Pour un premier roulage sur circuit je me renseigne sur les prix pour un train de pneus : pirelli supercorsa ou metzeller rensport (c'est idem!)
Mais voilà pour un train avec un pneu avant en 120/70, pas de problèmes, j'ai des prix entre 210 et 250 € (le train), par contre mon R6 (2001) a une dimension de pneu avant en 120/60 et là comme c'est moins courant, j'ai plus de mal à trouver un train dans ces prix là 
Peut-on et que risque t-on si on monte un 120/70 sur un R6 ?
Avec quelle dimension de pneu avant rouler vous sur circuit (pour ceux qui roulent en R6)?
Avez vous des bons plans pour trouver à bon prix ces pneus (supercorsa ou rensport)?
Les 9 commentaires de cette publication.
tu peux en effet, sans grand risque: on va dire que 3 à 5 mm au T sup feront tes 5 à 10mm au pneu..(jusquà 10 mm tu prends pas de risque sur ce modéle: perte de grip avant, manque de motricité arrière)le mieux c'est d'y aller (sortir ses tubes ) par étapes.
d'abord s'habituer aux pneus..ensuite les tubes..pour sentir la différence
supercorsa sc1,2, rennsport rs1,2..trés bon choix
euuhhhh... vous faites comme vous voulez les gars mais pour rouler avec des 120/600, 125/600 et 120/596 je vous promet que ça vaut pas le coup de rentrer dans des grandes modifs 
Je précise que c'était d'abord sur un 929CBR piste sur tout type de circuit et dénivelé puis maintenant sur un ZX10R bien + puissant. Les réglages qui vont bien suffisent. Je ne suis pas un professionnel mais je suis loin de me trainer. A vous de voir