SHANGAII....

Par joebar19
joebar19

ben voila déja fini

1er stoner
2éme rossi
3 éme hopkins

super GP bravo a stoner rien a dire pas 1 erreur et une mob qui marche trés fort....pour rossi comme d'hab rien a dire "sauf une grosse erreur a 8 tours de la fin" c'est po son habitude.....et hopkins a suivi le rythme bravo SUZ...elles marchent...

la saison va étre chaude...trés chaude

par contre Y avai des honda ou po....ou est le champion de monde 2006...ou est pedrosa

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par luluR6
luluR6

Belle course de RDP!
ça fait quand même plaisir

Par 1000Pat
1000Pat

Moi je suis deçu au possible ........ non pas à cause du fait que Rossi fait 2, mais il n'y a plus de baston depuis le debut de cette saison ....... Stoner à une super brele, donc il attend la ligne droite et mets du gaz, et c'est tout ........ pas un freinage, pas un interieur, pas un exterieur ......... bref, ça me pete les rouleaux . Je prefere de loin le SBK et le SSP .
A part Elias qui a fait un beau freinage à Rossi la derniere course, cette année c'est fade .
Vivement les circuits européens, plus technique afin qu'on retrouve de vraies bagarres, car franchement, là, on dirait presque des courses Nascar .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par olivierCB
olivierCB

Ah la ducat marche fort, belle course de Stoner avec un Rossi toujours aussi pugnace et un podium pour Hopkins. Ca finira par payer pour Rossi. Par contre c'est vrai que comparer au SBK que je suis depuis des années, le moto GP certains week end est parfois fade. Reste les bastons malgré tout en 250 et 125 que certains grand argentiers voudraient voir disparaitre de l'appélation championnat du monde, c'est une honte, car ils meritent autant le titre, enfin c'est mon avis.

Par kawapower
kawapower

C'est vrai que Stoner roule super bien et tout mes il ne prend pas de risque il lui suffit d'attendre la ligne droite pour balayé tout les effort de Rossi qui se bat comme un lion pour pouvoir resté au contact c'est pas normale qu'a ce niveau il existe autant de différence de puissance presque chiant à regardé la course puis la ligne droite et op !!!

Par grosgazzz
grosgazzz

et une de plus pour stoner,le championnat va etre trés chaud pour le titre ,coté baston c pas top; le sbk est carrément plus chaud a ce niveau ,trés belle course de randy !!!!!! forza italia !!!!!!

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Mouais Stoner a une super vitesse de pointe et gnagnagni nanere... on va l'entendre longtemps celle là je crois, n'empeche qu'il craque pas comme Gibernau qui avait lui aussi une meilleur moto !

Et y va pas ne pas accelerer pour se mettre au niveau d'une Yam, faut pas deconner non plus !

Et pis apres si on veut on peut parler des pneux qualif michelin...

C'est la course un point c'est tt, avantage et desavantage y en a tjs eu, là c bon pour Stoner, mais il a qd meme le merite de rester sur ses roues lui et pas de faires des tout droit

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par mamola998
mamola998

La Ducati a une bonne vitesse de pointe, mais le classement n'est pas:
1 - Stoner.
2 - Capirossi.
3 - Barros.
4 - Hoffman.
5 - Rossi.
On dirai que la Ducati 800cc n'es pas non plus l'arme absolu, Capirossi faisait bien mieu en 2006...

Forza Italia !

Par grt21
grt21

ducati a la chance d'avoir stoner comme yamaha rossi....

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par olivierCB
olivierCB

C'est clair que Stoner a fait preuve de sang froid ou d'autre perdu les duels les opposants à Rossi

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

et Elias qui s est bien troué aussi au depart...

bien fait pour lui, il aurait eu tout interet a se faire tout petit au depart au lieu d essayer de foncer dans le paquet comme ca...

Par ced17
ced17

kawapower a dit :
C'est vrai que Stoner roule super bien et tout mes il ne prend pas de risque il lui suffit d'attendre la ligne droite pour balayé tout les effort de Rossi qui se bat comme un lion pour pouvoir resté au contact c'est pas normale qu'a ce niveau il existe autant de différence de puissance presque chiant à regardé la course puis la ligne droite et op !!!

On a pas vu le même GP car je voyais plus Stoner se battre avec sa Ducat' que Rossi avec sa Yam'...

En effet, qui nous gratifiait de beaux travers au freinage??? Qui avait sa moto qui se tordait dans tous les sens à l'accel'???

Oui Rossi était plus Rapide dans la partie sineuse, mais il donnait pas l'impression de se battre outre mesure...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

rossi donnait l impression d etre "facile et a l aise derriere" il attendait le bon moment pour le dépasser juste apres les bot droit et creuser un ptit écart pour ne pas s faire reprendre par la suite, mais il a fait une ptite erreur (blocage de l avant ou dribble de l avant j sais pas trop) et la on connait la suite

Par loic27
loic27

et faut souligner la bonne place de De puniet.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par grosgazzz
grosgazzz

chriszx6rr a dit :
rossi donnait l impression d etre "facile et a l aise derriere" il attendait le bon moment pour le dépasser juste apres les bot droit et creuser un ptit écart pour ne pas s faire reprendre par la suite, mais il a fait une ptite erreur (blocage de l avant ou dribble de l avant j sais pas trop) et la on connait la suite

si rossi etait si facile que ça il aurait passé stoner et aurai pris le large comme d hab. ; son erreur en est la preuve ,un peu febril le rossi!!!!

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grosgazzz a dit :
chriszx6rr a dit :

si rossi etait si facile que ça il aurait passé stoner et aurai pris le large comme d hab. ; son erreur en est la preuve ,un peu febril le rossi!!!!

Par bostrom
bostrom

Rossi pas a la limite ???

J'y crois pas une seule seconde parceque s'il était cool tout d'abord il serait partie devant pour pas prendre de risques dans le dernier tour et apres il aurait pas fait sa boulette au freinage....

Par kafast
kafast

C'est vrai que les courses MotoGP sont fades
Les spectacle était mieux avec les 990cm3, et pourtant les 800cm3 ont souvent des meilleurs chronos !!! C'est tout de même étrange, non ?!

Doohan, the King of 90's.

Par joebar19
joebar19

bostrom a dit :
Rossi pas a la limite ???

J'y crois pas une seule seconde parceque s'il était cool tout d'abord il serait partie devant pour pas prendre de risques dans le dernier tour et apres il aurait pas fait sa boulette au freinage....

+1

en effet rossi été a donf jusqu'au dernier tour , méme si il paraisser facile , il lui a fallu cravacher pour tenir (essayer) stoner.....mais bon les prochain circuit seront moins rapide donc Rossi a de bonne carte a jouer

JOE BAR19 -

Par maxime89
maxime89

Bridgestone gagne 3 courses sur 4.
Avec de belles perf de differentes marques (honda, suz, ducat)
Les ducat vont bien mais les bridgestone sont surtout en forme.
Bien plus que michelin en ce moment.
Heureusement qu'ils ont sortis le 16" révolutionnaire sinon qu'est ce que ca aurai été.
Bravo à hopkins qui monte enfin sur le podium.
Vive son style généreux

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

maxime89 a dit :

Ca reste a nuancé... pedrosa et melandri ca se vallait a moto equivalente... j'suis pas sur que les pneux ai joué beaucoup sur ce week end !

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par maxime89
maxime89

Joe_bar_spirit a dit :
maxime89 a dit :

Ca reste a nuancé... pedrosa et melandri ca se vallait a moto equivalente... j'suis pas sur que les pneux ai joué beaucoup sur ce week end !

Je ne suis pas sur qu'ils aient les mêmes motos.
Sinon ça sert à rien d'être dans le team usine.

Par 1000Pat
1000Pat

moi je pense que Rossi n'est pas febrile, il a simplement essayé de compenser son manque de vitesse de pointe par un freinage beaucoup plus (trop) tard afin de voir s'il pouvait eventuellement le retenter dans le dernier tour, pour gagner ...... pas de bol il est allé un peu trop loin et n'a pas pu raccrocher le wagon ....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par rossi51
rossi51

+1 mais les prochain gp seront plus simple pour lui...

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par ded916
ded916

Ducat' avec une super vitesse et on critique , faut pas oublier que Rossi veut privilegier la facilité de pilotage plutot que la puissance, moi je dit que Stoner pilote super bien .

La preuve un gars comme Capirossi et bien il est pas devant , alors ?

Et puis il y a quelques année les honda etait les meilleurs du plateau et on ne racontait pas que Rossi gagnait que grace a ça.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par joebar19
joebar19

ded916 a dit :
Ducat' avec une super vitesse et on critique , faut pas oublier que Rossi veut privilegier la facilité de pilotage plutot que la puissance, moi je dit que Stoner pilote super bien .

Et puis il y a quelques année les honda etait les meilleurs du plateau et on ne racontait pas que Rossi gagnait que grace a ça.

chui d'ac avé toi...cette année bocoups de pilote et de machine sont a donf...reste qui y'en aura sur certain circuit et d'autre sur d'autre...donc je pense que chacun aura son week de joie.....et puis au final on verra en fin d'année qui sera champion...regarder le champion du monde 2006

JOE BAR19 -

Par ced17
ced17

ded916 a dit :

+1

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par lk23
lk23

ced17 a dit :
ded916 a dit :

+1

-1,
il a justement prouvé depuis, que ça n'était pas uniquement graçe à la honda qu'il gagnait.

Par speedcath
speedcath

Super contente pour Suzuki qui s'améliore de GP en GP
Contente pour Stoner qu'assure de mieux en mieux et qui mérite sa 1ère place
Et contente pour Rossi qui s'est bien bastonné avec son enclume dans les lignes droites il a du mérite c'est un sacré pilote

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par joebar19
joebar19

lk23 a dit :
ced17 a dit :
ded916 a dit :

+1

-1,
il a justement prouvé depuis, que ça n'était pas uniquement graçe à la honda qu'il gagnait.

ben sa veu bien dire pareil

JOE BAR19 -

Par supermotard
supermotard

olivierCB a dit :
C'est clair que Stoner a fait preuve de sang froid ou d'autre perdu les duels les opposants à Rossi

+ 1

Sylvain

Par supermotard
supermotard

Pour moi les GP ne seront jamais fades tant que ce seront des Ducati qui gagneront !

Sylvain

Par joebar19
joebar19

supermotard a dit :
Pour moi les GP ne seront jamais fades tant que ce seront des Ducati qui gagneront !

vu comme ça
mais sa va po durer méme si stoner en veu et ne fait po d'erreur

JOE BAR19 -

Dernier commentaire

Par lk23
lk23

joebar19 a dit :
lk23 a dit :
ced17 a dit :
ded916 a dit :

+1

-1,

ben sa veu bien dire pareil

à bah oui t'as raison

Commenter « SHANGAII....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?