Salut,
Quel 600 choisir pour une utilisation route piste :
R6 2007 ou CBR 2007
Les 17 commentaires de cette publication.
le r6 pour son côté débridage rapide, le cbr pour son poids et moteur plus plein, mais contre ce débridage "vache à lait" (sauf si tu l'achète par un team ou en belgique mais lâ -> case DRIRE et roros.
bref 3 autres belles alternatives: zx6r ninja et triumph 675...et si il te manque 1000-1500 euros, le gsxr 600 (régal route/piste).
Bref mention spéciale à Suzuki qui fait de supers motos (moteur/chassis)Fiabilité et qui s'enflamme pas pour autant sur les prix, c'est rare actuellement !
le r6 est peut êre plus beau, mais je dirait que si tu veux en faire un usage piste et route la HONDA sans hésiter
question fiabilité c'est le top, pas de boite qui craque etc etc... de plus elle est bien donnée dans sa globalité par rapport à ses conccurentes
HONDA HONDA HONDA
Bip2 a dit :et pourquoi ca
R6 pour ma part, dès que j'ai les finances. Ou p't'être tromph, mais j'suis un peu inquiet pour trouver de la pièce par la suite.
En tout cas, j'cause sans parti pris puisque je n'ai eu que des kawa jusqu'à présent... et que je ne veux plus en entendre parler.
A moins d'être un champion et de rechercher le dixième de seconde sinon, prends celle qui te plais le plus et a ton porte monnaie aussi .
Après si ton budget est assez important, mais en fonction de l' affaire un 675 est un très bon compromis, regarde en supersport national...
A toi de voir aussi sur laquelle tu te sens le mieux, ne serait-ce qu'en statique. . Le R6 est très court en l'occurence tu as l'impression d'avoir le nez sur la roue avant, alors qu'il y a des perches qui s'en servent et v'la comment...
, tous des malades.
.
Ce n'est pas objectif non plus et ce n'est sans doute pas la meilleure, mais je prendrais un Suze
lucos a dit :
R6 pour ma part, dès que j'ai les finances. Ou p't'être tromph, mais j'suis un peu inquiet pour trouver de la pièce par la suite.
En tout cas, j'cause sans parti pris puisque je n'ai eu que des kawa jusqu'à présent... et que je ne veux plus en entendre parler.![]()
tu veux plus en entendre parler des kawouaaaaaa
Bip2 a dit :
lucos a dit :
En tout cas, j'cause sans parti pris puisque je n'ai eu que des kawa jusqu'à présent... et que je ne veux plus en entendre parler.![]()
tu veux plus en entendre parler des kawouaaaaaa
Après 6 kawa, je ne veux même plus entendre parler de cette marque, en effet. Un constructeur (Kawa France, pas un cons') capable de me dire par écrit "vos problèmes de freins, on s'en fout" ne mérite pas franchement qu'on s'y arrête... sauf que j'ai une moto qui n'a pas roulé depuis aout dernier à cause de ces problèmes