Problème sur GSXR750 2001

Par JR74
JR74

Salut,

je n'ai pas tourné sur piste depuis le 1er mai et lorsque j'ai démarré mon 750 hier, elle a quelque peu merdé.
A l'arrêt, elle fait du bruit (une sorte de poum-poum), elle prend ses tours correctement (en neutre) mais si je passe la première et que je lâche l'embrayage, elle broute sévère.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci (embrayage?????, boîte : je passe les vitesses à la volée sur piste...), elle n'a que 8000 km et 800 km sur piste.

Merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par regorebe
regorebe

C'est pas un problème mécanique.Après un arrêt prolongé surtout dans un endroit mal ventilé ou un peu humide il y a de l'oxydation sur des cosses.En générale il faut vérifié les connections sur le cdi et les broches.Ca doit-être ça à 98%.
Tiens moi au courant.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par golfy24
golfy24

A tout hasard regarde ton contacteur de bequille si tu l'as encore (la bequille).

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par JR74
JR74

Merci pour les infos . En repartant de Ledenon la dernière fois, j'ai pris un méchant orage et je n'ai pas démarré la moto depuis. Je n'y avais pas pensé.
Y-a-t-il un produit adapté contre l'oxydation ou l'humidité des branchements??

Je vais faire un essai demain.

Merci

Par golfy24
golfy24

Pour moi c'est WD40 à toutes les sauces !!

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par regorebe
regorebe

Il faut un nettoyant pour contact électrique.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par JR74
JR74

Bien vu !!!
Elle tourne comme une horloge, vive le WD40.

Merci à tous !

Par wallygator
wallygator

perso après avoir rouler lorsuq eje rentre a la maison et une fois la moto descendu de la remorque je la dèmarre (et aussi une fois par mois minimum)

moto un jour ......moto toujours

Dernier commentaire

Par wallygator
wallygator

et j'utilise le WD40 a donf ...

moto un jour ......moto toujours

Commenter « Problème sur GSXR750 2001»

rester connecté

m'inscrire perdu ?