice ca glisse

Par franck_094
franck_094

Dernier commentaire

Par laloch
laloch

megaupload.com

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

SHANGAII....

Par joebar19
joebar19

Dernier des 33 commentaires

Par lk23
lk23

joebar19 a dit :
lk23 a dit :
ced17 a dit :
ded916 a dit :
Ducat' avec une super vitesse et on critique , faut pas oublier que Rossi veut privilegier la facilité de pilotage plutot que la puissance, moi je dit que Stoner pilote super bien .

La preuve un gars comme Capirossi et bien il est pas devant , alors ?

Et puis il y a quelques année les honda etait les meilleurs du plateau et on ne racontait pas que Rossi gagnait que grace a ça.

+1

-1,
il a justement prouvé depuis, que ça n'était pas uniquement graçe à la honda qu'il gagnait.

ben sa veu bien dire pareil

à bah oui t'as raison

Eurosport, chaine de merde !!!

Par lionel99
lionel99

Dernier des 29 commentaires

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Tout à fait d'accord avec toi lionel, moi aussi j'ai attendu jusque 18h15, parce que sur le Moto Journal c'était l'heure à laquelle ça devait être diffusé....bon par contre, sur le télé star ça ne l'était pas.....

circuits en IDF

Par minimalteck
minimalteck

Dernier des 2 commentaires

Par mat-x
mat-x

le VAL d'OR c'est la piste d'essais de citroen sport aux etangs de la miniere VERSAILLES, tu vas sur le parking en bas a droite en descendant direction la chevreuse et tu remonte jusqu'en haut du parking, tu verras peut etre une C4 passer

Moto GP Shangai

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Dernier des 47 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

joebar19 a dit :
t'inquiéte patouné..la baston arrive trés bientot

ouééééé, bientot

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

vos remarques sur le BRIDGESTONE BT02

Par supermamouze
supermamouze

Dernier des 13 commentaires

Par lalimace
lalimace

Est ce que vous roulez avec les BT 002 ou les BT 002 Pro?
Merci

Equivalence 1000 4 cylindres/1200 bicylindres

Par tommy_73
sondage clos
tommy_73

Dernier des 22 commentaires

Par supermotard
supermotard

Je vais vous dire ce que va faire Ducati si l'équivalence 4 cylindres 1000 / Twin 1100 ou 1200 n'est pas adoptée. Ils vont prendre une année "claire" puis vont revenir avec la 1000 Desmoseidicci ! Avec 200 CH de série, de grosses pipes d'admition et un matos de folie, avec l'adaptation de l'électronique, ils vont atomiser la concurrence. Autrement dit, m'est avis que les japs feraient bien de réfléchir à deux fois. Nous pourrions bien avoir des Ducati championnes du monde en MotoGP et superbike avec des machines ayant en commun la conception... Est-ce cela que l'organisateur souhaite ? Je suis assez d'accord avec Biwolf lorsqu'il dit qu'il ne faut pas que la série soit oubliée. J'ajouterais que c'est une histoire d'équilibre : Il faut que les acquits de la compétition SBK passent à la série, mais que les SBK ne soient pas conçuent QUE pour la course. Ca évitera les bécanes clients beaucoup trop extrèmes. Non ?

Sylvain

Plaquette de frein

Par yvannelly
yvannelly

Dernier des 10 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

grosgazzz a dit :
moi , j ai de l ap racing et ça freine terrible ,gros mordant et l usure est correct , par contre faire trés attention sur le mouillé ou sur le séchant ça bloque facile , j en ai fait l experience a nogaro, aie aie ouille!!!

C'est de RR, SRR ou standart ???

NEC PLURIBUS IMPAR

protection carbone/kevlar

Par nico_39
nico_39

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

Sebimoto / par Tournay distribution.
Bcp en fond eux même.

NEC PLURIBUS IMPAR

Anniversaire de l'etoile de mer !!!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 39 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

dsl du retard,mais bon anniversaire méme si on se connait pas

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

prenois la 8 mai avec dme

Par grt21
grt21

Dernier des 28 commentaires

Par gex10
gex10

arrivée prévue avant la nuit, un jumpy avec 2 CBR...

soleil à annecy, on croise les doigts!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

quels sont les circuits les plus sécurisés?

Par endimion
endimion

Dernier des 11 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

Pour les circuits sur lesquels je roule:
- Dijon Prenois: 2/5 dangereux à Poua en début de ligne droite (le mur trop pres et on est trs vite sur l'angle...)
- Pouilly en Auxois: 4/5 Lent et tres dégagé: pas de pb, mais equipe médicale???
- Lurcy Lévis: 4/5 Dégagé partout, pas de bac à gravier (qui génèrent des blessures) Super
Equipe médicale OK suivant organisateur (bon, c'est pas Magny Cours non plus.
- Magny Cours Club: 4/5 Tres dégagé partout, organisation professionnelle.
- Magny Cours F1: 3/5 Des murs sont qd même proches à plusieurs endroits. De plus, les gros freinages sont propices aux collisions.
Sinon, bonne organisation (testée... malheureusement!!! lol)

POUR LES AUTRES:
- Issoire: Bons dégagement à priori
- Vigeant: je dirais dangereux (morts recemments et murs proches)
- Ledenon: Dangereux : Courbes en aveugles avec montées/decsentes =circuit de motocross sur asphalte. Des morts recemment.
- Carole: Depend aussi de l'organisation: parfois bcp de différence de niveau et de comportement dans les série gratuites...
- Mas du Clos: Beau circuit mais les murs bcp bcp trop prets à des nbreux endroits, malgré les aménagements.

Les autres je ne sais pas ou je n'y ai pas pensé.
NB: c'est mon avis seulement!

NEC PLURIBUS IMPAR

Réglages 750 K6/7

Par loloRSV
loloRSV

Un pote a une 750 K7 (usage piste loisir) et trouve un moins bon feeling qu'avec son ancienne Gex. (moins maniable aussi)
Il a seulement relevé un peu l'AR (cale) et durcit un peu l'hydraulique à l'AV, mais rien à part ca.
Comme il y a la coupe GSXR avec cette moto, certains auraient 'ils des tuyaux (assiète, précharge, comp/détante)

Salut et merci d'avance.

NEC PLURIBUS IMPAR

LEDENON CE WE

Par seb45wr
seb45wr

Dernier des 2 commentaires

Par seb45wr
seb45wr

tu n'as pas les resultats complets des fois?

Qui roule en ducati 748?

Par endimion
endimion

Dernier des 11 commentaires

Par ded916
ded916

endimion a dit :
di ci que je maitrise la bete (une vie sa reste juste , le moteur peut bien se porter!
mais sinon avez vous des bons plans pour ducat en tout genre,
ya t'il un site par exemple?

Oui "ducatannonces" ou sinon le beb echo(petit journal d'annonces ) des adherents du DCF.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

recherche reglage ilustrer

Par rossi466
rossi466

Dernier des 4 commentaires

Par royco
royco

il y a tout sur notre site (section méca)
si tu as des questions n'hésite pas

http://www.crashtestteam.fr/

royco du crash test team

Crash test team

Vigeant le 7 Mai

Par bill19
bill19

Dernier des 27 commentaires

Par bill19
bill19

tytteuf a dit :
à demain

oué a tout de suite

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

TIRAGE RAPIDE

Par erikspeed
erikspeed

Dernier des 14 commentaires

Par bernie87800
bernie87800

salut
j'ai utilisé çà sur 1 1000 gex pas de problème particulier sauf en sortie faut pas souder comme un ane plus sensibles au weeling et au guidonnage pour le filet tu mets ton ralenti à 3000 TRS

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Frein arrière?

Par forrever
forrever

Dernier des 6 commentaires

Par COYOTE60
COYOTE60

Je freine mieux avec, comme quoi....je trouve que la moto est mieux a la mise sur l'angle.Remarque c'est tres leger comme freinage, faut effleurer la pédale, j'ai meme rajouté un elastique pour augmenter la duretée et augmenter ma sensibilité.
Ca sert pour faire la difference dans les freinage dans un mano a mano...tu freine pas beaucoup plus,mais la moto tend a rentrer plus tot a l'interieure du virage et t'assure d'etre a l'inter.
Je m'en sert aussi lorsque ma traj est trop large, un ptit effleurement pour resserer a la corde.
Remarque que je suis mon instinct, je n'ai jamais fais de stage, et peut etre que je roulerais plus vite autrement.

Le gex c'est a donf, a toc ou taquet!

un site pour nos yeux! que des motos de piste!!!!!

Par endimion
endimion

Dernier des 3 commentaires

Par gex58
gex58

De bien belles images en effet, merci pour nos yeux !!!!!

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?