Kawa 10R 2008 au Luc

Par erikspeed
erikspeed

Bon ben vlà,
Kawa 10R 2008 au Luc!
Bourgeois déclare que le modèle stock 2008 est déjà au niveau moteur du 10R 2007 préparé

Va falloir vous accrocher les petits gars! avec vos déambulateurs et tréteaux de compète (R1 et K7...K38)
allez tchô

Les pilotes ? ben Giabbani et Nigon pour le superbike et endurance ??? et Richier normalement pour le promosport.

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par fredR1
fredR1

Salut

m'enfin une KAWA reste une KAWA

Par grt21
grt21

j'espère qu'elles marcheront mieux que les sbk 08 paske aux derniers essais en australie, elles étaient un peu à la traine les wasaki

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par erikspeed
erikspeed

ah enfin un peu de réaction de la part des pianistes....
ah bon j'ai pas vu pour les essais...
mais c'est une tactique être tapi dans l'ombre pour ensuite surgir..... (ouarf )

Par cyril116
cyril116

j'ai roulé avec eux au luc hier ...et bien quand il vous deboite j'avais beau essayer de faire cracher les cheveaux de mon 675 eux partait comme des balles....

Par fredR1
fredR1

cyril116 a dit :
j'ai roulé avec eux au luc hier ...et bien quand il vous deboite j'avais beau essayer de faire cracher les cheveaux de mon 675 eux partait comme des balles....

Salut

sans aucune critique même en donnant un Vespa à Nigon et Giabbani, ils en déboiteraient plus d'un, moi le premier

Par 1000Pat
1000Pat

erikspeed a dit :
Va falloir vous accrocher les petits gars! avec vos déambulateurs et tréteaux de compète (R1 et K7...K38)
allez tchô

Dis donc toi, regardes sur la premiere photo ............. tu vois sur la gauche le môssieur qui est penché, entrain de vomir à la vue des chronos réalisés .........

non mais ......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par diabolik
diabolik

1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
allez tchô

Dis donc toi, regardes sur la premiere photo ............. tu vois sur la gauche le môssieur qui est penché, entrain de vomir à la vue des chronos réalisés .........

non mais ......

il vomit pas il se masturbe sur le chrono il est record in the world.... bécile va...

Par krees
krees

personne n'oserait mettre en doute la puissance des moteurs kawa ici non ? Enfin perso j'ai jamais lu de critiques ici

Par contre qu'est-ce que ça se fritte entre pianistes et kikistes !

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par 1000Pat
1000Pat

diabolik a dit :
il vomit pas il se masturbe sur le chrono il est record in the world.... bécile va...

doit avoir une p'tite teub pour etre penché comme ça alors .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par fredR1
fredR1

1000Pat a dit :

non mais ......

AH AH AH AH AH AH AH AH
+1

Par erikspeed
erikspeed

exact! mdrrrr

Par chriszx6rr
chriszx6rr

z ont d la chance ces 2 la

Dernier commentaire

Par KAWA87
KAWA87

et le mec sur la droite ca serai pas un espion de chez yamaha ou suzuki .mais putain que c'est beau un kawa mdr

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Commenter « Kawa 10R 2008 au Luc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?