JUSTE POUR DIRE (IL FAUT LE SAVOIR ) APPAREMMENT J'AI FAIT DE LA PUB en vous disant que j'avait trouve un plan pour les demi guidons et mes post on ete retirés . c'est vrai quoi il vaut mieux qu'on paye tout au prix fort! on est blinder de tune puisqu'on fait un sport mecanique et en plus de la piste
!!!!alors ai-je tord ou raison votre avi m'interresse
Les 9 commentaires de cette publication.
ricoburn77 a dit :
JUSTE POUR DIRE (IL FAUT LE SAVOIR ) APPAREMMENT J'AI FAIT DE LA PUB en vous disant que j'avait trouve un plan pour les demi guidonset mes post on ete retirés . c'est vrai quoi il vaut mieux qu'on paye tout au prix fort! on est blinder de tune puisqu'on fait un sport mecanique et en plus de la piste
ricoburn77 a dit :
JUSTE POUR DIRE (IL FAUT LE SAVOIR ) APPAREMMENT J'AI FAIT DE LA PUB en vous disant que j'avait trouve un plan pour les demi guidonset mes post on ete retirés . c'est vrai quoi il vaut mieux qu'on paye tout au prix fort! on est blinder de tune puisqu'on fait un sport mecanique et en plus de la piste
Kwaker a dit :
Je crois que le débat ne se situe pas là: sympa ou pas sympa, tord ou raison..mais sur le fait de faire du "business" sur un forum public..je me trompe peut-être![]()
cela dit une section achats groupés, serait la bienvenue.
Kwaker a dit :
Kwaker a dit :
Je crois que le débat ne se situe pas là: sympa ou pas sympa, tord ou raison..mais sur le fait de faire du "business" sur un forum public..je me trompe peut-être![]()
lucos a dit :
Kwaker a dit :
+1