alphano au castelet

Par joel_cbr
joel_cbr

J'aurais voulu savoir si le httt est muni de champs magnétiques pour les chronos

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par laconi33
laconi33

j'y ai roulé en avril, et ca ne fonctionne pas;
il parait qu'avant ca fonctionnait encore. mais plus maintenant (peut etre à cause des f1)

sv650s Twin Cup #33

Par joel_cbr
joel_cbr

Par cricri2
cricri2

..luu..ben moi j'ai pas l'alphano,j'ai le steal ( ou un chose comme ca)de starlane!!

il fonctionne au htt et se declenche au moment de passer la ligne d'arrivee dans la ligne droite des stands!!
a ma connaissance,pas d'intermediaire sur le 3,8 km!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par joel_cbr
joel_cbr

en principe c'est aussi sur le 3.800 que je dois tourner aussi, donc je laisse l'alphano sur la moto, avec un peu de chance ca marchera, je crois que l'on peut les parametrer en magnetique ou en infra rouge... tu tournais en combien, pour situer ?

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

laconi33 a dit :
j'y ai roulé en avril, et ca ne fonctionne pas;
il parait qu'avant ca fonctionnait encore. mais plus maintenant (peut etre à cause des f1)

moi j'ai roulé l'année dernière en septembre et il fallait mettre la sonde à l'exterieur du carenage et passer à droite de la passerelle.

SALUT
A+

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

joel_cbr a dit :
J'aurais voulu savoir si le httt est muni de champs magnétiques pour les chronos

sur la feuille qui presente tous les circuit des pays le ricard est repertorier avec un seul detecteur a+

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commenter « alphano au castelet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?