Salut
Cela fait maintenant quelques temps que vous fait partager ma passion pour la moto justement une fan vient de me faire un montage que je trouve bien sympa qui résume ma petite carrière, alors j'avais envi de vous le faire partager
iLyROoaftX7c.html
Les 37 commentaires de cette publication.
Magnifique tout ça !Bravo et sois fort pour la suite!Les images a Ledenon sur ton R6 m'ont vachement redonné envie et des que je suis remis je retappe le mien!Vu que le moteur est explosé peut etre que je pourrais avoir le meme que toi avec les rapports qui vont bien !
(je suis desolé pour les deux autres reponses sans message ça a merdé)
une vidéo ki donne des frisons, des emotions et bien d'autres! Parcontre !! ou tu les à trouvé ces gentilles demoiselles qui te nettoient tes jantes avec tant de minusie .. Par ce que moi ma nenette pas moyen de lui faire un coup comme ca !! je me prend le chiffon et la jante au travers de la geule
Continu bien !! gaffe à toi !
morgan06 a dit :
Salut
Cela fait maintenant quelques temps que vous fait partager ma passion pour la moto justement une fan vient de me faire un montage que je trouve bien sympa qui résume ma petite carrière, alors j'avais envi de vous le faire partager![]()
iLyROoaftX7c.html