Avez vous un bon plan pour des commandes reculées pour 600 cbr rr 03/04?
Merci d'avance
dominique45 a dit :
slt a tous ! je me remonte 1 R1 04-05 pour piste! je recherche 1 poly a prix raisonnable ainsi q'un ALFANO. merci d'avance
![]()
![]()
![]()
Beau week end de SBK avec un Bayliss en super forme et des Yam pas trop mal. Une manche supersport décevante de Sebastien Charpentier en manque de confiance et un Foret catapulté.
Ce matin la redif d'Eurosport m'a gonflé avec les commentaires de Tissier, d'ailleurs le gars avec qui je roule en parle sur son blog
http://jpramondon.blogspot.com/
ca résume quand même un peu ce que je pense.
Ayant fait partir du comité directeur d une asso qui faisait rouler les pistards en 2003/2004 à Merignac, je soutiens d autant plus Goldo, a savoir quer le Bordeaux Moto Club subit de lourdes contraintes pour faire rouler une fois par mois...
Pour info, meme donner 35€ pour rouler tranquille toute une journée, c est donné !
a savoir aussi qu en licencié et confirmé, c est 17min de roulage sur les 3 series de l aprem.
Soyez certains que les journées sont completes deux mois a l avance, alors bon, un gars qui fait la gueule, ca fait plus de place pour ceux sur la liste d attente...
Bon courage Goldo, et RDV au mois d aout 
un pote en a monter sur un vfr et il en est tres content

1000Pat a dit :
forrever a dit :
Ok biquet v essayer ça si je fais gravier je peux dire que le conseil était pas bon![]()
je ne suis pas responsable des graviers eventuels![]()
La derniere fois la bas, j'ai fait 1'07"8 je crois de memoire ...... et sans les graviers

De retour de Lurcy... 
Bilan plutot positif, si on fait abstraction du retard dû au medecin absent avant 9h00
, et de la pluie forte venue gacher les 2 dernières sessions l'après midi
.
J'ai aperçu Ducat Olive et son SS de son avatar
, sinon pas reconnu d'autres emotiens.
En espérant que tout le monde se soit au moins aussi bien amusé que moi 

appel l'organisateur de la sortie tu le reserve par telephone et tu le prend labas sa vaut 50€ la journée
drummers a dit :
en fait j'ai une doublure en espèce de ptite maille dans la combi mais je compte la virer car elle me gene plus qu'autre chose et je me vois mal mettre la combi à même le corps...bonjour les risques en cas de chutes et l'inconfort...
j'essaie cette semaine avec mon ensemble 2 pièces en coton, ca va le faire !!
en tout cas, le système D a bien marché pour pas mal d'entre nous apparemment

salut à tous! 
je vais rouler à ledenon ce lundi avec les 4G. je v etre seul car comme vous le savez mon fréro a les 2 bras platrés...
En espérant que le beau temps sera avec nous! 
Qui sera de la partie?
GAZZZZZZ
Etienne #114
royco a dit :
salut,
nous on y va a 2 le 23.
on arrive la veille pour pas se taper 3.5 heures de route le matin.
salut
royco
http://www.crashtestteam.fr/
le shunt au boitier te décale l'allumage et te fait gagner quelques tours min
Ben ils arrivent pas à les vendre c'est normal les qualifier c'est de la grosse daube.
Sinon essaye de passer sur une Epreuve de promosport, un cupiste se fera un plaisir d'en acheter un train pour toi ( contre finance bien sur ).
Moi j'y retournerais bien, mais c'est loin de chez moi.