KAWA87 a dit :
Nailbomb a dit :
caloon a dit :
quelqu'un a la reference de la pile de l'alphano ?
Moi j'ai pour référence : Pile CR2450
les lettres corespondent suivant les noms des fournisseurs duracell,varta etc...le plus important c'est les 4 chiffres

TOMS a dit :
Australopistard a dit :
C'est maintenant qu'il va y avoir du sport, j'attends avec impatience le debriefing de NortonAllez on l'appelle tous, ca va le faire venir : Norton, Norton, Norton !!
![]()
Faut être beaux perdants! Stoner l'a mis profond à tout le monde, aujourd'hui, et notre "augure" du forum à consonnance britannique (...ta mère!!) l'avait prédit...
L'industrie Européenne en ressort (d'amortisseurs) grandie et la tête haute.
A 6 secondes d'avance, l'arrogance devient un droit sinon un devoir et la foule impie fan d'électroménager nippon, n'a que le droit de mettre le genou à terre et baisser le regard au passage du chevalier Rouge parti en croisade contre l'envahisseur bridé et sans culture chevaleresque.....
La machine à déposer les adversaires est en marche, le mesquin est terrassé, impuissant devant cette inéluctable logique de la victoire éclatante.......Le patron est de retour signifiant aux petits, aux médiocres, qu'ils n'ont plus leur place sur la plus haute marche des podiums....seules restent les marches les plus basses, juste pour lui cirer les pompes......
AAAAAAAARGHHHHH!!!!! Norton, sors de mon corps!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()

Et voila c'est fini.
Merci à nos partenaires, nos marshals, nos bénévoles et un grand merci à tous les participants.
maxime89 a dit :
je suis vraiment dégouté quand je vois le temps que vous avez eu.
Moi j'étais au vigeant et je me suis fais rincer toute la journée.
Toujours aussi beau ton style chris!
bravo pour tes résultats d'endurance.
A+
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
voilà...tout est dans le titre svp
j'ai ma petite idée mais je voudrais avoir confirmation...
ça dépend, c'est pour du tout-terrain ou de la piste ?![]()
trop bon !!! 
pascalzaki a dit :
ca m etonnerais car c est un week end de promosport les 28 et 29/06

Salut olivier
bon retablissement a toi.
Les rappels de K7 ont été fait non pas parce que ca restait bloqué a fond mais a cause d'un ralenti instable (voir haut, qui redescend pas sous les 3-4000tr/min). Je pense pas que ca soit le meme pb, ils ont juste changé un capteur et le boitier en fait (mais c plus par precaution le boitier).
tu devrais bien tt demonter pour mettre ca d'equerre, on sait jamais, t'as peut etre pris un bac et un caillou a pu se mettre la ou il faut pas??
en tt cas regarde bien tout ca pour repartir apres avec l'esprit serein
A++
va falloir que tu sortes un peu plus souvent de tes tuyaux leplombier car ça fait des lustres qu'elle existe cette vidèo

maintenant ,oui ça a l'air d'envoyer mais regarde la transmission et la taille des roues (l'ensemble fait que ça tire très court )
ps: j'espère pour toi que tu ne me visais pas car sinon tu vas manger du gravier

non, mets pas plus...
le coup des 100g c loin de marcher avec tous les pneus. laisse tout pareil
A++
PEPE55 a dit :
qui vient le 23 à folembray, nous sommes 4 a rouler en moyen et en debutant.
)Bonjour,
Si le capteur qui se trouve sur la tige de sélecteur ets un pull type, ton shifter coupe l'allumage ou l'injection (selon le boitier électronique que tu as) quand tu appliqueras un effeort en tension sur la tige. Pour un push tyê c'est en compression. Je ne connais pas le R6 mais si tu appliques un effort en tension sur la tige pour monter les rapports, ton pull type est OK.
silver-r1 a dit :
je voudrais savoir si les portes du circuits restent ouvertes pour une arrivée tardive genre 21h, ainsi que les douches...
merci de l'info.

dis plutot que tu ti prends a la derniere minute...... halala sacré mathieu....demande a silver r1 si il n'a pas de train pour toi!!!! HIHI!!!!
Une question sur ce sujet...
j'ai acheté une combi d'occaz à un pote et y a un lettrage, peut-on le retirer ? est-ce collé ou cousus ?
quand tu aime vraiment ta passion tu les fait les 300 ou 1300 kms fo arreter les conneries un peu c encores des histoires de gros sous il mettent bien ce qu'il veulent dans la presse
zzx6r a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :
ecclestone a declaré que magny cours etait trop loin, mal desservi, paumé
faut avouer qu'il n'a pas tord, de ce coté là le Mans avec le TGV et le tramway c'est impec'
Oui mais quand un circuit est trop près ou "mangé" par la ville il risque aussi de fermer ... Au mans les problèmes de bruit commencent...
ouf il roule mai pour lemoment il est 21? doit avoir un problème?
hormis le roulage d'août pour moi c'est mort
.
par contre l'année prochaine ça va chi...!!
trois courses dans l'année avec nos ...gex (on y est pas encore
)