preparation svs piste

Par totoftduvlo
totoftduvlo

salut je vais a issoire dimanche prochain avec un pote et celui ci a un svs 650 de 2004 il n a jamais fait de piste donc si vous avez qqe conseils pour "preparer" la brele (bracquet, pressions pneus...)ca serai sympa pour lui puis si y a du monde dimanche on peu se retrouver la bas

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

ben déja cool d'avoir franchit le pas

sinon ben en pression cé (en régle général) 1,9 bar a l'AR et 2,1 bar a l'AV. ensuite a issoir cé pot homologué , sinon un ti conseil perso gicles les rétros si ta mob et en config route et scotch tout ce qui est verre (optique cligno)...roulette de protect....tuyau pour le pot....repére bien les traj et surtout ne t'occupe pas de ce qui ce passe derriére...

voilou bon roulage

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par fred_robin
fred_robin

si tu scotch l'optique avant, fais gaffe de couper les feux sinon tu risques de griller l'ampoule !

Par arnaud-c
arnaud-c

joebar19 a dit :

sinon ben en pression cé (en régle général) 1,9 bar a l'AR et 2,1 bar a l'AV. ensuite a issoir cé pot homologué , sinon un ti conseil perso gicles les rétros si ta mob et en config route et scotch tout ce qui est verre (optique cligno)...roulette de protect....tuyau pour le pot....repére bien les traj et surtout ne t'occupe pas de ce qui ce passe derriére...

voilou bon roulage

Je ne suis pas tres calé pour les pressions (les pneus ,pas les bierres..) m'enfin je suis pas certain que tous les pneus (surtout de route) fonctionnent avec cette pression.
C'est quoi donc tes pneus?

http://taxidu78.kazeo.com/

Par 1000Pat
1000Pat

arnaud-c a dit :
Je ne suis pas tres calé pour les pressions (les pneus ,pas les bierres..) m'enfin je suis pas certain que tous les pneus (surtout de route) fonctionnent avec cette pression.

C'est pas faux .............. donc c'est vrai

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par arnaud-c
arnaud-c

1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :

D'ailleurs il n'y a qu'a regarder Rossi hier, la pression, elle etait pas bonne, Beaucoup trop elevée!!

Par joebar19
joebar19

arnaud-c a dit :
joebar19 a dit :

voilou bon roulage

j'avou que la question pression pneu (po rossi)....reste entiére ....mais perso tout roulage avec pneu route tous le monde disait celle là

JOE BAR19 -

Par totoftduvlo
totoftduvlo

il roule avec des pilot power

Par arnaud-c
arnaud-c

totoftduvlo a dit :

Ben je crois que les pressions pour ces Michelin la,(pour un usage piste) doivent etre un poil plus importante??

Par yannik750
yannik750

arnaud-c a dit :
totoftduvlo a dit :

Ben je crois que les pressions pour ces Michelin la,(pour un usage piste) doivent etre un poil plus importante??

les power on m'a dit qu'il fallait pas les degonfler sur piste, et garder les pressions route

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par rui46
rui46

ressort de fourche

Par joebar19
joebar19

yannik750 a dit :
arnaud-c a dit :
totoftduvlo a dit :

les power on m'a dit qu'il fallait pas les degonfler sur piste, et garder les pressions route

en méme temps ...yen a po 1 qui est tomber a cause d'une movaise pression ....je trouve po le post

JOE BAR19 -

Par PascalZX6R
PascalZX6R

arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :

D'ailleurs il n'y a qu'a regarder Rossi hier, la pression, elle etait pas bonne, Beaucoup trop elevée!!

Rossi roulait avec des power hier?

Par totoftduvlo
totoftduvlo

yannik750 a dit :
arnaud-c a dit :
totoftduvlo a dit :

ba pourtan n importe kel pneu chauffe plus sur la piste donc c normal de le degonfler non?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

totoftduvlo a dit :
yannik750 a dit :
arnaud-c a dit :
totoftduvlo a dit :

ba pourtan n importe kel pneu chauffe plus sur la piste donc c normal de le degonfler non?

Certaines carcasses ne supportent pas d'être dégonflées

Par Binano
Binano

Conseils pour faire de la piste en SV650 :
viewtopic.php

Préparation d'une SV650 pour l'ERT :
viewtopic.php

C'est ma chiotte sur le deuxième lien

Slip en téflon tu porteras..!

Par speedcath
speedcath

Loin d'être pro de la piste mais rouleuse en sv, dis lui de changer ses ressorts de fourche

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par TLM
TLM

merci pour tes lien, je vais suivre de nombreux conseils pour la prépa de mon SV
a+

Dernier commentaire

Par laconi33
laconi33

Binano a dit :
Conseils pour faire de la piste en SV650 :
viewtopic.php

Préparation d'une SV650 pour l'ERT :
viewtopic.php

C'est ma chiotte sur le deuxième lien

lol! l'auto promo!!

aux journées du team 18, ils disent simplement de baisser les pressions de 0,2 ou 0,3bars pour ceux qui ont des pneus route

sv650s Twin Cup #33

Commenter « preparation svs piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?