Eurosport, chaine de merde !!!

Par lionel99
lionel99

Non content d'avoir l'exclusivité sur le motoGP et sur d'autres sports d'ailleurs, mais bon ce qui m'interrèsse c'est la moto. Donc je voudrais pousser un gros coup de gueule contre cette chaine de merde qui n'est pas capable de suivre ces programmes. Le motogp devait être retransmis à 18H15 aujourd'hui. Depuis ce matin, j'évites les sujets qui en parle pour ne pas connaitre le résultat et qu'est ce qu'il y a à la télé, un match de Tennis. Alors moi je dis stop. Ce putain de satellite me coute 70 euros par mois pour qu'au final, je ne puisse pas voir ce que je souhaite au heure qu'ils programment. Alors Eurosport, arrête de racheter des droits télé que tu n'es pas capable d'assumer et ou tu ne suis pas derrière. Si c'était la première fois, je prendrais sur moi mais malheureusement c'est pas la première, ni la dernière d'ailleurs. Sans parler de leur présentateur à deux balles.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Ce matin, le direct, et depuis, ils l'ont repassé..

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par grosgazzz
grosgazzz

ben evite de faire la grasse mate et tu aurais vu les gp , en plus ils ont rediffusé vers 11h ce matin, achete un réveil a+++++

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par lucos
lucos

moi j ai jamais vu le GP 18H 15 j ai vu a 16H 15ils l ont bien passe a 16h15 par contre je me demande si ils ont pas oublier un morceaux ca m a paru un peux court mais en meme il s est rien passe de terrible donc meme si s est un peux + court c est moins grave

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par Biwolf
Biwolf

16h15 la redif pas 18h...

Y'a un résumé à 19h...

Par vtwinvroum
vtwinvroum

sur ce coup là je crois que c'est toi qui a merder

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ce matin ils auraient pu mettre les interviews des pilotes, au moins on saurai ce qu a branlé rossi quand il a tiré tout droit.

Par olivierCB
olivierCB

C'est vrai d'autant que la suite n'etait pas en direct, on a même pas eu les commentaires pilotes. Malgré tout grâce aux redifs, j'ai pu voir les 125 et 250 ou la baston etait encore au rendez-vous

Par lucos
lucos

olivierCB a dit :
C'est vrai d'autant que la suite n'etait pas en direct, on a même pas eu les commentaires pilotes. Malgré tout grâce aux redifs, j'ai pu voir les 125 et 250 ou la baston etait encore au rendez-vous
fait chier g loupe les 250 est ce qu ils les repasse

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

en general le jeudi soir y'a un resume des courses du WE !!! mais des fois non ! genre la semaine derniere pour le SBK ils l'ont pas resume le jeudi

Par argoul
argoul

vtwinvroum a dit :

+1

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par olivierCB
olivierCB

Demain 10h15 les 125 puis 10h45 les 250 et ensuite 11h30 les motos GP

Par lucos
lucos

olivierCB a dit :
Demain 10h15 les 125 puis 10h45 les 250 et ensuite 11h30 les motos GP
OK MERCI ohhhhhh fait chier je fais po le pont je fais le con et en + je vais louper ca

Par olivierCB
olivierCB

Si tu veux je te raconte

Par bernie87800
bernie87800

salut
ne base pas sur les programmes tps ou autres
va sur le site eurosport et controle la diffusion des programmmes c'est ce que je fait et j'ai pu enregistrer le gp integral. si j'avais suivi tps c'était la baise total.

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Par Milan
Milan

Bon sinon, tu fais comme moi, tu enregistres les course en direct et tu les regarde le soir puisque de toute façon il n'y avait rien à la TV.
J'ai même pu faire des avances rapide car les trois catégories été asses chiante a regarder.

Par loloRSV
loloRSV

Eurosport angleterre en directe+ rediff...
Commentateur meilleurs que les francais, et surtout GRATUIT!!!
Antenne Astra c'est tout!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par lionel99
lionel99

Je ne sais pas pourquoi les défendre. Pour moi, j'ai un programme télé sur lequel je me base et hop quand c'est le moment de la redif. A ben non c'était y'a deux heures. 1 heure après j'ai vu les 8 derniers tours sur une retransmission non prévu. Alors cette chaine, soit il faut passer la journée devant ou tu peux rien voir. Leur programme ne sert à rien. Avec ça je rajouterais les Pubs à répétition, EUROPUB, c'est comme ça qu'il devrait s'appeler, tous les 3/4 tours, une série de pub, pour une chaine payante, je trouve pas ça normal, ils prennent sur les deux tableaux à notre dépend. Une autre chose concernant le motoGP, pourquoi ne font ils pas comme le superbike, où ils passent sur Motors TV quelques jours après, Eurosport le rentransmet une paire de jours et ensuite poubelle et plus moyen de revoir un grand prix, A si j'oubliais on peut toujours s'abonner à Eurosport 2 pour payer deux fois plus, comme si ça suffiesait pas de les payer une fois. Alors non je reste sur mes positions, Eurosport est une chaine de merde. Au milieu des pubs, il y a un peu de sport au moment ou ils le décident.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par Bip2
Bip2

Bah... Programme TV sur le site eurosport aujourd'hui lundi :
10h15 : 125
10h45 : 250
11h30 : MotoGP

... 10 heures, j'allume eurosport, ils en sont à la moitié de la 250. La 250 termine et hop du tennis. Nous sommes donc bien d'accord, eurosport ne respecte pas son programme.

Sans parler de la pub... J'ai vachement préféré voir une bagnole faire du surf que voir lorenzo passer de 3 à 1, c'est clair

Sagittaire ascendant Corse

Par Airfil23
Airfil23

moi aussi je suis d'accord pour dire que eurosport ne sont pas les meilleurs par rapport à ce qu'ils annocent
le direct devais selon programme commencer à 8h15 et je règle mon magnetoscope en fonction de çà je prévois 1h20 d'enregistrement et hop il me manque les 9 dernier tours
je suis vraiment déçu.....

1'02"03
9 personnes sur 10 aiment le chocolat : la dixième ment

Par robichon
robichon

d'accord ce sont des enc..... la moto passe vraiment pour de la mer.. ;a quand la moto sur une chaine publique !!!!!!!!avec sarko peut-etre que son pote estrosi fera quelque chose ????????????

vive les twins!!!!!

Par cricri2
cricri2

robichon a dit :
:avec sarko peut-etre que son pote estrosi fera quelque chose ????????????

ui.........vas supprimer les motos tout simplement(ca lui donneras bonne conscience d'avoir faits son geste pour la pollution) ...

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par djp34400
djp34400

cricri2 a dit :
robichon a dit :
:avec sarko peut-etre que son pote estrosi fera quelque chose ????????????

ui.........vas supprimer les motos tout simplement(ca lui donneras bonne conscience d'avoir faits son geste pour la pollution) ...

oue la moto c pollut a+ sur piste

tu peux freiner plus tard et mettre de l'angle
et tu peux t'en mettre une

Par gregdebile
gregdebile

argoul a dit :
vtwinvroum a dit :

+1

+2

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par loloRSV
loloRSV

Je me repete, Eurosport angleterre: Il n'y a pas tant que ca de pub, c'est gratuit, MAIS ils ne respectenty pas plus les programmes. Je regarde donc en direct ou j'enregistre le direct. Si Eurosport angleterre devenait payant, je m'abonnerai à celui la et pas à Eurosport France qui passe du foot et du volley qu'on s'en bas les c......

NEC PLURIBUS IMPAR

Par ebikemen
ebikemen

Pour éviter de balancer du blé dans les chaines comme eurosport voila ce que j'ai fait :
J'ai acheté une parabole + démodulateur pour environ 50 euros.
Ensuite j'ai recherché le satellite astra (satellite allemand).
Depuis je recois des tas de chaines en Allemand et Anglais dont eurosport (en anglais). L'avantage est double :

- je ne comprends pas le commentaire (au moins Tessier ne me gonfle pas)

- ensuite je ne paye rien car tout est gratis ! Voila 3 ans que je profite ainsi.

pourvu que ca passe .....

Par grt21
grt21

moi je suis bien content d'eurosport, c'est les seuls à couvrir les essais du gp en direct le vendredi et le samedi.

ok ya de la pub mais c'est mieux que rien du tout !!!

paske sur nos chaines généralistes françaises ya keutchi, que dalle, nada, que couik !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Eagle4
Eagle4

ebikemen a dit :
Pour éviter de balancer du blé dans les chaines comme eurosport voila ce que j'ai fait :
J'ai acheté une parabole + démodulateur pour environ 50 euros.
Ensuite j'ai recherché le satellite astra (satellite allemand).
Depuis je recois des tas de chaines en Allemand et Anglais dont eurosport (en anglais). L'avantage est double :

- je ne comprends pas le commentaire (au moins Tessier ne me gonfle pas)

- ensuite je ne paye rien car tout est gratis ! Voila 3 ans que je profite ainsi.

Tout pareil

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par arnaud-c
arnaud-c

Pour moi, pareil, c'est une chaine payante; et malgres ca, il y a bcp trop de coupures pub, c'est vraiment penible...
Moi qui me faisait une joie de voir les qualifs samedi a 21h30, et bien j'ai pas ete decu du voyage, puisque effectivement j'ai pu les voir, sauf que les 3 dernieres minutes sont passées a la trappe!!!!!!! c'est tout de méme completement absurde....
Et c'est un exemple parmis d'autres...
Donc en ce qui me concerne, meme opinion, c'est de la M....

http://taxidu78.kazeo.com/

Dernier commentaire

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Tout à fait d'accord avec toi lionel, moi aussi j'ai attendu jusque 18h15, parce que sur le Moto Journal c'était l'heure à laquelle ça devait être diffusé....bon par contre, sur le télé star ça ne l'était pas.....

Commenter « Eurosport, chaine de merde !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?