ptite presentation

Par busar
busar

salut a tous
voila deja quelques temps que je viens sur le forum en tant que visiteur et en particulier sur le forum piste , depuis que j ai gouté a la piste je n attends que ca pouvoir en refaire , j ai decouvert ca en octobre dernier lors des portes ouvertes ffm sur le circuit d albi et la
c est magique le pied quoi....
cette année je suis retourné tjrs avec ma bonne vielle gsxf sur le circuit de nogaro et c est decidé j ai envie de franchir le pas , faire de la piste le plus souvent possible

j ai mis des video en lignes de ma 2eme journée piste a nogaro
x2ay0u_101
x2au9j_gsxf-nogaro
bon le niveau est pt etre pas top mais pour un début ...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par gex10
gex10

bienvenue

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par otakey70
otakey70

haaaa...une presentation quand meme bienvenue a toi et bonne bourre

GEX'traordin'R...

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

soit le bienvenue parmis nous ! ... bah voila encore un GSX-..... enfin une suz quoi
toute facon au R il va y arriver tres bientot

Par cbr13power
cbr13power

oui l peut aussi e laissertenter par le R du CBR

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par otakey70
otakey70

..R ou savoir ce que Fendre l'AIR veut dire... je sais la j'me mouille pas...

GEX'traordin'R...

Par rui46
rui46

salut et bienvenue

Par busar
busar

merci pour l acceuil

mais pour le r je sais pas trop depuis que j ai essayé le 3 patte de la 675 je doute...
puis bon vous fiez pas aux apparences un gsx F en categorie debutant c est pas si ridicule que ca
sinon pour une becane dediée a la piste je pense me tourner vers un 750 gsxr de 2001 a 2003 c est pas mal non ?

Par tomcat5656
tomcat5656

bienvenu!!
on le sait tous ici que c'est un virus contagieux
pour le cannasson a mon avis fait toi plaisir....car au niveau ou nous sommes,c'est le cavalier qui fait toute la difference

Par pamelincal
pamelincal

bienvenu

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par tiwit
tiwit

busar a dit :
merci pour l acceuil

mais pour le r je sais pas trop depuis que j ai essayé le 3 patte de la 675 je doute...
puis bon vous fiez pas aux apparences un gsx F en categorie debutant c est pas si ridicule que ca
sinon pour une becane dediée a la piste je pense me tourner vers un 750 gsxr de 2001 a 2003 c est pas mal non ?

vue ta video je roule en promosport 1000 n0106 belle trajectoire pour un gars qui debute tes tomber dans la marmite s est trop tard aller bievenue a toi et vive SUZUKI

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par rossi466
rossi466

bien venue !!
et juste comme ca tu aurai pu laver ta bulle sur la meul
on voit que des moustic sur la video lol

gaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://spaces.msn.com/rossi466rossi46france/

Dernier commentaire

Par busar
busar

rossi466 a dit :
bien venue !!
et juste comme ca tu aurai pu laver ta bulle sur la meul
on voit que des moustic sur la video lol

je sais je l attendais celle la
disons que pour aller a nogaro j y suis allé avec la moto donc en 300 km dur de la garder propre et apres je pensais plus du tout a ca ,je trouvais ca tellement bon de rouler plein gaz avec ma ptite gsxf , poser le genoux ..enfin plein de petites choses qui font qu on est sur un nuage que j en ai oublié ce genre de choses .... pour la prochaine j y penserais

Commenter « ptite presentation»

rester connecté

m'inscrire perdu ?