vire tout moteur de valve cable ect
moi j ais un 10001 K5 et avec ou sans j ais pas sentis de diff(suis pas un pilote hein!)
et au moins t es tranquil!
AH BEN BRAVO !j y roule le 16 et 17/07,du coup y aura le grenaille et le 22 avec nous sous la tonelle!!!!!!!(PUTAIN D ENFOIRER)
je sais c est pas enorme,mais les armes de guerre ,c est pour plus tard!!!!
sinon super content que vous ayer pus vous amuser le 2e jours!
cricri2 a dit :
chriszx6rr a dit :
j ai pourtant lu qq part que RDP avait resigné chez kawa!
+1........
Moto-GP-Randy-et-Kawasaki-c-est-reconduit-327
donc voilou,a moins d'une 3 eme kawa ,ce seras hopkins / de puniet a priori....et dommage pour westcar je le trouve vraiment bon

grosgazzz a dit :
regardez moi ces mauvaises langues!!!
La carte grise n'est pas obligatoire puisque la moto n'est pas destinée à la route.
Ce qui est chaleureusement recommandé est un titre de propriété. Donc carte grise ou dossier RSV ou feuille des mines.
Vous j'sais pas, mais quand j'achète une bécane neuve, le cons' me donne une feuille des mines. Ensuite, libre à moi de la faire immatriculer (donc obtention d'une carte grise en échange de la feuille des mines) ou pas.
Donc, si je revends cette bécane, je refile à l'acquéreur soit la carte grise barrée soit cette feuille des mines.
Et franchement, peut-on pouvoir avoir confiance dans un gars qui "a égaré" un titre de propriété pour un bien coutant "un peu" plus cher qu'une sucette ? Pour moi, ce n'est même plus anguille sous roche mais baleine sous cailloux quand on me dit "elle est à moi mais je n'ai rien pour le prouver".
salut
les casque homologuer pour faire du circuit
ou de la route ,et imposer par la FFM :
porte le n° 05 +4autre chiffres sur l'etiquette blanche interieur du casque
+ 1 autocaulant avec les norme 22CE05
ciao a+
morgan06 a dit :
je confirme en supersport les pilote pirelli mette du SC2 avant et SC arriere avec les pression de 210 avant et 18 arriere et il dure sans probleme la course
perso je n ai pas le droit au sc0 don je roule en sc2

Salut 
je suis épatée de voir les photos que tu prends avec ton tout p'tit appareil, ça m'scie les jambes 
Pour info mon avatar est aussi made in Koniland 
bravo m'ssieur Koni 
stephane62 a dit :
j'ai débuté l'année dernière lors des journées portes ouvertes des circuits et maintenant j'adore ça!!!
j'ai tourné avec un 600 cbr un 954 cbr et maintenant un r6
elles ont toutes été des macines de route, le r6 est plus pour piste que pour route et je peux te dire que j'ai encore le temps pour l'exploiter et faire des changements d'huile ou autre modif qui coute chère, amuse toi pour le moment aprends les trajectoire les freinage et les placements sur ta moto apprends à connaitre ta moto et apprends toi à te connaitre... ensuite tu veras bonne bourre et amuses toi bien
salut
qui se debarrasse de sa place pour le vigeant le 14/07, je suis preneuse au cas ou
merci d'avance 

le SC3 marque en jaune j'ai roulé avec a magny- cours en slick ce week end 7 -8 juillet
c'est pas si mal
bin si quelqu'un veut bien me vendre sa place c'est avec un grand plaisir car je suis mal pour le promo je connais pô le circuit alors avis au gens comprehensif merci merci
Salut a tous y aurait il des emotiens intéréssés pour partager un box le samedi 14 avec kawa87 et moi.
peut importe l'état du pneu ils l'échangent..
(le mien est au temoin et plein de boulettes)
si vous voulait des renseignement voici le numero vert du service michelin concerné
0800 88 04 42 (gratuit)

bill19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
tytteuf a dit :
ba même vu du ciel moi j'vois pas l'étang
ahh oui c'est vrai
![]()
BILLLLLLL !!!![]()
Si au millieu ou y a trois arbres, y un étang, enfin peut etre plus maintenant car trés dansgereux a l'époque, déja vu plusieurs gars partir a l'eau
![]()
D'ailleurs dur le plan il s'appel le
![]()
Alors je disais que sur le plan le virage s'appel le S du lac 
yopiyop!!!
ouai c'etait super rigolo comme course!!!
en fait ya eu 3 departs, 1 rouge a cause d'une chute, et un autre a cause d'une bruine, mais tt le monde est reparti en slick
j'ai "croisé" yann (thedoctor d'emoto) d'un peu pres, encore pardon pardon, pas sur la tete!!! 
voila, au cumul, je finis 16, dommage aux portes des points mais c pas mal qd meme
A++
Piway73 a dit :
Ah ben c'est balo ça j'y suis le 28 moi
D'ailleurs je profite de ce post pour lancer ma petite annonce également
Si i l y en a de motiver pour un box le 28 juillet à Ledenon faites moi signe