salut a tous
voila deja quelques temps que je viens sur le forum en tant que visiteur et en particulier sur le forum piste , depuis que j ai gouté a la piste je n attends que ca pouvoir en refaire , j ai decouvert ca en octobre dernier lors des portes ouvertes ffm sur le circuit d albi et la
c est magique le pied quoi....
cette année je suis retourné tjrs avec ma bonne vielle gsxf sur le circuit de nogaro et c est decidé j ai envie de franchir le pas , faire de la piste le plus souvent possible
j ai mis des video en lignes de ma 2eme journée piste a nogaro
x2ay0u_101
x2au9j_gsxf-nogaro
bon le niveau est pt etre pas top mais pour un début ...
Les 12 commentaires de cette publication.
merci pour l acceuil
mais pour le r je sais pas trop depuis que j ai essayé le 3 patte de la 675 je doute...
puis bon vous fiez pas aux apparences un gsx F en categorie debutant c est pas si ridicule que ca
sinon pour une becane dediée a la piste je pense me tourner vers un 750 gsxr de 2001 a 2003 c est pas mal non ?
busar a dit :
merci pour l acceuil
mais pour le r je sais pas trop depuis que j ai essayé le 3 patte de la 675 je doute...
puis bon vous fiez pas aux apparences un gsx F en categorie debutant c est pas si ridicule que ca
sinon pour une becane dediée a la piste je pense me tourner vers un 750 gsxr de 2001 a 2003 c est pas mal non ?
rossi466 a dit :
bien venue !!
et juste comme ca tu aurai pu laver ta bulle sur la meul
on voit que des moustic sur la video lol