CFE du Vigeant...

Par koni95
koni95

Bon alors Chris, tu viens l'écrire ta prose

Comment avec un doigt t'as du mal lol

Bon sinon nous, la #23 à fini 4ième
La #123 à eu moins chance, en ce fesant sortir par une autre moto au bout 1h

Un team = team2d.sportblog.fr
Une enseigne = LEADER BIKE

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ba j ferai pas d CR perso, j attend le CR officiel du team.

trop de trop pour moi ce week end

déja j ai voulu tester le mode d emploi facon causrad

"j ai couché et la brele et TAC..." il avait tésté, j ai voulu confirmé.. 2 metre de haut la tete en bas... et hop, 1 muscle arraché 2 autre déchiré, tout sa en 3 tours dès le vendredi

le samedi, 1 tour qualif et hop un moteur...

le dimanche, vomissement au reveil suite au prise importante de médoc le samedi pour tester les effets...) 2 x 1h20 et le reste pour mon équipié en course, j ai pleuré sous mon casque sans médoc, des lame planté dans l épaule (j ai testé le samedi, sa m défonce et j m endore sans que sa calme la douleur) les relais les plus long de ma maigre experience.

aujourdhui l ostéo ma remis l épaule et la clavicule qui etait déplacé ainsi que 3 vertebre.
j y retourne la semaine prochaine la déchirure me faisai trop mal pour qu il puisse tout remettre.

on fini tout de meme 2 eme 600 et 10 au scratch sur 48 partant.

un résultat inespéré au vu de tout ces ennui.

des mécano au top (changement de moteur en 1h30 pris sur la moto que j ai cassé la vieille...) et hop j ai pu faire ma 2 eme qualif
et un équipié au top qui a roulé 5h20 pour compenser ma faiblesse.

merci a tout ceux qui mon soutenu et qui ont cru en nous jusqu au bout.

on est 3 eme 600 au scracth mais on est premier si on fais un classement 600 avec 2 fois 2eme et 1 fois premier.

Par causrad
causrad

ouf!! bah dis donc, week end de merde pour toi...

un tres bon resultat c'est clair pour les conditions mais c vraiment dommage de se blesser dès le debut de week end...

remet toi bien en tout cas

A++

et TAC ! ! !

Par gregoire199
gregoire199

Salut,

courage pour tout ça..quand ça veut pas ça veut pas. Mais bon, au final c'est une deuxième place qd même.

Dans le même type..je devais faire ma première course de promo de l'année à Croix dans une semaine. J'ai cassé mon embrayage il y a un mois...et c'est la boîte qui m'a trahi la semaine dernière...et comme Yam n'a pas les pièces et que je n'ai pas de moteur en rab....je suis baisé..et je reste a la maison...

800 kms d'entraînements depuis le début de la saison et seulement 50 sans aucun probleme....les boules!

Mais ça fait partie du sport!

On aura j'espère, de meilleurs moments..!!

A+

Grégoire

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Et ben on peut dire que c'étais du sport ce week ,mais une bonne place en récompense quand meme .
Bravo à vs en tt cas

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par grt21
grt21

féloches chris pour avoir roulé dans cet état, je sais pas comment tu fais ... bravo pour ton podium !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par slf88
slf88

belle perf vu l'etat du bonhomme!!!
c'est "l'Haga attitude"
remets-toi bien

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par chriszx6rr
chriszx6rr

merci pour les encouragements!!

mais aujourd hui c est pas mieu.. quand j laisse la main le long du corps, elle s engourdi et double de volume (doit y avoir un truc pincé a l épaule sa m pique)

sa m soul

Par silver-r1
silver-r1

chriszx6rr a dit :

mais aujourd hui c est pas mieu.. quand j laisse la main le long du corps, elle s engourdi et double de volume (doit y avoir un truc pincé a l épaule sa m pique)

sa m soul

une durite?

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

silver-r1 a dit :
chriszx6rr a dit :

sa m soul

une durite?

ué un truc dans le genre j pense.

ce matin j vais mieu, mais quand j m assoi dans la voiture j ai comme des orties dans le muscle, sa pikote a l interieur, je gratte mais sa fais rien, c est désagréble, sa doit etre le muscle qui cicatrise

Commenter « CFE du Vigeant...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?