Suite à une ou plutôt 2 chutes, mon levier de PR19 a pris du jeu. En fait la vis ou l'on régle l'écartement du levier ne parait plus solidaire du piston, par contre quand j'appuie, ça freine toujours. Comment le démonter, il y a une pièce qui ressemble à un clips qui maintient un caoutchouc. Si quelqu'un a déjà fait, je suis preneur des infos.
Merci
Les 2 commentaires de cette publication.
C'est simple :
- faut virer la petite molette de réglage de garde en chassant la goupille avec un petit clou ou justement un petit chasse goupille
- faut retirer l'axe du levier ( clips en dessous du MC)
- Dévisser le levier pour le sortir de l'axe de poussée du MC
- Faut virer le cache poussière en tirant dessus
- Il y a une coupelle maintenue par un circlips ( attention derrière il y a le piston et un ressort)
- La tige de poussée est enfilée dans la coupelle, il y a une rotule au bout qui vient appuyer sur le piston.
Il existe un kit de réparation chez Brembo pour environ 40 à 45e.
Il es composé de la coupelle, du cache poussière et de graisse pour remonter le tout.
Voilà
Eagle4 a dit :
C'est simple :
- faut virer la petite molette de réglage de garde en chassant la goupille avec un petit clou ou justement un petit chasse goupille
- faut retirer l'axe du levier ( clips en dessous du MC)
- Dévisser le levier pour le sortir de l'axe de poussée du MC
- Faut virer le cache poussière en tirant dessus
- Il y a une coupelle maintenue par un circlips ( attention derrière il y a le piston et un ressort)
- La tige de poussée est enfilée dans la coupelle, il y a une rotule au bout qui vient appuyer sur le piston.
Il existe un kit de réparation chez Brembo pour environ 40 à 45e.
Il es composé de la coupelle, du cache poussière et de graisse pour remonter le tout.
Voilà