Plaquette de frein

Par yvannelly
yvannelly

Je voulais savois si les plaquettes SBS c'était bien,je viens d'en acheter mon concessionnaire m'a dit que ca me suffisait pour l'instant!La longétivité des plaquettes est-elle bien?

http://speed-53.over-blog.com/

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par stephane62
stephane62

je vient moi aussi d'acheter des plaquettes de freins je les ais pris en "métal fritté" elles ont un freinage progressif et chauffent moins vite que des plaquettes traditionnelles donc ton freinage est plus efficace dans le temps tu as changé ton liquide de frein?

pistard débutant

Par gmain65
gmain65

yvannelly a dit :
Je voulais savois si les plaquettes SBS c'était bien,je viens d'en acheter mon concessionnaire m'a dit que ca me suffisait pour l'instant!La longétivité des plaquettes est-elle bien?

moi j'ai ces plaquettes et je n'ai pas de problèmes , pour l'usure j'ai fait environ 1000 bornes de piste et la elles sont mortent

Suzuki for ever, GSXR forever

Par Kwaker
Kwaker

elles freinent plutôt bien..mais vraiment vérifier leurs usures session par session..j'ai perdu une garniture sur 4, sur un r1 2005 (deuxième incident avec cette marque)s'use trop vite à mon goût.

Par deadje
deadje

J'aime pas du tout ces plaquettes, pas de mordant et s'usent bcp trop vite!!!

Rien ne sert d'ouvrir, il faut pourrir à point !

Par MXGO
MXGO

je ne pensais pas que les plaquettes d"origines chauffaient plus ,mais suite a magny cours mes disques sont légèrement devenus bleu

pour y remedier j'ai trouvé des brembos "tendres" a 33 euros le jeu ,correct?

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Par Eagle4
Eagle4

Salut, j'ai des SBS sinter, le mordant est moyen à mon goût et l'usure assez rapide (4 journées mais elles feront à peine une 1/2 de plus par sécurité...).

Là j'ai un jeu de SBS Dual Carbon à tester mais après je repasse au Goodridge si c'est pas concluant.

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par 1000Pat
1000Pat

moi j'ai commandé des SBK5 pour remplacer la grosse merde de Brembo M3, qui ne dure qu'un jour , et comme mon concess ne les avait plus, il m'a filé des AP racing RR, modele equivalent à la SBK5 apparamment.
Donc je vais les tester mardi à Dijon, et je pourrai vous dire ce que ça donne ........ en attendant si ça reste sec, je vais aller les roder tout à l'heure .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grosgazzz
grosgazzz

moi , j ai de l ap racing et ça freine terrible ,gros mordant et l usure est correct , par contre faire trés attention sur le mouillé ou sur le séchant ça bloque facile , j en ai fait l experience a nogaro, aie aie ouille!!!

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par tiwit
tiwit

yvannelly a dit :

sa va aller mon petit pas de probleme je saurrai la ahahahaha

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

grosgazzz a dit :
moi , j ai de l ap racing et ça freine terrible ,gros mordant et l usure est correct , par contre faire trés attention sur le mouillé ou sur le séchant ça bloque facile , j en ai fait l experience a nogaro, aie aie ouille!!!

C'est de RR, SRR ou standart ???

NEC PLURIBUS IMPAR

Commenter « Plaquette de frein»

rester connecté

m'inscrire perdu ?