ben voila déja fini
1er stoner
2éme rossi
3 éme hopkins
super GP bravo a stoner rien a dire pas 1 erreur et une mob qui marche trés fort....pour rossi comme d'hab rien a dire "sauf une grosse erreur a 8 tours de la fin"
c'est po son habitude.....et hopkins a suivi le rythme bravo SUZ...elles marchent...
la saison va étre chaude...trés chaude
par contre Y avai des honda ou po
....ou est le champion de monde 2006...ou est pedrosa

JOE BAR19 -Les 33 commentaires de cette publication.

Moi je suis deçu au possible ........ non pas à cause du fait que Rossi fait 2, mais il n'y a plus de baston depuis le debut de cette saison ....... Stoner à une super brele, donc il attend la ligne droite et mets du gaz, et c'est tout ........ pas un freinage, pas un interieur, pas un exterieur ......... bref, ça me pete les rouleaux
. Je prefere de loin le SBK et le SSP
.
A part Elias qui a fait un beau freinage à Rossi la derniere course, cette année c'est fade
.
Vivement les circuits européens, plus technique afin qu'on retrouve de vraies bagarres, car franchement, là, on dirait presque des courses Nascar
.

Ah la ducat marche fort, belle course de Stoner avec un Rossi toujours aussi pugnace et un podium pour Hopkins. Ca finira par payer pour Rossi. Par contre c'est vrai que comparer au SBK que je suis depuis des années, le moto GP certains week end est parfois fade. Reste les bastons malgré tout en 250 et 125 que certains grand argentiers voudraient voir disparaitre de l'appélation championnat du monde, c'est une honte, car ils meritent autant le titre, enfin c'est mon avis.
C'est vrai que Stoner roule super bien et tout mes il ne prend pas de risque il lui suffit d'attendre la ligne droite pour balayé tout les effort de Rossi qui se bat comme un lion pour pouvoir resté au contact c'est pas normale qu'a ce niveau il existe autant de différence de puissance presque chiant à regardé la course puis la ligne droite et op !!!
Mouais Stoner a une super vitesse de pointe et gnagnagni nanere... on va l'entendre longtemps celle là je crois, n'empeche qu'il craque pas comme Gibernau qui avait lui aussi une meilleur moto !
Et y va pas ne pas accelerer pour se mettre au niveau d'une Yam, faut pas deconner non plus !
Et pis apres si on veut on peut parler des pneux qualif michelin...
C'est la course un point c'est tt, avantage et desavantage y en a tjs eu, là c bon pour Stoner, mais il a qd meme le merite de rester sur ses roues lui et pas de faires des tout droit 
kawapower a dit :
C'est vrai que Stoner roule super bien et tout mes il ne prend pas de risque il lui suffit d'attendre la ligne droite pour balayé tout les effort de Rossi qui se bat comme un lion pour pouvoir resté au contact c'est pas normale qu'a ce niveau il existe autant de différence de puissance presque chiant à regardé la course puis la ligne droite et op !!!
rossi donnait l impression d etre "facile et a l aise derriere" il attendait le bon moment pour le dépasser juste apres les bot droit et creuser un ptit écart pour ne pas s faire reprendre par la suite, mais il a fait une ptite erreur (blocage de l avant ou dribble de l avant j sais pas trop) et la on connait la suite
chriszx6rr a dit :
rossi donnait l impression d etre "facile et a l aise derriere" il attendait le bon moment pour le dépasser juste apres les bot droit et creuser un ptit écart pour ne pas s faire reprendre par la suite, mais il a fait une ptite erreur (blocage de l avant ou dribble de l avant j sais pas trop) et la on connait la suite
grosgazzz a dit :
chriszx6rr a dit :
si rossi etait si facile que ça il aurait passé stoner et aurai pris le large comme d hab. ; son erreur en est la preuve ,un peu febril le rossi!!!!

bostrom a dit :
Rossi pas a la limite ???
J'y crois pas une seule seconde parceque s'il était cool tout d'abord il serait partie devant pour pas prendre de risques dans le dernier tour et apres il aurait pas fait sa boulette au freinage....
+1
JOE BAR19 -Bridgestone gagne 3 courses sur 4.
Avec de belles perf de differentes marques (honda, suz, ducat)
Les ducat vont bien mais les bridgestone sont surtout en forme.
Bien plus que michelin en ce moment.
Heureusement qu'ils ont sortis le 16" révolutionnaire
sinon qu'est ce que ca aurai été.
Bravo à hopkins qui monte enfin sur le podium.
Vive son style généreux 
maxime89 a dit :
Bridgestone gagne 3 courses sur 4.

Joe_bar_spirit a dit :
maxime89 a dit :
Bridgestone gagne 3 courses sur 4.
Ca reste a nuancé... pedrosa et melandri ca se vallait a moto equivalente... j'suis pas sur que les pneux ai joué beaucoup sur ce week end !

moi je pense que Rossi n'est pas febrile, il a simplement essayé de compenser son manque de vitesse de pointe par un freinage beaucoup plus (trop) tard afin de voir s'il pouvait eventuellement le retenter dans le dernier tour, pour gagner ...... pas de bol il est allé un peu trop loin et n'a pas pu raccrocher le wagon
....
Ducat' avec une super vitesse et on critique , faut pas oublier que Rossi veut privilegier la facilité de pilotage plutot que la puissance, moi je dit que Stoner pilote super bien .
La preuve un gars comme Capirossi et bien il est pas devant , alors ?
Et puis il y a quelques année les honda etait les meilleurs du plateau et on ne racontait pas que Rossi gagnait que grace a ça.
ded916 a dit :
Ducat' avec une super vitesse et on critique , faut pas oublier que Rossi veut privilegier la facilité de pilotage plutot que la puissance, moi je dit que Stoner pilote super bien .
Et puis il y a quelques année les honda etait les meilleurs du plateau et on ne racontait pas que Rossi gagnait que grace a ça.
chui d'ac avé toi...cette année bocoups de pilote et de machine sont a donf...reste qui y'en aura sur certain circuit et d'autre sur d'autre...donc je pense que chacun aura son week de joie.....et puis au final on verra en fin d'année qui sera champion...regarder le champion du monde 2006
JOE BAR19 -ded916 a dit :

ced17 a dit :
ded916 a dit :
+1

Super contente pour Suzuki qui s'améliore de GP en GP 
Contente pour Stoner qu'assure de mieux en mieux et qui mérite sa 1ère place 
Et contente pour Rossi qui s'est bien bastonné avec son enclume dans les lignes droites
il a du mérite c'est un sacré pilote 

lk23 a dit :
ced17 a dit :
ded916 a dit :
+1
-1,
il a justement prouvé depuis, que ça n'était pas uniquement graçe à la honda qu'il gagnait.
ben sa veu bien dire pareil 
JOE BAR19 -
joebar19 a dit :
lk23 a dit :
ced17 a dit :
ded916 a dit :
+1
-1,
il a justement prouvé depuis, que ça n'était pas uniquement graçe à la honda qu'il gagnait.
ben sa veu bien dire pareil