forrever a dit :
il y a le 26 sur dijon prenois

olivierCB a dit :
J'y etais pas mais je pense que tu parles de Christelle Orsi
http://www.christelle-orsi.com/

c'est exactement ca,ca scuinte un peu et la poignet n'est pas tres dure,ou il faut faire gaffe c'est au niveau des vis
Bin pas la même chose pour le 8 juillet !
un carton avec une fracture ouverte chez une motarde
( bout de la ligne droite fini dans les pneus )bon rétablissement.
sinon encore la pluie mais heureusement qq sessions sur le sec
moi qui ne connaissait pas ce circuit ....MA GNI FIQUE !!!!

Remerciements à Moto expert Angers 
malopignons a dit :
je confirme pour le petit clac dans le levier.
Etant adepte de l empilage et vu que je rentre souvent la premiere, ca me sert bien sur le 10R
Pour l instant mes disques ont 44.000km et pas de signes de fatigue
pour info,sache que michelin ne vends plus de pneu neuf intermediaire,donc pas les pluie, mais entre les deux,pour le sechant,et ils conseillent de retailler des slicks à gomme tendre en intermediaire,donc ça se fait,comme ça se fait aussi en super-motard.le tout,c'est d'avoir une retailleuse de pneu et de savoir quel dessin faire 
seblechieur a dit :
fait attention,je crois ,de mémoire,que ces modeles de shifters sont uniques a chaque moto

malopignons a dit :
T inquietes sur les Kawas on a le meme soucis , la boulonnerie des etriers n est pas assez resistantes a l ellongations.

Rossi va t'il "craquer" comme l'année dernière ? 
Forza Doucati 
parce que c'est mieux de voir les reperes de ceux qui vont trés vite et vu que je ne connais pas le circuit et j'ai la course de promosport qui arrive j'aimerai bien voir la video surtout qu'on a qu'une seule seance d'essais libre alors pour ce mettre le circuit en tete en 25 minute pour taper une pendule le lendemain matin aux qualif ca va etre chaud donc voila la raison pour laquelle je préfère voir la video embarquée du sert 
voila apres bcp de recherche d'un amorto de direction laterale ...(galere a trouver en occas)pour mon r6 montée en street bike (le transversale ne passe pas avec le té street)
j'ai trouvé ce olhins mais avec une tige tres legerement tordu (il y a des points dur en fin de course)
qui pourrai me redresser ça ou le reconditionner a prix correct???? :geek: vous allez me dire olhins mais bon le prix....je les contacterai lundi 

prince a dit :
voilà , je rechercherais un kit d autocollants ,auriez vous des adresses.( je connais celui là , mais un peu cher tout de meme) http://www.webike.it/merci

vui vui cette fois ci je viendrai, meme s'ils annoncent de la neige
j'emmenerai le VTT, j'vais tous vous pourrir en VTT 
Avec Erikspeed on a une roue à prendre pour decouvrir le circuit 
Bencup a dit :
Nous sommes partant pour un box avec toi.
Je t'ai envoyé un MP.
A+
Ben