olivierCB a dit :
Euh je crois que je l'ai déja dit dans le post concerné
Et pour info aux libres de ce matin il pointait même 13 ème, forza cédric

j ai lu d autre CR de cette journée sur un autre forum et j ai que de bons retour de l orga RST, c est cool de voir qu il y a quelque bon organisateur dans le coin 
@pat
c est un circuit de 1000 le record est par un 10r

dominique45 a dit :
salut à tous
je recherche des photos de roulage à Carole,
jai un 800vfr rouge et gris no 11, casque rouge. merci d'avance.![]()
![]()
drummers a dit :+1 c est ce que j avais fait et pour l articulation j avais pris une rotule de style modelisme c etait nickel
non tu peux te le fabriquer toi meme à l'aide d'un verrin de coffre de voiture en le fixant d'une part sur le bras oscillant et d'autre part sous la selle...ca coute disons 10 euros
ou alors au rayon cerf volant des décathlon, tu trouve des tiges de carbones creuses, t'en prend 2 de daimètre différent et hop le tour est joué
c très utile mais j'ai jamais eu le courage de le faire ce système B
oui tout a fais je prepare les emoto days
et je vous remerci tous pour ces infos
en ce qui concerne l'arsouille, oui en effet je n'ai qu'un 600 donc molo paulo!!!
mais bon on vas essayer de ne pas décevoir les potes!!! 
en meme temps c ma premiere fois sur ce circuit et ca fais pas longtemps que je fais de la piste donc bon!! on vas faire du mieu qu'on peut pour s'amuser un peut quand meme!! 
merci encore a tous. et GAZZZZZZ 
ouhla, 2004, moi je suis encore en l'an 98 
cela dit, le frein arriere, ben je l'utilise pas donc ca pourrai ne pas freiner du tout que ca ne me derangerai pas plus que ca !

Tous ensemble 600 et 1000, c'est 2x2heures, une course le samedi et une le dimanche.
Je ne suis pas inscrit cette annee alors demande a Gilome69, lui il recoit le timing du week-end à l'avance.
Mais je pense qu'il y aura 2 seances qualife par pilote, une ou 2 seances d'essai et un warm up le dimanche 
gregdebile a dit :
sa depend dans quelle region tu recherche,sinon tu a le circuit de charade(63)et coulombier(18)

1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
mais que donnerait elle avec un p'tit jeune plein de talent au dents rayant le parquet??
Ben si, justement il parait qu'ils sont sur le coup pour faire monter Lorenzo dans le Team pour 2008à la place du "Tornado Kid"

salut boobinou
ouais, le site est planté et ni llord, ni oxyd veulent faire quelque chose !
tu peux me tel au 06.60.21.31.78
il reste 4 places a prendre pour le 18 juin sur le circuit carole
06.83.21.94.85
Véro
@ ALICE : oh noooon veut pas faire les CR à chaque fois.... pffff, c parceque je tape sans regarder le clavier c'est tout...
@ Motard73 : moi aussi j'aurais bien aimé le voir sur un tour complet... Parceque quand il te double ben.... ca dure 1 virage 

vador a dit :
pas dispo c est pourrit;personne a ca qui traine?
j'ai un slick arrière tout neuf 
KAWA87 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :tu roulais dans quelles categories blanc ou beige
Merci pr cette ptite vidéo, jme suis pas vu dedans, par contre je t'ai apperçu sur la piste, pas très longtemps à chaque fois![]()
! Bien beau ton ptit Z en tt cas.
Allez je vais préparé un ptit CR.
Tchou
J'étais avec mon CB avec un cul de Ducat' #5 rouge et blanc(regarde mon pseudo), moi j'ai pseudo amélioré mes temps
de 1 seconde, 2'16, je commence à prendre mes repères!
cbr13power a dit :ok, donc pour une 1ere licence, entrainement, juste une visite médicale, remplir les papiers, et un chèque.?
pour une licence net le reglement est le meme pour toutes les ligues normalement
pas de casm
il n'est obligatore que pour nouvelles licence nca ou ncb (pour la moto)
ci dessous un message de la ffm aux dirigeant de clubs affiliés
Le 16/02/2007
A l'attention des ligues, comités et moto-clubs
Dispositif de l'obligation ou pas du CASM
Précision sur la notion d'ancien licencié
En septembre 2005, nous avons défini la notion d'anciens licenciés à la date de mise en application de la nouvelle règle
du passage du CASM soit le 1er septembre 2005.
Les nouveaux adhérents licenciés depuis le 1er septembre 2005, détenteurs d'une licence non compétitive,demandant une licence compétition
en 2007 ou au-delà,ne sont pas considérés comme des anciens licenciés.
Ainsi, ces adhérents ont l'obligation de passer le CASM, s'ils n'en sont pas détenteurs, selon le dispositif mis en place sur le territoire
de la ligue dont ils relèvent.
salut je vien juste dans acheter un pour ma r6 2006 et franchement bon rapport qualiter prix tu peu y aller !!!!
ou trouvez le meme site que yamaha pour les kits supersports pour les kawa
merci