voila notre chére billou a fait des folies de son corp est ces bloqué le dos,ont lui a fait un petit message de soutien,donc si vous pouvier lui laisser un petit mots sa lui feras plaizir
voila le liens: site.php
merci
Les 21 commentaires de cette publication.
nono-51 a dit :
voila notre chére billou a fait des folies de son corp est ces bloqué le dos,ont lui a fait un petit message de soutien,donc si vous pouvier lui laisser un petit mots sa lui feras plaizir![]()
voila le liens: site.php
merci![]()
Bon, ben alors si notre Bill national est bloqué....alors attention c'est que le froid arrive !
Ho.....y neige pas encore a Meymac ???
En tous cas, pour connaitre Bill19, je suis certain que les pompes lui auront jouées un mauvais tour a l'approche des fêtes, ça peut pas être son corps qui le laisse tomber comme ça, suis sur que les chaussures on montées un complot pour le mettre au lit 3 jours !!!
Aller, on pense bien a toi qui doit être remis maintenant, attention quand même Bill!
Les fêtes à Meymac sont festives et sportives !
A+
bill19 a dit :
Merci a tous mes poulets, ça va un poil mieux mais cela reste encore trés douloureux
la position allongée reste de rigueur encore un peu, j'était un peu trop en glisse sur ce coup là
motard73 a dit :
J'espère que tu vas vite être sur pieds pour les fêtes. C'est dommage de ne pas pouvoir se lever pour profiter des bons petits plats
Prompt rétablissement
bill19 a dit :
![]()
Merci les pistards, je pense me faire gréffer du carbonne, gaffff dans vos rétros
![]()