STONER FABULEUX !!!

Voir la publication « STONER FABULEUX !!! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 10 derniers commentaires sur les 61 de cette publication.

Par sawtooth
sawtooth

je suis un peu déçu de voir la stérilité et l'altitude à laquelle volent les commentaires après chaque course.

on a d'un côté les "Rossi is the best pour toujours et même sur un chappy il les mets tous minables" et de l'autre le désespéré Norton!

J'avoue ma préférence à Stoner sans dénigrer les autres même Pédrosa qui ne sourit pas! c'est le concours de mister MotoGP?

Sans pour autant m'associer à Norton et en apportant des arguments objectifs, je vais défendre le petit gars Stoner:

- ce sont bien les Yam qui sont les meilleures machines cette année, les résultats des débutants Lorenzo et Toseland, ou Edwards qui fait sa meilleure saison en sont la preuve. Ils arrivent même à accrocher ou dépasser l'idole, que ce soit en qualif ou en course.

- la Ducati est un "tréteau" dont seul Stoner arrive à se servir comme Rossi sur la Yamaha les premières années....il n'y a qu'a voir tous ceux qui s'y sont cassé les dents (sauf Capi dans une certaine mesure).
Il faut arrêter de dire que c'est sa moto qui fait tout. Il est le seul capable de la développer malgré son jeune age.

- Contrairement à Hayden qui n'a pas confirmé, Stoner est encore là, même si la casse du Mans risque de couter cher pour le titre.

- il faut remarquer également que depuis "l'abolition des privilèges", Rossi est un peu moins dominateur. Fini les pneus fabriqués par Michelin la nuit entre le samedi et la course sur les GP européens depuis la limitation des pneus.

tout cela fait beaucoup de similitudes entre les 2 pilotes.
Stoner est, pour moi, de la même trempe que Rossi et dans la grande lignée des pilotes australiens!

Par norton
norton

TOMS a dit :
Dés que Triumph passe devant BMW, on reprend contact, OK?

Que vient faire ce bilan qui n'est que la FRANCE ??????
Je parle de la production mondiale ,celle ou l'on voit TRIUMPH 1er exportateur européen aux USA !!!!!!

Ton bilan national reflète plus le réseau de distribution en FRANCE qu'autre chose !!!!

La FRANCE a ses propres modes et heureusement !!

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par Biwolf
Biwolf

Bon alors pour moi, cette course a été d'un ennui !!!
J me suis même endormi devant !

C'est marrant mais quand Pedrosa part seul devant c'est qu'il fuit la bagarre mais quand c'est Stoner, c'est que c'est un top pilote (pourtant je suis pas fan de Pedrosa)...

Bref, Stoner a retrouvé le mode d'emploi de sa Ducati comme l'année dernière et si le reste de la saison est à l'image de cette course ou du championnat de l'année dernière, bah on a vite se faire chier (comme quand Rossi partait seul devant à son époque)

Par norton
norton

bill19 a dit :
vale4646 a dit :
Plus lourd que lourd je demande NORTON

Toujours les memes histoires à ton répertoire à croire que tu es actionnaire majoritaire des marques européennes....

C'est même limite PUB pour Ducati, je crois que je vé modérer le post

Pourquoi modérer ce post ,cela te gène quelqu'un qui voit différemment que les autres ????et qui ne répète pas la mème chose que les autres !
Nous sommes en démocratie , j'ai autant le droit de soutenir mes idées que les autres qui ne se privent pas pour soutenir les leurs !

Je t'ai dit qu'a l'avant dernier GP ta logique de course sur ROSSI était fausse et qu' a cette course je te prouve incontestablement que STONER largue ROSSI et sans ligne droite longue ,ni de pneus différents ou autres ....

Tout comme je soutiens que TRIUMPH a été élu moto de l'année 2007 et maintenant 2008 et donc que c'est le top !

Par norton
norton

TOMS a dit :

..je sais lire!

Si tu pars de zéro et que tu vends 2 motos, c'est une progression de 200%!!!!

C'est toi qui devrait apprendre un peu la compta.

Un concessionnaire, il s'en fout de sa progression, ce qui l'interresse c'est le nombre de bécanes qu'il vend et la marge que ça laisse.

On peut faire des progressions de 50% et faire des pertes, si c'est bradé...

HA bon tu ne vois pas dans ces chiffres BMW se faire passer par TRIUMPH !!!!
Tu crois que la production de BMW est beaucoup plus importante que celle de TRIUMPH ?????
Regarde bien la production mondiale et ne regarde pas que celle de la FRANCE !

Par bill19
bill19

il s'emballe le Norton, bon maintenant de la pub pour triumph, Rhhhh allez dés que tu parle de peugeot je modère

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par norton
norton

Merde ! je n'ai pas le droit de faire de la pub pour PEUGEOT ?????

Ouf j'en ai pas !

Par nono-51
nono-51

Eagle4 a dit :
Mince, norton a changé de pseudo

Par supermig
supermig

ben dis donc ca cause dur........
J'me lance je donne mon point de vue:
J'aime bien STONER, car ce qu'il a réuusi à faire en 2007, c'était pas gagné d'avance!
Je défend ce pilote aussi car il court sur ma marque.....Mais j'aime le style d'EDWARDS(même s'il nous a privé d'un titre en 2002 à IMOLA, snif ). J'apprècie aussi la montée en puissance de LORENZO, un futur grand je pense, quand il aura fini sa phase d'apprentissage.
Le côté chiant de la course d'hier, c'est sur c'est pas comme en WSBK ou WSS.
En revanche que pensez-vous de la nouvelle "manoeuvre" de SIMONCELLI sur BAUTISTA ce coup-çi??? Ce type me sort littéralement par les yeux, j'aime pas ses attaques de la dernière chance.
Moi ce que j'attends c'est un championnat disputé ( 125 et 250 y compris) et surtout quel le meilleur gagne......
bonne soirée mes amis!
Mig

CAMPIONI DEL MUNDO

Par joel_cbr
joel_cbr

sawtooth a dit :
je suis un peu déçu de voir la stérilité et l'altitude à laquelle volent les commentaires après chaque course.

on a d'un côté les "Rossi is the best pour toujours et même sur un chappy il les mets tous minables" et de l'autre le désespéré Norton!

J'avoue ma préférence à Stoner sans dénigrer les autres même Pédrosa qui ne sourit pas! c'est le concours de mister MotoGP?

Sans pour autant m'associer à Norton et en apportant des arguments objectifs, je vais défendre le petit gars Stoner:

- ce sont bien les Yam qui sont les meilleures machines cette année, les résultats des débutants Lorenzo et Toseland, ou Edwards qui fait sa meilleure saison en sont la preuve. Ils arrivent même à accrocher ou dépasser l'idole, que ce soit en qualif ou en course.

- la Ducati est un "tréteau" dont seul Stoner arrive à se servir comme Rossi sur la Yamaha les premières années....il n'y a qu'a voir tous ceux qui s'y sont cassé les dents (sauf Capi dans une certaine mesure).
Il faut arrêter de dire que c'est sa moto qui fait tout. Il est le seul capable de la développer malgré son jeune age.

- Contrairement à Hayden qui n'a pas confirmé, Stoner est encore là, même si la casse du Mans risque de couter cher pour le titre.

- il faut remarquer également que depuis "l'abolition des privilèges", Rossi est un peu moins dominateur. Fini les pneus fabriqués par Michelin la nuit entre le samedi et la course sur les GP européens depuis la limitation des pneus.

tout cela fait beaucoup de similitudes entre les 2 pilotes.
Stoner est, pour moi, de la même trempe que Rossi et dans la grande lignée des pilotes australiens!

completement ok avec toi, Stoner a toutes les qualités, et la première à mon gout est sa modestie et sa discretion malgré son énorme talent (à l'inverse d'un certain biaggi qui m'a toujours gravement agacé) , je n'imagine même pas où il serait dans le classement si il avait une moto comme les autres leaders.

Par TOMS
TOMS

"HA bon tu ne vois pas dans ces chiffres BMW se faire passer par TRIUMPH !!!!"

Je sais pas ce que tu appelles "passer" avec 1/3 des ventes en moins.
On a pas du avoir les mêmes profs de maths!!!!

"Tu crois que la production de BMW est beaucoup plus importante que celle de TRIUMPH ?????"

Oui, 1/3 en plus, mais je vais t'avouer un truc:
Je m'en fous complètement!!!!

"Regarde bien la production mondiale et ne regarde pas que celle de la FRANCE !"

Donne nous les chiffres, j'ai pas eu le temps de chercher et c'est pas à moi de faire tout le boulot, merde!!!!

...mais entre nous, ce qui se vend dans le monde,.....je m'en fous complètement aussi.

C'est TOI qui veut me prouver que Triumph c'est mieux que BMW....Moi je roule BM et même si c'était le plus petit constructeur au monde, ça changerait rien à mon plaisir....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par Cecil_
Cecil_

Vous avez le droit de vous chambrer mais merci de rester correct pour éviter que ce post dégénère

page 2 / 2

Commenter « STONER FABULEUX !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?