Forum Piste

Ledenon

Par ducatigex21
ducatigex21

Dernier des 4 commentaires

Par ducatigex21
ducatigex21

OK merci, on y va les 27 et 28 juillet pour la 1ere fois,nos pots ne font pas spécialement beaucoup de bruit mais à la Bresse on ne passe pas.C'était pour savoir si on devait prendre nos pots d'origine.

qui journée portes ouvertes les circuits ?

Par urbietorbi
urbietorbi

Dernier commentaire

Par sliders
sliders

moi à priori avec ma brêle de route car celle de piste n'est pas homologuée donc interdite dans le cadre de ces journées.

c'est décidé vais tous les pourrir

Platine de déport dépot racing

Par erouan37
erouan37

Dernier des 21 commentaires

Par roffiat
roffiat

erouan37 a dit :
J'ai monté mes platines, après appel au boss de dépôt racing (effectivement sympa), qui m'a confirmé que pour tous les R1 et R6, fallait déplacer les durites (ce que j'ai fait).
Je vais tester tout çà dès lundi!

Bon courage pour lundi
Tant que ça frotte pas met du gaz

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

a propos de spa

Par wallygator
wallygator

Dernier des 8 commentaires

Par PascalZX6R
PascalZX6R

eybis, par contre simplement un seul roulage cette année (j'y étais ). Eybis disposait de 40 places achetées à speer racing (une organisation allemande)
http://www.speer-racing.com/index.php.

Pas facile d'y rouler et cher mais c'est vraiment le circuit où je me suis fais le plus plaisir même si je n'ais pas testé des tonnes de circuit (Carole, Croix, Le Mans, Magny Cours, Le Mas du Clos, Le Vigeant)

demultiplication

Par psgr1
psgr1

Dernier commentaire

Par Eagle4
Eagle4

psgr1 a dit :
a quoi correspond les chiffres d'une dmultiplication
15/45
15/46 et ainsi de suite

15/45 correspond à un pignon de 15 avec une couronne de 45 etc...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

boxe bresse 15 / 07

Par pocketgirl
pocketgirl

Par BIG
BIG

Salut, on y seras dimanche passe nous voir, je pense qu'il doit rester une place dans le box, on est déjà 4 motos, mais on peut se serrer un peu.
A +

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Qui à la BRESSE ce week-end (14/15 juillet)?

Par yves341
yves341

Par 1000Pat
1000Pat

A midi il restait des places en "moyen" pour dimanche

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

couronne

Par psgr1
psgr1

Par psgr1
psgr1

en faite je suis passé par ps performance en belgique,et il en vende au prix de 49euros

Ca pousse pas un 10R?

Par erikspeed
erikspeed

Dernier des 33 commentaires

Par erikspeed
erikspeed

euh ben y en à un au moins
sinon y à un 900CBR et un 600 j sais pas quoi...

ah ben c clair que si tu sors comme une merde de la cuvette et que t'as un truc entre les pattes qui pousse pas trop ou bien que t débutant.... en haut de la côte la différence peut surprendre un peu....ben c facile de faire le kéké...

C pareil au Mans, tu sors du raccordement, si y à des mecs en 500CB ou des 600 qui se trainent la teube, euuuuuH ben tu peux t'en bouffer un...

mais bon qu'on ne se méprenne pas sur mes intentions pour certains je vous met pas ces trucs là pour faire mon jacky mais plutôt pour se marrer... y en a pleins en 600 (en 1000 n'en parlons même pas) qui me mange tout cru, moins aux freins quand même...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Qui peut me trouver des sliders BYXES?

Par yves341
yves341

Dernier des 7 commentaires

Par yves341
yves341

Merci, mais je suis quand même à 150 kms de DARDILLY

ledenon ce week end

Par pop750
pop750

Salut,

Est ce que quelqu'un roule au Ledenon ce week end?

Comme mon gex est réparé j'y serai avec quelques potes: 2 750 GSRR k4, 1 750 GSXR 97, 1 1000 GSX-R k1 et une clio RS 2006 bleue, et oui on fait aussi dans l'humanitaire on prend des BAR avec nous pour porter les sacs, lol et puis comme c'est week end roulage auto et moto tout le monde en profite comme ca.

Nous serons sous une grande tente bleue nuit a partir de ce soir jusqu'a dimanche, alors si des emotiens sont la, n'ésitez pas à passer.

Le Doctor à la retraite ????

Par olivierCB
olivierCB

Dernier des 30 commentaires

Par rone70
rone70

nanard94 a dit :
le doc a la retraite?? woww j'ai interet d'en profiter du pépère .... de lui, je garderai toujours ce premier grand prix sur la YAM en afrique du sud a Welkom elle bougeait tellement j'sais pas encore comment il a pu rafler le Grand Prix ..... de la magie

on pire que c est un dieu du 2 roues il domine tout avec un moteur et 2 roues

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

le nouveau revetement de magny cours ..... aie

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Dernier des 27 commentaires

Par mmegixer
mmegixer

<remonte tout ca et repose toi pour le 13 aout, bise à ta princesse quote>
eu tincelle c'est moi la princesse ou c'est la bécane

mme gixer

renseignement

Par roffiat
roffiat

Dernier des 2 commentaires

Par roffiat
roffiat

Merci nickel je vais pouvoir passer commande et tes commandes reculées , tu les as pris aussi chez dépot racing

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

MAS DU CLOS...

Par silver-r1
sondage clos
silver-r1

Dernier des 43 commentaires

Par joebar19
joebar19

silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
joebar19 a dit :
silver-r1 a dit :
eh joe marche bien mon sondage. j'en prépare un autre

heuuuu !!!!.....va plutot t'entrainer sur piste.....j'ai une revanche a prendre le 2 septembre...........

wouah un café que je te fais au moins une fois l'inter la prochaine fois. mais je te dirais pas à quel endroit

t'aime les surprise toi

l'inter sur la ligne blanche ça compte?

ben du moment que tu va po sur le vert.....car la cé de la triche

ça s'appel jouer sur tapis vert? euh...

au tapis.....wé ya des chances
bah ok alors je vais rester sur la ligne je t'ai impressionné par mon style? lol

métrise ou chance ??.......la question reste entiére.......vé faire un sondage tien.....

Nan je rigole

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

pneus/superduke

Par supduke
supduke

Dernier commentaire

Par krees
krees

cela dépend de ton style de pilotage et du tracé. Ya qques années j'avais préféré le SC2 chez Pirelli à l'avant plutôt que le SC1, moins stable sur les grosses freinances. Maintenant cela fait 2 ans que j'utilise un train de slicks Bridgestone à chaque roulage et après avoir tout essayé comme gomme j'ai trouvé mon bonheur en mettant du medium à l'avant et du soft à l'arrière, car je suis très bourrin sur les freins et l'avant se ruinait + vite que l'arrière en fin de journée en soft-soft

Bref c'est pas choquant du tout

+1 sur le test du Superduke ça m'intéresse aussi, si j'avais les moyens je prendrais direct cte moto pour m'éclater sur la route, jl'adoooore cte meule

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Mais quelle moto ???

Par chacha49
chacha49

Dernier des 14 commentaires

Par Bencup
Bencup

Bien venu parmi nous.

Moi j'ai commencé pendant 3ans avec une hornet. C'est super facile, cela marche quand même fort. En plus c'est fiable (increvable) et en plus il y a des pièces partout.

A+
Ben

GAAAZ

Appel aux mathématiciens...

Par gex10
gex10

Dernier des 17 commentaires

Par gex10
gex10

Rassurez vous les gars, je me fais plaisir à moto, j'ai même roulé toute une journée sous la pluie à Dijon... sans pneu pluie

mais vu que je roule peu (contraintes familiales et budgétaires...) faut bien que je m'occupe le ciboulot entre 2 roulages pis j'aime bien savoir le pourquoi du comment, d'où mon petit calcul...

calcul faux effectivement, j'ai mesuré la circonférence des pneus (zzx6r a fait le bon calcul ) et en effet la différence est de l'ordre de 5 à 6 %, donc pas de quoi se prendre la tête

L'influence est peut être plus importante sur l'assiette de la moto.

Promis, au prochain roulage j'oublie la calculette et j'ouvre en grand

PS: TINCELLE, ma cbr t'attend de pied ferme!!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Bravo Morgan06

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 38 commentaires

Par rossi4646
rossi4646

Franchement la tu as confirmé à beaucoup de personnes ta gentiesse et ta générositée, j'espere que quelques Team ont vu ton atitude et que tu trouveras un guidon en 2008, chapeau champion
Que les personnes prensentent à Magny cours viennent lui magniferter son comportement , c est la moindre des choses que l on puisse lui faire

cherche copilote pour endurance

Par nikitanililou
nikitanililou

Dernier des 18 commentaires

Par nikitanililou
nikitanililou

salut zet
si tu as un pote qui est toujours ok pour l'endurance je suis preneuse
le copilote qui s'etait propose avait pas vu que ca tombait un vendredi + samedi
donc pas dispo
du cup je uis toujours a la recherche d'un copilote

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?