Démontage PR19

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Suite à une ou plutôt 2 chutes, mon levier de PR19 a pris du jeu. En fait la vis ou l'on régle l'écartement du levier ne parait plus solidaire du piston, par contre quand j'appuie, ça freine toujours. Comment le démonter, il y a une pièce qui ressemble à un clips qui maintient un caoutchouc. Si quelqu'un a déjà fait, je suis preneur des infos.
Merci

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Eagle4
Eagle4

C'est simple :

- faut virer la petite molette de réglage de garde en chassant la goupille avec un petit clou ou justement un petit chasse goupille

- faut retirer l'axe du levier ( clips en dessous du MC)

- Dévisser le levier pour le sortir de l'axe de poussée du MC

- Faut virer le cache poussière en tirant dessus

- Il y a une coupelle maintenue par un circlips ( attention derrière il y a le piston et un ressort)

- La tige de poussée est enfilée dans la coupelle, il y a une rotule au bout qui vient appuyer sur le piston.

Il existe un kit de réparation chez Brembo pour environ 40 à 45e.

Il es composé de la coupelle, du cache poussière et de graisse pour remonter le tout.

Voilà

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Eagle4 a dit :
C'est simple :

- faut virer la petite molette de réglage de garde en chassant la goupille avec un petit clou ou justement un petit chasse goupille

- faut retirer l'axe du levier ( clips en dessous du MC)

- Dévisser le levier pour le sortir de l'axe de poussée du MC

- Faut virer le cache poussière en tirant dessus

- Il y a une coupelle maintenue par un circlips ( attention derrière il y a le piston et un ressort)

- La tige de poussée est enfilée dans la coupelle, il y a une rotule au bout qui vient appuyer sur le piston.

Il existe un kit de réparation chez Brembo pour environ 40 à 45e.

Il es composé de la coupelle, du cache poussière et de graisse pour remonter le tout.

Voilà

Merci m'sieur, ça au moins c'est de la réponse précise et en plus rapidement

Commenter « Démontage PR19»

rester connecté

m'inscrire perdu ?