voila comme je serais a dijon le 23 je voudrais savoir qui y sera
je sais que qq'un y seront le 20 mais je sais pas pour le 23
nous on sera environ deja 4 labas
Les 22 commentaires de cette publication.
ben731 a dit :
tu peu me dire combien coute un box?MERCI
et a quels heures max il faut arrivé la veille pour pouvoir rentrer dedans?
loloRSV a dit :
Je n'ai pas de chrono la bas (roulé 2 fois, svt pluie...)
Et le 23, je serais en débutants, vu qu'il ya bcp de monde en moyens. (pour une reprise, ca ira.
reste à faire la danse du soleil.
(tu es en R1 bleu c'est çà?
Salut
wallygator a dit :
loloRSV a dit :
Je n'ai pas de chrono la bas (roulé 2 fois, svt pluie...)
Et le 23, je serais en débutants, vu qu'il ya bcp de monde en moyens. (pour une reprise, ca ira.
reste à faire la danse du soleil.
(tu es en R1 bleu c'est çà?
Salut
oui c'est bien ça je serai en r1 bleu et coque arrière noir mat
par contre a ta place je serais resté en moyen
petite journée bien sympathique (il a fait bien )
j'ai qq emotiens (bien sympa)
j'ai eut tout de mme un peu de mal de faire des chrono avec la yam , il y fallu que j'attende la deuxième sèance de l'aprem pour faire un temp honorable de 1.35.30 ,et en dernière sèance 1.35.33 ,j'arrive tout de mm a rouler dans les 36,37 regul
j'espère pouvoir me sortir encore 2 doigt afin de dèscendre les temps
gazz a vous tous et toutes et a plus
première journée sur le sec à Prenois pour moi.
"presque" premier roulage avec la 1000 K7.
Premier roulage de l'année. (bébé)
bref, j'y suis allé progressivement, pour decendre à 1.39 en milieu d'AM.
Dermière séance, toustes les pièces du puzzle se mettenty en place (angles correctes dans tous les virages, freinage relativemetn fort et un mini tard dans la ligne droite... je roule aussi fort que Lorenzo en Qualif à Jerez cette année (dans mon film), je me dis, le chrono va être bon... je regarde ce chrono, (en roulant) ET LA, C'EST LE DRAME, je chrono est éteint (oublié de l'allumer...)
A vue de nez, c'était du 1'37, maxi 1'38...
dommage...
JE l'allume et roule encore un peu, mais fatigué et démotivé, pas mieux que 1'39"05 (idem meilleur chrono scéance d'avant)
Les power race (C av, 190/55 AR) vont super bien (normal, vu le rythme à 2 francs vous direz...) aussi bien que les bridg (feeling sur l'angle) usure régulière et faible (voir remarque ci dessus...)
Bon délire dans la ligne droite ou j'ai joué à Atomisator Man, malgré un freinage svt anticipé...
Je roulais en mode B, mais à cause de coupure (béquille?) le mode A revenait (plus de mode affiché), donc j'ai roulé tous en A sur la fin, sur le conseil (il y a qq mois) de GRT21: mode A et gaz
Je ne sentaity pas le différence sur ce traçé rapide, et la puissance etait bien gérable...
Prenois est pour moi le meilleur circuit français (le seul avec grosse ligne droite, bcp courbes rapides..., Bravo pour les améliorations (dégagements en bitumee t gravier à Pouas... airbags sur les glissières... (pas nv)
Bonne journée, rencontré Wallygator, le potentiel est là, à moi de tomber le chrono en aout!
Salut
gex10 a dit :
content de cette journée, même s'il faisait très chaud sous les casques!!
on a échappé à l'orage, j'ai amélioré mon chrono, content
@wallygator: je t'ai pas trouvé pour la dernière session??
perso moi j'ai trouvé qu'a certain endroit c'est encore prie qu'avant
le droite a bout de la ligne droite : il y a un gros raccort (ou coup de cul) et la moto saute (pas gènial quand tu est en angle )
dans le gauche qui descend : il y avait le raccord qui formait une ligne (avant ) maintenant c'est une catastrophe il ont refait un truc de mer... qui quand tu roules dessus c'est du cross que tu fais
sinon oui il y a des partient qui ont été refaite qui sont bien mais pour les reste ils auraient du rien faire plutot que de faire ça
sinon la journée etait bien sympa meme si j'aurais voulu descendre mes temps plus bas que ça
wallygator a dit :
le droite a bout de la ligne droite : il y a un gros raccort (ou coup de cul) et la moto saute (pas gènial quand tu est en angle )
dans le gauche qui descend : il y avait le raccord qui formait une ligne (avant ) maintenant c'est une catastrophe il ont refait un truc de mer... qui quand tu roules dessus c'est du cross que tu fais
sinon oui il y a des partient qui ont été refaite qui sont bien mais pour les reste ils auraient du rien faire plutot que de faire ça
sinon la journée etait bien sympa meme si j'aurais voulu descendre mes temps plus bas que ça
grand52 a dit :
wallygator a dit :
tu as raison certaine partie se sont creuser du fait des roulages voiture mais sa n'empeche pas de faire des temps
pour ma par j'arrive a faire 1mn31 en regul et mon meuilleur temps en 1MN30s45
pour le devert en descente soit tu passe tout inter soit entre les 2 raccords
bye