MXGO a dit :
c'est vrai quelle est pas mal la photographe
a choisir physiquement entre bruno (tomei) et diana y a pas ........."photo"........!!!!!!!
mais vu qu'elle est maquée ,bah il te reste bruno mon p'tit silver!!!!!!!!!!!!

1000Pat a dit :
joebar19 a dit :nikel ma caille....juste limé le cable et la sonde de l'alphano
sur les photos on comprends pourquoi, t'as tenté le concours de l'invention de l'année ??
arrrfff po fini dans attendre parler
..... 
JOE BAR19 -fred_robin a dit :
apres confirmation de mon collegue (Alain), Y c'est pour les garcons

je passe les voir demain a suz france je pense....
j'ai deux trois trucs a leur dire aussi 
Bon mec t'es prêt pour la bikers cup fin du mois!!J'ai reçu ma mousse explo safe fau que je pense a allé la cherché!J'ai quasiment rien fait dessus!J'ai mis a moto en dépot vente et je la reprend pas avant 15 jours!Donc va falloir que je me magne les fesses!En plus découvere de ce circuit!Va falloir assurer dès le début!
Ps :c'est benzx6r du forum kawa (si tavai pas reconnu) 
silver-r1 a dit :
Eagle4 a dit :
Des photos prises le 26 juin
croix_rail_dor
salut
sympa les fotos. on retourne à croix le 21 juillet

drummers a dit :
fond_de_6 a dit :
a force d'ecouter vos galere vous allez me conforter a acheter un CBR
ouiiiiiiiiii

au fait je n'arrive pas a retrouvé le modele sur internet,ça doit etre un vieux .j'aurai voulu savoir comment ça marchait.(il a une forme de poire et en l'ouvrant c'est un chronometre classique avec une prise pour le capteur.)si quelqu'un pouvai m'aider ça serai cool! merci d'avance
Impressionnant, j'espère qu'il l'nt refait la courbe après parcequ'elle porte sacrément la poisse!!!
CHERCHE 1 MEDECIN OU AMBULANCIE POUR 1 POSTE MEDICALE SUR 1 ROULAGE A POUILLY EN AUXOIS. CONTACTER MOI 03.81.30.48.00 POUR LE 15/07/2007.
MERCI.
ARRANGEMENT POSSIBLE.
thedoctoress46 a dit :
morgan06 a dit :
thedoctoress46 a dit :
Quel team ??
Quel budget ??
ah on veut faire de l endurance hihi
je me renseigne, je me renseigne![]()
on a des propositions ailleurs, alors on compare un peu
R1Dav06 a dit :
Salut, tu as l'air super motivé, tu vas surement trouver.
PS : on a le même concessionnaire, ils portent bien leur nom, ce sont les "best", allez la bas tous les "Yamahaistes", vous serez pas deçus.
Appel de phare !!!

xtrible a dit :
Coucou d'une débutante! Et bien si il y a quelqu'un d'ici qui vient... Je me sentirai moins seule!! "Le ridicule ne tue pas" paraît-il alors j'essaie la piste enfin!..

Dagoons a dit :
Quelqu'un a-t'il une bonne adresse (pas loin de chez moi sachant que je suis vers Vichy en Auvergne) pour faire réparer une combarde ? C'est pas grand chose, juste un support de slider velcro qui est usé mais j'en ai un poil marre de semer des sliders sur les circuits et à force ça coûte cher !!! Et ceux qui me suivent risquent de se manger un slider dans la face en plus !![]()
![]()
Merci d'avance (y'a urgence car je retourne au Mas du Clos dimanche prochain...)

yes
tiwit a dit :
pamelincal a dit :
tiwit les valises sont faite .
sa y est on y est 2 jours de taf et direction les 24h de barcelone extra sa va ta mais boby
depot racing, clik sur la pub juste a droite du forum..
Dagoons a dit :
J'y serais !!!
Tu arrives la veille ou le matin même ?

Rrrrrrh a dit :
Pas forcement..... il peut se tromper ou tout simplement ne pas arriver à réparer.
Par contre, on ne peut pas facturer une prestation non-réalisée.

deja tu commance par purgé le haut sur le maitre cylindre de freind ensuite l etrier opposer a l etriller et le second ,bien sur avec le tyuau qui va bien et le bon liquide