Voila une bien triste nouvelle.
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.
Voir la publication « Accident mortel a ledenon le 26/06 ».
Les 17 derniers commentaires sur les 118 de cette publication.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis et bonne route là-haut , gars ................
Sincere cndoléance a la famille!!
Apparament le gar avait un gex je crois d'après ce qu'on m'a dit!!Et le gar apparament a prix un pneu arriere dans les poubelles du circuit (pneu du superbike)
et a voulu le faire mettre a sud moto racing qui lui n'a pas voulu car le pneu etait bien mort!!Apparament il s'est débrouiller pur le mettre sur sa brelle et dans a ligne droite le pneu c'est décomposé jusqu'a la carcasse!
Encore désolé pour la famille
benzouille a dit :
Sincere cndoléance a la famille!!
Apparament le gar avait un gex je crois d'après ce qu'on m'a dit!!Et le gar apparament a prix un pneu arriere dans les poubelles du circuit (pneu du superbike)
et a voulu le faire mettre a sud moto racing qui lui n'a pas voulu car le pneu etait bien mort!!Apparament il s'est débrouiller pur le mettre sur sa brelle et dans a ligne droite le pneu c'est décomposé jusqu'a la carcasse!
Encore désolé pour la famille
Donfaski a dit :+1
benzouille a dit :
Apparament le gar avait ... je crois ... d'après ce qu'on m'a dit!!Et le gar apparament ... !!Apparament ...
Si l'info est une Nieme main pas sûr du tout ... vaut mieux ne rien dire, surtout dans ce genre de circonstances !