600 utilisation piste / route

Par fond_de_6
fond_de_6

Salut,

Quel 600 choisir pour une utilisation route piste :

R6 2007 ou CBR 2007

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par Kwaker
Kwaker

le r6 pour son côté débridage rapide, le cbr pour son poids et moteur plus plein, mais contre ce débridage "vache à lait" (sauf si tu l'achète par un team ou en belgique mais lâ -> case DRIRE et roros.
bref 3 autres belles alternatives: zx6r ninja et triumph 675...et si il te manque 1000-1500 euros, le gsxr 600 (régal route/piste).

Bref mention spéciale à Suzuki qui fait de supers motos (moteur/chassis)Fiabilité et qui s'enflamme pas pour autant sur les prix, c'est rare actuellement !


Par drummers
drummers

position de conduite un peu plus "exclusive" sur le R6 pour la route

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par speedcath
speedcath

je te dirais 600 gsxr mais c'est pas très objectif En plus, j'ai pas encore fouttu les roues du mien sur piste alors que je l'ai acheté pour ça
Mais bon, vu c'qu'il envoie sur route je ne me fais pas de soucis

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par rossi51
rossi51

r6 sans hésiter

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par stephane62
stephane62

le r6 est peut êre plus beau, mais je dirait que si tu veux en faire un usage piste et route la HONDA sans hésiter
question fiabilité c'est le top, pas de boite qui craque etc etc... de plus elle est bien donnée dans sa globalité par rapport à ses conccurentes

HONDA HONDA HONDA

pistard débutant

Par Bip2
Bip2

R6 pour ma part, dès que j'ai les finances. Ou p't'être tromph, mais j'suis un peu inquiet pour trouver de la pièce par la suite.

En tout cas, j'cause sans parti pris puisque je n'ai eu que des kawa jusqu'à présent... et que je ne veux plus en entendre parler.

Sagittaire ascendant Corse

Par lucos
lucos

Bip2 a dit :
R6 pour ma part, dès que j'ai les finances. Ou p't'être tromph, mais j'suis un peu inquiet pour trouver de la pièce par la suite.

En tout cas, j'cause sans parti pris puisque je n'ai eu que des kawa jusqu'à présent... et que je ne veux plus en entendre parler.
et pourquoi ca tu veux plus en entendre parler des kawouaaaaaa

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par silver-r1
silver-r1

R6 sans hésiter. meme si le ZX-6R est bien.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par laloch
laloch

A moins d'être un champion et de rechercher le dixième de seconde sinon, prends celle qui te plais le plus et a ton porte monnaie aussi .

Après si ton budget est assez important, mais en fonction de l' affaire un 675 est un très bon compromis, regarde en supersport national...
A toi de voir aussi sur laquelle tu te sens le mieux, ne serait-ce qu'en statique. . Le R6 est très court en l'occurence tu as l'impression d'avoir le nez sur la roue avant, alors qu'il y a des perches qui s'en servent et v'la comment... , tous des malades. .

Ce n'est pas objectif non plus et ce n'est sans doute pas la meilleure, mais je prendrais un Suze

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par JR74
JR74

La plus solide et robuste : Honda
J'ai roulé pendant 4 ans avec un CBR 600 (piste et route), à part les vidanges ... pas d'entretien.

Après, je ne cherche pas le dernier dixième alors...


Par Bip2
Bip2

lucos a dit :
Bip2 a dit :
R6 pour ma part, dès que j'ai les finances. Ou p't'être tromph, mais j'suis un peu inquiet pour trouver de la pièce par la suite.

En tout cas, j'cause sans parti pris puisque je n'ai eu que des kawa jusqu'à présent... et que je ne veux plus en entendre parler.
et pourquoi ca tu veux plus en entendre parler des kawouaaaaaa


Après 6 kawa, je ne veux même plus entendre parler de cette marque, en effet. Un constructeur (Kawa France, pas un cons') capable de me dire par écrit "vos problèmes de freins, on s'en fout" ne mérite pas franchement qu'on s'y arrête... sauf que j'ai une moto qui n'a pas roulé depuis aout dernier à cause de ces problèmes

Sagittaire ascendant Corse

Par fond_de_6
fond_de_6

Merci pour vos avis different

le 675 ca me fait peur aussi pour retrouver des pieces en cas de chute

il me reste a faire le grand saut :
repasser d'un 1000 a un 600

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par yannik750
yannik750

Bip2 a dit :
lucos a dit :
Bip2 a dit :
R6 pour ma part, dès que j'ai les finances. Ou p't'être tromph, mais j'suis un peu inquiet pour trouver de la pièce par la suite.

En tout cas, j'cause sans parti pris puisque je n'ai eu que des kawa jusqu'à présent... et que je ne veux plus en entendre parler.
et pourquoi ca tu veux plus en entendre parler des kawouaaaaaa


Après 6 kawa, je ne veux même plus entendre parler de cette marque, en effet. Un constructeur (Kawa France, pas un cons') capable de me dire par écrit "vos problèmes de freins, on s'en fout" ne mérite pas franchement qu'on s'y arrête... sauf que j'ai une moto qui n'a pas roulé depuis aout dernier à cause de ces problèmes



vu ou j'en suis avec suzuki....
je pense fonder un club avec bip...

le mec de suz france m'a qd meme sorti que ma coupure moteur venait peut etre de ma peinture perso....

fort non?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Kwaker
Kwaker

lol
j'ai pas tout suivi y t'arrives quoi avec ta réplica ? problème électronique ?


Par fond_de_6
fond_de_6

a force d'ecouter vos galere vous allez me conforter a acheter un CBR

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par drummers
drummers

fond_de_6 a dit :
a force d'ecouter vos galere vous allez me conforter a acheter un CBR



ouiiiiiiiiii

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

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Par stephane62
stephane62

drummers a dit :
fond_de_6 a dit :
a force d'ecouter vos galere vous allez me conforter a acheter un CBR



ouiiiiiiiiii

tu as raison écoute toi et fais toi plaisir, c'est le principal

pistard débutant

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