ai-je tord ou raison ?

Par ricoburn77
ricoburn77

JUSTE POUR DIRE (IL FAUT LE SAVOIR ) APPAREMMENT J'AI FAIT DE LA PUB en vous disant que j'avait trouve un plan pour les demi guidons et mes post on ete retirés . c'est vrai quoi il vaut mieux qu'on paye tout au prix fort! on est blinder de tune puisqu'on fait un sport mecanique et en plus de la piste !!!!alors ai-je tord ou raison votre avi m'interresse

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par arnaud-c
arnaud-c

ricoburn77 a dit :
JUSTE POUR DIRE (IL FAUT LE SAVOIR ) APPAREMMENT J'AI FAIT DE LA PUB en vous disant que j'avait trouve un plan pour les demi guidons et mes post on ete retirés . c'est vrai quoi il vaut mieux qu'on paye tout au prix fort! on est blinder de tune puisqu'on fait un sport mecanique et en plus de la piste !!!!alors ai-je tord ou raison votre avi m'interresse

A la lecture, ca ressemble plus a une petite annonce. Si j'etais moderateur, j'aurais fait pareil

http://taxidu78.kazeo.com/

Par pamelincal
pamelincal

ricoburn77 a dit :

moi je trouve sa plutot sympa de ta part mais j ai pas tous suivi

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Kwaker
Kwaker

Je crois que le débat ne se situe pas là: sympa ou pas sympa, tord ou raison..mais sur le fait de faire du "business" sur un forum public..je me trompe peut-être
cela dit une section achats groupés, serait la bienvenue.

Par bill19
bill19

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par pamelincal
pamelincal

Kwaker a dit :
Je crois que le débat ne se situe pas là: sympa ou pas sympa, tord ou raison..mais sur le fait de faire du "business" sur un forum public..je me trompe peut-être

ok avec toi

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par 1000Pat
1000Pat

Kwaker a dit :

c'est peut etre dans le tuyau, comme on dit ???????
Il faut cependant rester sur le fil du "rasoir", et c'est comprehensible, car sinon ça peut partir en sucette rapidement . Le sujet avait deja été abordé je crois, il y a quelques temps.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par ricoburn77
ricoburn77

c 'est vrai achat groupé aurait peut etre mieux convenu ! je suis d'accord avec toi

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par lucos
lucos

Kwaker a dit :

+1

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

lucos a dit :
Kwaker a dit :

+1

tout eddy...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « ai-je tord ou raison ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?