Non content d'avoir l'exclusivité sur le motoGP et sur d'autres sports d'ailleurs, mais bon ce qui m'interrèsse c'est la moto. Donc je voudrais pousser un gros coup de gueule contre cette chaine de merde qui n'est pas capable de suivre ces programmes. Le motogp devait être retransmis à 18H15 aujourd'hui. Depuis ce matin, j'évites les sujets qui en parle pour ne pas connaitre le résultat et qu'est ce qu'il y a à la télé, un match de Tennis. Alors moi je dis stop. Ce putain de satellite me coute 70 euros par mois pour qu'au final, je ne puisse pas voir ce que je souhaite au heure qu'ils programment. Alors Eurosport, arrête de racheter des droits télé que tu n'es pas capable d'assumer et ou tu ne suis pas derrière. Si c'était la première fois, je prendrais sur moi mais malheureusement c'est pas la première, ni la dernière d'ailleurs. Sans parler de leur présentateur à deux balles. 
Les 29 commentaires de cette publication.
moi j ai jamais vu le GP 18H 15  j ai vu a 16H 15ils l ont bien passe a 16h15  par contre je me demande si ils ont pas oublier un morceaux ca m a paru un peux court mais en meme il s est rien passe de terrible donc meme si s est un peux + court c est moins grave   
olivierCB a dit :fait chier g loupe les 250 est ce qu ils les repasse
C'est vrai d'autant que la suite n'etait pas en direct, on a même pas eu les commentaires pilotes. Malgré tout grâce aux redifs, j'ai pu voir les 125 et 250 ou la baston etait encore au rendez-vous
salut
ne base pas sur les programmes tps ou autres
va sur le site eurosport et controle la diffusion des programmmes c'est ce que je fait et j'ai pu enregistrer le gp integral. si j'avais suivi tps c'était la baise total.
Je ne sais pas pourquoi les défendre. Pour moi, j'ai un programme télé sur lequel je me base et hop quand c'est le moment de la redif. A ben non c'était y'a deux heures. 1 heure après j'ai vu les 8 derniers tours sur une retransmission non prévu. Alors cette chaine, soit il faut passer la journée devant ou tu peux rien voir. Leur programme ne sert à rien. Avec ça je rajouterais les Pubs à répétition, EUROPUB, c'est comme ça qu'il devrait s'appeler, tous les 3/4 tours, une série de pub, pour une chaine payante, je trouve pas ça normal, ils prennent sur les deux tableaux à notre dépend. Une autre chose concernant le motoGP, pourquoi ne font ils pas comme le superbike, où ils passent sur Motors TV quelques jours après, Eurosport le rentransmet une paire de jours et ensuite poubelle et plus moyen de revoir un grand prix, A si j'oubliais on peut toujours s'abonner à Eurosport 2 pour payer deux fois plus, comme si ça suffiesait pas de les payer une fois. Alors non je reste sur mes positions, Eurosport est une chaine de merde. Au milieu des pubs, il y a un peu de sport au moment ou ils le décident.
Bah... Programme TV sur le site eurosport aujourd'hui lundi :
10h15 : 125
10h45 : 250
11h30 : MotoGP
... 10 heures, j'allume eurosport, ils en sont à la moitié de la 250. La 250 termine et hop du tennis. Nous sommes donc bien d'accord, eurosport ne respecte pas son programme.
Sans parler de la pub... J'ai vachement préféré voir une bagnole faire du surf que voir lorenzo passer de 3 à 1, c'est clair 
moi aussi je suis d'accord pour dire que eurosport ne sont pas les meilleurs par rapport à ce qu'ils annocent
le direct devais selon programme commencer à 8h15 et je règle mon magnetoscope en fonction de çà je prévois 1h20 d'enregistrement et hop il me manque les 9 dernier tours
je suis vraiment déçu.....
cricri2 a dit :
robichon a dit :
:avec sarko peut-etre que son pote estrosi fera quelque chose ????????????
ui.........vas supprimer les motos tout simplement(ca lui donneras bonne conscience d'avoir faits son geste pour la pollution)![]()
...
![]()
![]()

la moto c pollut 
 a+ sur pisteJe me repete, Eurosport angleterre: Il n'y a pas tant que ca de pub, c'est gratuit, MAIS ils ne respectenty pas plus les programmes. Je regarde donc en direct ou j'enregistre le direct. Si Eurosport angleterre devenait payant, je m'abonnerai à celui la et pas à Eurosport France qui passe du foot et du volley qu'on s'en bas les c......
Pour éviter de balancer du blé dans les chaines comme eurosport voila ce que j'ai fait :
 J'ai acheté une parabole + démodulateur pour environ 50 euros.
Ensuite j'ai recherché le satellite astra (satellite allemand). 
Depuis je recois des tas de chaines en Allemand et Anglais dont eurosport (en anglais). L'avantage est double :
- je ne comprends pas le commentaire (au moins Tessier ne me gonfle pas)
- ensuite je ne paye rien car tout est gratis ! Voila 3 ans que je profite ainsi. 

moi je suis bien content d'eurosport, c'est les seuls à couvrir les essais du gp en direct le vendredi et le samedi. 
ok ya de la pub mais c'est mieux que rien du tout !!! 
paske sur nos chaines généralistes françaises ya keutchi, que dalle, nada, que couik !! 

ebikemen a dit :
Pour éviter de balancer du blé dans les chaines comme eurosport voila ce que j'ai fait :
J'ai acheté une parabole + démodulateur pour environ 50 euros.
Ensuite j'ai recherché le satellite astra (satellite allemand).
Depuis je recois des tas de chaines en Allemand et Anglais dont eurosport (en anglais). L'avantage est double :
- je ne comprends pas le commentaire (au moins Tessier ne me gonfle pas)
- ensuite je ne paye rien car tout est gratis ! Voila 3 ans que je profite ainsi.

Pour moi, pareil, c'est une chaine payante; et malgres ca, il y a bcp trop de coupures pub, c'est vraiment penible...
Moi qui me faisait une joie de voir les qualifs samedi a 21h30, et bien j'ai pas ete decu du voyage, puisque effectivement j'ai pu les voir, sauf que les 3 dernieres minutes sont passées a la trappe!!!!!!! c'est tout de méme completement absurde....
Et c'est un exemple parmis d'autres...
Donc en ce qui me concerne, meme opinion, c'est de la M....