plus cool que la solution de grt.....
essaie des sangsues

bon retablissement 

la question, c'est comment vérifier que le pilote ne bétonne pas son chrono?
Et comment faire pour le pilote en 500 cup ou en rodster cup?
Pour bien faire, il faudrai croiser le type de licence avec la moto et le chrono.
Bref un mec qui va fort en virage mais qui manque de puissance pourrai bien être en rapide non?
Pas simple
bien cool cette petite video ca faisait bien longtemps que j'avais pas fait un tour de carole 
tiens au fait j'me suis trouve la meme cam que toi, pas encore eu le temps de tester 
Si quelqu'un a une petite place dans un box pour cette journée du 30 juin ( un petit coin à l'ombre
), je suis preneur et le participe aux frais de loc...merci...
HSB-Ducati a dit :
Ca sent le trajet Bresse-Dijon dans la nuit du 13 juillet....![]()
![]()

non, j'ai pas de N° de tel en particulier, j'avais tenté de le joindre avec le N° vert et par email : désolé 
Salut ouin-ouin on a roulé ensemble le matin du moins tu ma fait l'exter au fond du circuit dans le double droit avec ton cb belle attaque mon gars pas de lézard pour la video . vous tous n'hésiter pas à venir me voir j'ai sur une autre video un fille qui roulait avec une combine verte qui suivait un gex je crois violet vert. je vais mettre les autres sécances en ligne.
2 moteur kawa de démonté le samedi apres midi entre les qualifs...!!!
hé bé, z avez pas été épargné non plus vous
Razmot a dit :
boob a dit :
moi j'ai modifié la pression pour obtenir 2.3 av/ar à chaud.
a froid ca fais a peu près 1.9 av et 1.7ar.
je trouve que ca fonctionne bien, j'ai un bien meilleur feeling de l'arriere et si la moto a besoin de vivacité je regonfle un peu les 2. Le pneu arriere est bien mieu calé quand on le dégonfle.
et l'usure du pneus ca donne quoi? ca s'arrache pas trop avec des pression plus basse?
Merci les gars, on se verra certainement sur la piste ![]()
pour finir je pense attendre la fin de l'ER-6 cup pour investir. Une 600 me plairait bien, mais j'ai une âme de dominant
, ainsi j'aime quand je sens les limites de la moto, ce qui sera beaucoup plus facile à atteindre en roadster qu'en R6. Bien que le R6 me dise bien, que je descende en 1'10 en ER-6 à Carole, là je prendrais mieux.
Thanks !!
Chrismultis a dit :
C'est complet
Prochaine date le 23 juillet

une ptite photo volée pour me découvrir un peu...
bien sympa ce 23 juin qd même, avec bonne progression (partant de loin) pour moi...
A+
de toutes facons la modif long sélecteur est facile avec mon syst.
Merci pour la remarque sur le coté chiadé de mes plaques, mais franchement,; ca été fait à la va vite, même si le resultat est correct.
Le plus dur est peut être de trouver la plaquebrute en alu, apres qc'est une question de volonté 'et d'un peu d'équipeemetn.
A+
les 750 k4 idem si tu veux les copiez je te fourni les plans
bien joué les 2 affreux!
et bravo pour tes chronos à issoire silver... pour une première, t'as pas amusé l'terrain mon salaud, même si le 1000pat est encore loin devant.... moi tu me ridiculise!