tu peux trouver les prix neufs ici :
pieces-suzuki.com
je pense qu'ils sont corrects, en tout cas j'ai payé le prix indiqué pour un joint que je suis allée direct chez Suz
par contre selon les pièces, les prix du marché peuvent être très variables (entre -50 à -66%)
exemple : un optique de GSXR k1-k3 ne vend neuf chez suz à 280€
sur le marché de l'occas, on en trouve entre 50 à 150€
un capot de selle, c'est 170€ neuf chez suz et t'en trouves à partir de 30€ en cherchant bien, la moyenne étant 50-80€.
pour les prix regarde un peu ce qu'il se fait sur le marché en regardant les annonces sur emoto ou leboncoin.
Eagle4 a dit :
C'est simple :
- faut virer la petite molette de réglage de garde en chassant la goupille avec un petit clou ou justement un petit chasse goupille
- faut retirer l'axe du levier ( clips en dessous du MC)
- Dévisser le levier pour le sortir de l'axe de poussée du MC
- Faut virer le cache poussière en tirant dessus
- Il y a une coupelle maintenue par un circlips ( attention derrière il y a le piston et un ressort)
- La tige de poussée est enfilée dans la coupelle, il y a une rotule au bout qui vient appuyer sur le piston.
Il existe un kit de réparation chez Brembo pour environ 40 à 45e.
Il es composé de la coupelle, du cache poussière et de graisse pour remonter le tout.
Voilà

causrad a dit :
ya juste un peu moins l'effet caramel qui se deforme en le chargeant.

), bein, avec un sculpté ça "dandine" un peu du train arriere dans toute la remontée ......... un peu comme les poufs en jupettes les jours de soldes 

tyguy a dit :
sans hesiter prends le 750si tu peux trouver un 2003 c'est encore mieux moi j'avis un 2001 mais super becane d'origine elle va nickel pour info laurent brian et mickael lalevée on roulais en 1.02 avec ses meules a carole
![]()
si tu peux trouver un 2003 c'est encore mieux moi j'ai un 2002 mais super becane d'origine elle va nickel pour info Cobra roule en 1.17 avec sa meule a carole

moi les gars je vous connais (tomo,pistar39,chriss,dayto39)et vous aussi vous me connaissez.creusez vous la tête y a pas beaucoup de 1000GEX piste à lons!!!!!!!
on a roulé plusieurs fois ensemble......... 
loule a dit :
c combien la journée , on s'inscris ou c koi le programme
silver-r1 a dit :
chriszx6rr a dit :
merci pour les encouragements!!
mais aujourd hui c est pas mieu.. quand j laisse la main le long du corps, elle s engourdi et double de volume (doit y avoir un truc pincé a l épaule sa m pique)
sa m soul
une durite?![]()
ué un truc dans le genre j pense.gex10 a dit :
1'34'68
j'voulais passer sous les 35, c'est fait

Effectivement il a fait chaud (encore 35° à 17h).
Mais super journée, bonne organisation mais les seesions du matins ont svt été coupées par des glissades. Dommage !!!!!
Mais super quan même.
Perso j'y retourne dans 15 jours.
Lundi 25 Aout roulage entrainement
sur le circuit d'Ales avec series en fonction des niveaux de chacun encadrement des débutants par des pilotes confirmés.
100 Euros par pilotes
95 pour 5 pilotes 
et 90 pour dix 
places limitées 
contact,
Technik moto team
olivier, 06.15.37.21.19
www.technik-moto.com
de toute façon l'année prochaine avec l'augmentation du petrole on trouvera ça pas tres chère
vu q'un train coutera le double d'aujourd'hui

soit 500 roros (entre transport et matière première
bon bah faut en profiter tant qu'on peut encore

arnoyzfr1 a dit :
Perso je me suis offert 1 stage privilege avec tvs et je peux te garantir que ces 2 journées ont été mémorables!
Differents niveaux de pilotage, 15 stagiaires pour 3 instructeurs, génial!
En plus super ambiance! Je suis parti de là avec la ferme intention de recommencer!
Seul hic, le prix, mais bon avoir la piste entiere pour 15 motos pendant 2 jours c'était grandiose!
En plus de cela, niveau conseil et correction des mauvaises habitudes, y'a rien à redire!
Encore merci ventu, pandi panda et arnaud vdb!