Je voulais savois si les plaquettes SBS c'était bien,je viens d'en acheter mon concessionnaire m'a dit que ca me suffisait pour l'instant!La longétivité des plaquettes est-elle bien?
Les 10 commentaires de cette publication.
yvannelly a dit :
Je voulais savois si les plaquettes SBS c'était bien,je viens d'en acheter mon concessionnaire m'a dit que ca me suffisait pour l'instant!La longétivité des plaquettes est-elle bien?
Salut, j'ai des SBS sinter, le mordant est moyen à mon goût et l'usure assez rapide (4 journées mais elles feront à peine une 1/2 de plus par sécurité...).
Là j'ai un jeu de SBS Dual Carbon à tester mais après je repasse au Goodridge si c'est pas concluant.

moi j'ai commandé des SBK5 pour remplacer la grosse merde de Brembo M3, qui ne dure qu'un jour
, et comme mon concess ne les avait plus, il m'a filé des AP racing RR, modele equivalent à la SBK5 apparamment.
Donc je vais les tester mardi à Dijon, et je pourrai vous dire ce que ça donne ........ en attendant si ça reste sec, je vais aller les roder tout à l'heure
.

moi , j ai de l ap racing et ça freine terrible ,gros mordant et l usure est correct , par contre faire trés attention sur le mouillé ou sur le séchant ça bloque facile , j en ai fait l experience a nogaro, aie aie ouille!!!

yvannelly a dit :
sa va aller mon petit pas de probleme je saurrai la ahahahaha