info alfano karting

Par jojo87
jojo87

bonjour, je voudrais savoir si un alfano de karting fonctionne sur les circuit moto merci!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par FRED666
FRED666

ça fonctionne nickel, j'ai un pote qui l'a fait. par contre ton cable va ètre un peu court pour le brancher ailleurs que dans ton poly, pratiquement a la place des phares. Achètes plutot un autre cable avant de faire ton branchement.

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre!!!!

Par jojo87
jojo87

merci pour l'info!c'est vrai que le cable est un peu court(environ 80 cms).une petite rallonge est ça devrai le faire. Au fait il faut qu'il soit a combien de la piste a peu pres !? a l'interieur ou a l'exterieur du poly?(je ne sais pas je debute) merci!

Par tomcat5656
tomcat5656

jojo87 a dit :
merci pour l'info!c'est vrai que le cable est un peu court(environ 80 cms).une petite rallonge est ça devrai le faire. Au fait il faut qu'il soit a combien de la piste a peu pres !? a l'interieur ou a l'exterieur du poly?(je ne sais pas je debute) merci!

12 à 16 cm de la piste
interieur ou exterieur n'a pas d'importance

Par jojo87
jojo87

merci pour les infos. nikel j'ai recuperé un alfano gratos c'est cool!vu le prix que ça coute.merci encore
bonne roulade a tous

Dernier commentaire

Par jojo87
jojo87

au fait je n'arrive pas a retrouvé le modele sur internet,ça doit etre un vieux .j'aurai voulu savoir comment ça marchait.(il a une forme de poire et en l'ouvrant c'est un chronometre classique avec une prise pour le capteur.)si quelqu'un pouvai m'aider ça serai cool! merci d'avance

Commenter « info alfano karting»

rester connecté

m'inscrire perdu ?