salut je vais a issoire dimanche prochain avec un pote et celui ci a un svs 650 de 2004 il n a jamais fait de piste donc si vous avez qqe conseils pour "preparer" la brele (bracquet, pressions pneus...)ca serai sympa pour lui puis si y a du monde dimanche on peu se retrouver la bas
Les 18 commentaires de cette publication.
ben déja cool d'avoir franchit le pas
sinon ben en pression cé (en régle général) 1,9 bar a l'AR et 2,1 bar a l'AV. ensuite a issoir cé pot homologué , sinon un ti conseil perso gicles les rétros si ta mob et en config route et scotch tout ce qui est verre (optique cligno)...roulette de protect....tuyau pour le pot....repére bien les traj et surtout ne t'occupe pas de ce qui ce passe derriére...
voilou bon roulage
joebar19 a dit :
sinon ben en pression cé (en régle général) 1,9 bar a l'AR et 2,1 bar a l'AV. ensuite a issoir cé pot homologué , sinon un ti conseil perso gicles les rétros si ta mob et en config route et scotch tout ce qui est verre (optique cligno)...roulette de protect....tuyau pour le pot....repére bien les traj et surtout ne t'occupe pas de ce qui ce passe derriére...
voilou bon roulage
arnaud-c a dit :
Je ne suis pas tres calé pour les pressions (les pneus ,pas les bierres..) m'enfin je suis pas certain que tous les pneus (surtout de route) fonctionnent avec cette pression.
C'est quoi donc tes pneus?
1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
Je ne suis pas tres calé pour les pressions (les pneus ,pas les bierres..) m'enfin je suis pas certain que tous les pneus (surtout de route) fonctionnent avec cette pression.
C'est pas faux .............. donc c'est vrai
arnaud-c a dit :
joebar19 a dit :
voilou bon roulage
arnaud-c a dit :
totoftduvlo a dit :
il roule avec des pilot power
Ben je crois que les pressions pour ces Michelin la,(pour un usage piste) doivent etre un poil plus importante??
yannik750 a dit :
arnaud-c a dit :
totoftduvlo a dit :
Ben je crois que les pressions pour ces Michelin la,(pour un usage piste) doivent etre un poil plus importante??
les power on m'a dit qu'il fallait pas les degonfler sur piste, et garder les pressions route
arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
C'est pas faux .............. donc c'est vrai
D'ailleurs il n'y a qu'a regarder Rossi hier, la pression, elle etait pas bonne, Beaucoup trop elevée!!
yannik750 a dit :
arnaud-c a dit :
totoftduvlo a dit :
les power on m'a dit qu'il fallait pas les degonfler sur piste, et garder les pressions route
totoftduvlo a dit :
yannik750 a dit :
arnaud-c a dit :
totoftduvlo a dit :
ba pourtan n importe kel pneu chauffe plus sur la piste donc c normal de le degonfler non?
Conseils pour faire de la piste en SV650 :
viewtopic.php
Préparation d'une SV650 pour l'ERT :
viewtopic.php
C'est ma chiotte sur le deuxième lien
Binano a dit :
Conseils pour faire de la piste en SV650 :
viewtopic.php
Préparation d'une SV650 pour l'ERT :
viewtopic.php
C'est ma chiotte sur le deuxième lien